Des infos sur GW2 en provenance du HS GW PC Gamer

Répondre
Partager Rechercher
vous allez peut être me trouver hors sujet, mais je voulais que vous me rappeliez la date de sortie ou l'année de sortie présumée de GW2 (histoire que je commence à économiser ^^).

Ensuite je trouve l'idée de plusieurs dragons sympa (même si je n'est pas encore acheté GWEN .

Une autre question me brûle les lèvres : je sais qu'il va y avoir de nouvelles races... mais qu'en est il des professions proposées ? les mêmes pour toutes ? des avantages pour certaines races ? (par exemple meilleur en magie asuras, meilleurs rôdeurs sylvaris.....)

si vous avez des réponses je les attends avec impatience.
Citation :
Publié par Elendil34
vous allez peut être me trouver hors sujet, mais je voulais que vous me rappeliez la date de sortie ou l'année de sortie présumée de GW2 (histoire que je commence à économiser ^^).
beta 2008 et sortie en 2009, mais ça reste à confirmer, on en sait pas grand chose pour le moment.
Citation :
Publié par Elendil34
vous allez peut être me trouver hors sujet, mais je voulais que vous me rappeliez la date de sortie ou l'année de sortie présumée de GW2 (histoire que je commence à économiser ^^).
Beta fin 2008 donc on peut tabler sur début 2009 pour une sortie.

Citation :
Publié par Elendil34
Une autre question me brûle les lèvres : je sais qu'il va y avoir de nouvelles races... mais qu'en est il des professions proposées ? les mêmes pour toutes ? des avantages pour certaines races ? (par exemple meilleur en magie asuras, meilleurs rôdeurs sylvaris.....)
On ne sait encore rien au niveau des classes.
Les enfants des légendes
Pour ma part je reste circonspect quant à la résolution des événements de la fin d’Eye of the North.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si l’on passe sur l’aspect ultra-rapide de la campagne, les allusions mega-rapides mal placées au mauvais moment (« Vous avez entendu parler du Sceptre d’Orr ? » durant la cinématique de fin de G.O.L.E.M.), suivant ce qu’on voit et ce que dit Ogden en voice-over :

- d’une part l’arbre des Sylvari pousse et croit mais est encore loin d’en être au stade de pouvoir porter des fruits.

- Pyre continue sa croisade pour libérer les Charrs et cela peut être associé à une nouvelle menace dans un futur proche.

- Livia va se mettre en quête du sceptre d’Orr et le trouver dans pas trop longtemps ; cela sera peut-être associé à un sacrifice ou un choix.

- Un dragon (Primordus ?) va finalement s’éveiller là où, pendant des siècles, les Asura ne voyaient qu’une simple statue d’où émanait beaucoup de magie (mais qu’ils sont bêtes ces Asuras). Et la menace sera tellement grande que nos descendants, les enfants des légendes*, se lèveront pour y faire face.

Mais surtout, surtout, il reste 2 points complètement non-résolus dans la mini-campagne d’Eye of the North :

- Découvrir les mystères derrières les destructeurs. Tout ce qu’on sait, c’est qu’ils sont contrôlés par une grosse bestiole en forme de dragon plus facile à vaincre que Shiro et qui est possiblement elle-même contrôlée par une statue qui est en fait un dragon endormi.

- Et découvrir les mystères de l’origine de l’Œil du Nord, sa fonction, ses constructeurs et là franchement on a rien appris du tout… que dalle… Juste que le bassin nous a prévenu 4 fois de l'avancée des destructeurs.

Certains de ces points sont clairement une mise en place des évènements de GW2 mais d’autres qui sont simplement évoqués et se dérouleront dans un futur pas trop lointain pourraient également servir de trame pour un addon ou des missions « au cas où », histoire de conserver la clientèle a la bonne température…

* pour le moment, je dirais, ne cherchez pas plus loin quel bénéfice direct nous aurons grâce au Panthéon dans GW2 en liant un perso à l’un de ceux de GW1… Un titre nobiliaire ca peut être sympa pour bien débuter. Après si on peut retirer des choses du Panthéon…

Ah oui et concernant les dragons, n'oubliez pas qu'il y a une grosse tete de dragon, que tout le monde prenait jusqu'a present pour une statue qui dépasse du sol de Kaineng dans le district de Sunjiang. A voir si vous voulez egalement la rajouter dans votre liste.
Les joueurs ont tellement kiffé les énigmes (ils ont mis une fille dans l'Eden, c'est devenu une légende de GW qu'ils ont dû recaser 3 ans plus tard) qu'ils osent plus rien dire et laisser l'imagination des joueurs s'emballer.
L'évolution du monde : une leçon d'histoire de Guild Wars 2
L'article de PCGamer est en ligne sur le wiki officiel, et contient le texte de la page manquante (défaut d'assemblage à l'imprimerie) qui n'était pas dans le magazine.

http://wiki.guildwars.com/wiki/The_M...t_of_the_World
http://www.pcgamer.com/archives/2007...-_ultimat.html

EDIT - Oui en lisant il semble clair qu'on va avoir Guild Wars 2 : Retour en Tyrie suivit d'un addon/standalone Guild Wars 2 : Allons botter le derrière de l'Empereur canthien et de Guild Wars 2 : Le pays du soleil doré VS le Roi des Morts-vivants. Reste à savoir s'ils annonceront Guild Wars 3 : On recommence encore une nouvelle fois à zéro après le dernier addon/standalone.

Sinon, une explication toute trouvée pour la possibilité éventuelle d'avoir des Ritualiste, Assassin, Derviches et Parangon en Tyrie (si jamais les profession ressemblent à ce que nous connaissons actuellement) : la Kryte est pleine de réfugiés humains venant de partout !
Citation :
Publié par bouye
L'article de PCGamer est en ligne sur le wiki officiel, et contient le texte de la page manquante (défaut d'assemblage à l'imprimerie) qui n'était pas dans le magazine.

http://wiki.guildwars.com/wiki/The_M...t_of_the_World

EDIT - Oui en lisant il semble clair qu'on va avoir Guild Wars 2 : Retour en Tyrie suivit d'un addon/standalone Guild Wars 2 : Allons botter le derrière de l'Empereur canthien et de Guild Wars 2 : Le pays du soleil doré VS le Roi des Morts-vivants. Reste à savoir s'ils annonceront Guild Wars 3 : On recommence encore une nouvelle fois à zéro après le dernier addon/standalone.

Sinon, une explication toute trouvée pour la possibilité éventuelle d'avoir des Ritualiste, Assassin, Derviches et Parangon en Tyrie (si jamais les profession ressemblent à ce que nous connaissons actuellement) : la Kryte est pleine de réfugiés humains venant de partout !

en gros GW2 serai un remake de GW c'est bien ça ?
Non je n'irai pas jusque là (du moins pour ce qui concerne la campagne du jeu). Comme indiqué initialement par les infos de Trouveur, tout contact est rompu entre la Tyrie et Elona et Cantha :

Citation :

What we can know about the lands overseas, we know from the hands of refugees, lost warriors, and desperate sojourners. It is slanted, as all such history must be, against the blade of a sword.
–Decimus the Historian
The history of Cantha and Elona, as we know it, ceases around the time of Orr's liberation from the sea. Little contact with these nations has made its way north to the Tyrian continent; the undead of Orr and the upheaval in the Crystal Desert made news scarce and difficult to acquire.
L'article se concentre principalement sur la Tyrie qui est le point de départ des 5 races, et ne donne que des infos de seconde main rapportées par les réfugiés qui ont fuit ces continents avant l'émergence d'Orr et que les voies de communication ne soient rompues. Donc apparement pas de Porte Asura à Kaineng ou à Kamadan, du moins à la sortie du jeu
Ce qui laisse le champs libre pour rajouter les autres continents ultérieurement (hélas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés