Sondage "retour Des Op Francophones"

Affichage des résultats du sondage: OP FRANCOPHONES ?.......
Je suis pour le retour des OP FRANCOPHONES 32 69,57%
Je suis totalement contre le retour de celles-ci 14 30,43%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà une bonne remarque de Perseus.

Tu as raison, rassembler tout le monde en une seule entité n'est pas forcement une bonne idée. Le problème c'est qu'il n'y a pas de coordination entre ces différentes entités de joueurs, donc pas de possibilité de travailler correctement sur un objetcif détermné.

Mais dans l"idée, pour moi, il faut regrouper tout le monde pour désigner un objectif commun puis diviser le groupe en différentes partie soit par affinité (squad, copinage) soit par axe d'approche (Sud, ouest....) soit par matériel (blindés infanterie).
Et surtout quelqu'un qui chapotte ces teams.
En gros Perseus a raison. On peut rester dans son squad (ou autre entité temporaire) tout en travaillant ENSEMBLE.
A dire c'est facile je l'avoue, à réaliser c'est autre chose. Comme cela certaines personnalité ne serait jamais en apport direct sur TS ou chat.
Bien bien bien....on souffle un coup tout le monde....

1°) Pas d'attaques perso sur quiconque ne sont tolérées sur les forums sous peine de sanctions lourdes car violation de la Charte d'engagement des forums.

2°) Si vous voulez continuez malgré tout à vous "chamailler" virtuellement, faites le par le biais de pm, cela c'est autorisé, ou parlez sur TS cela peut défouler, ou alors rencontrez IRL votre "belligérant" adoré.

MAIS C'EST TERMINE LES REGLEMENTS DE COMPTE ICI.

3°) Si vous voulez continuez ce débat philosophique, ouvrez un autre post dédié et comportez vous en homme courtois.

EN CONCLUSION:

SI VOUS AVEZ TJS PAS COMPRIS MON 120mm est ARME et DOUBLE.
ALORS PREPAREZ VOUS A EN ASSUMER LES CONSEQUENCES.

CE N'EST POURTANT PAS DIFFICILE DE COMPRENDRE LES règles DES FORUMS JOL ET SURTOUT DE SE COMPORTER DE MANIERE COURTOISE.
TOUT PEUT ETRE DIT ET DEBATTU DE MANIERE ADULTE SANS EXCES , SANS INSULTES....ETC....

Voilà, je trouve dommage de devoir en arriver là, entre adultes, mais cela ne tient qu'aux comportements d'une tjs même minorité qui poste sur ces forums.
alors veuillez désormais à respecter à la lettre les règles des Forums ainsi que les règles de savoir vivre en générale.

Merci d'avance. Ce post est clos ! Les résultats sont facilement interprétables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés