[actu] Capture d’écran de la semaine #34: Mech Wars !

 
Partager Rechercher
Citation :
Dans la capture de la semaine, une unité mécanisée de l'AFS et un faucheur Thrax se livrent au combat sur le champs de bataille...
L'article est ici, le lien direct vers la capture .

Je sens qu'il y en a plus d'un(e) qui va rêver de revêtir ces habits de métal (mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite ).
une classe utilisant des exosquelettes? je me souvenais pas qu'une telle classe existait ! c'est vrai que ca donne un sentiment de puissance et la puissance de feu doit etre plus que considérable
J'en ai vu une lundi soir...ou la fois d'avant, une "unité mécanisée de l'afs". Au sud de l'étendu sauvage pour déféndre....mince j'ai le nom là sur la langue...

C'est mignon, ca rox...mais pour le moment, c'est un pnj.

Peut-être que cela viendra avec les véhicules, qui sait?!
oui on en croise devant les bases à defendre en generale... par contre je vois pas ce qui vous faire dire que ces unités seront pilotable... vous avez des infos particulieres a ce sujet ?

Roader
Citation :
Publié par [exo]
Peut-être que cela viendra avec les véhicules, qui sait?!
Ca veut pas dire grand chose mais la mécano qui garde le garage vide de Foreas dis ce qu'elle a a vendre et qu' "elle a même des Mechs" quand on lui parle
"Sans eux a Déclivite on aurai peu de ressources ils sont nos cerbères"
Mode rp: off

Sinon c'est effectivement impressionnant la première fois que tu vois ces géants s'affronter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés