Sondage "retour Des Op Francophones"

Affichage des résultats du sondage: OP FRANCOPHONES ?.......
Je suis pour le retour des OP FRANCOPHONES 32 69,57%
Je suis totalement contre le retour de celles-ci 14 30,43%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ke3p3r
Ouai et j'ajouterai que c'est moi qui ai lancé les events 3DLM , le sujet n'étant pas tres clair pour moi .

Bon ben oui autant laisser tomber , tout le mone parle de pub mais le but c'est jsute de jouer tous ensemble , entre franco, pour delirer un bon coup . Bratisla a l'air interessé , je te dirai quand il y a un event car le forum 3DLM sa doit etre cité interdite pour la BAm .
? Je n'ai jamais signé que dans l'EM de la Marine Nationale (son rhum, ses femmes, ses ai(n)gri(ff)s ), ce qui procure que des avantages : se faire camper avec la 3DLM du côté d'Andenne, se faire camper avec la BAM du côté de Verdun, patrouiller en solitaire depuis Vlissingen en attendant le 5me corps fantôme, changer sans trop de remords de camp pour changer la monotonie et se retrouver à poireauter pour une mission fmb en attendant de se faire camper
Bon, de toute manière, je suis en plein CopineRPG, au niveau "je dors chez elle", et je crains que introduire la compétence "rejouer à un MMO" me fasse un permadeath pour le moment, il faut que je pexe ma compétence "bibiche laisse-moi jouer un peu steup" (et vérifier si mon ordi tient la route :/ )

Sinon, un truc auquel je suis en train de penser : la nouvelle version va faire que les opés "déconne" ça ne va pas être possible, puisque chaque matériel compte non ?
Citation :
Publié par Ke3p3r
Venez decouvrir le fair play axis . Pendant un event offline , moi sa me derangerai pas de jouer allié . Je pense que c'est pareil dans les deux camp ? Enfin ça depend pas du camp masi de la personne . Montrez que vous etes ouvert
moi ca me generait pas de jouer dans un camp ou l autre pour les events mais juste tenir au courant de leur existence (date etc) sur le forum JOL je savais pas que ca existait .
Réglez vos problèmes par PM
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/ocs.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/individual_citation.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/army_gallantry.gif
MAJOR GENERAL Anthoine
Commander of 12e Division - V Corps

1ère Brigade d'assault motorisée
7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique
"Par nous la France renaîtra"
Citation :
Publié par Jesolo
moi ca me generait pas de jouer dans un camp ou l autre pour les events mais juste tenir au courant de leur existence (date etc) sur le forum JOL je savais pas que ca existait .
Voici le dernier event que nous avons posté sur jol et sur les forums BE.


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735711

De toutes façons les JO (joyeux organisateurs) vous tiendront au courant
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Citation :
Publié par spooty
Le seul avantage de ce genre d'OP c'est le nombre... Sans le nombre dans BE on fait pas grand chose.... On le voit bien avec les gros squads axis Finlandais
Comme dirais l'autre, y'a pas que du finlandais.
Merci aux joueurs Axis francos pour cette idée d'event commun.....

Volà un exemple à suivre.....

BRAVO !

Celà prouverait le dynamisme de la communauté .......
Citation :
Publié par spooty
C'est le premier exemple qui m'est venu à l'esprit
je disais ça dasn le sens ou il sont plusieurs squad de plusieurs nationalité à nous foutre sur la G..., voir multinationaux, les squad!
Je voix beaucoup plus d'americains que de finlandais en axis , et je pense que les alliés colporte quelques rumeurs fausses . Ni n'y a aucune segregation par rapprot a la nationalité en Axis (sauf rares exeptions). On dit qu'un squad est finlandais , allemand ou americain c'est juste par rapport al a nationalité de celui qui le commande ou alors la majorité des players , mais je n'ai jamais vu un squad ou tout les joueurs sont de la meme nationalité .

C'est bien d'étre français dans un squad a dominante americain , car ils aiment bien voir un français qui fait l'effort de parler dans leur langue et resultat ils t'écoutent ^^ .
Citation :
Publié par kreatchek
DONC LE 91st est le plus gros squad Français axis ... cool

je vais le leur dire . vont être peter de rire.



ah tiens c'est vrai que vu sous cet angle ...

remarque pour le squad finlandais il l'est pourtant : spfin ( fin pour finlande ) et il y a aussi cspb ( cs pou tchèque ), donc y' a quand meme des squad " nationaux " qui trainent, apres bon KGW, 3pzr, le 91st ( ) et bien d'autres sont multi nationaux ...
coucou,

Oui contrairement à ce qu'on croyait les grosses opé axis sont intersquad et internationale :
Le kgw avec ses groupes oden (infantrie), thor (blindés), Sleipner (anti-aérien) et 2 autres dont j'ai oublié le nom pour la reco et le soutient aérien.
Le CSPB, cad les tchèques qui sont surtout en blindés.
Osasto Lagus
La 3DLM quand on jouait axis, on y avait été complètement intégré de manière assez impressionnante d'ailleurs
etc etc
Le tout sous le commandement d'un seul gars : vagnluv qui n'est d'ailleurs pas OIC au GHC.
Imaginez une opé allié avec par ex la 3DLM, le 53rd, 23rd, les ANZACS le tout sous l'OIC d'une seule personne qui n'est pas au AHC. Y a du boulot.

amicalement,
Ce qui faut pour le genre d'OP avec le KGW c'est avant tout de la discipline, les ordres que je recevais de Vangluv ou de Birabear était net et précis, la seul chose à faire c'était de les suivre le mieux possible et les tenir au courant de la situation régulièrement.

A noter aussi qu'il y'avait un gros travail de préparation avant de lancer l'OP. LA carte est couverte de point de ralliement. Enfin tout est super organisé. Je pense que dicipline, organisation et communication sont le maître mot pour ce genre d'OP combinées.

J'ai également eu l'impression que durant les SN KGW, de nombreux joueurs ou plus petit squad se mettait à disposition de l'OIC KGW pour la soirée.

Mais pour arriver se résultat il faut un sacré travail sur lui même du camp allié en général.

Ceci n'est que ma vision de la chose.
Citation :
Publié par managu
je n'en vois qu' un .... KREATCHEK !!!


t es bête mana.

remarque:
je laisse personne indifferent .
je suis un excellent chef.
je ne suis plus dans L'Okw .
je suis beau .
je suis né au sud de Montelimar.
on me paye pour tirer du 5.56/7.62/9mm /80mm
et enfin j'ai un concombre enorme dans mon jardin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés