Vidéo élémentaire de feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urmarcht
Ce genre de jeu est forcément limité par les connections internet, mais franchement vivement qu'il y en ai enfin un qui ai des beaux décors (sur les personnages ils progressent quand même), genre du bump mapping sur les textures...
Ce n'est pas la connexion Internet qui empêche d'avoir de beaux décors !
La connexion Internet n'est là que pour "synchroniser" ton personnage avec l'univers du MMO. Après, les graphismes dépendent ... bah des graphistes du jeu, du game design, etc ... Et puis surtout des performances de ton PC
Le problème c'est qu'un MMO doit toucher un public ( très ) vaste. Et qui dit public vaste dit parc informatique vaste, du coup on va avoir de très bonne configuration et des configurations moyennes voir basses.

C'est ce qui explique le plus souvent le choix des "vieux" moteurs de FPS pour les MMO.
C'est vrai que dans GW y'a pas grand monde à gérer en même temps, je sais aussi que techniquement c'est pas un MMO, mais bon faut pas être cloîtré non plus, les oeillères c'est bien pour les chevaux
Et je suis d'accord avec Aerindel, pour adapter a la config y'a les options graphiques, mais généralement les mmos sont légés sur ces possibilités...
Citation :
Publié par Urmarcht
Et je suis d'accord avec Aerindel, pour adapter a la config y'a les options graphiques, mais généralement les mmos sont légés sur ces possibilités...
Oui d' ailleurs DOAC était (je ne sais pas si c' est tjs le cas, car j'ai arrêté après Catacombs) l' un des rares jeux où on pouvait jouer avec des config totalement opposées tellement les graphismes étaient customisables.

On passait carrément d' un moteur graphique à un autre d' une extention à l' autre, mais on pouvait toujours jouer à la dernière extention tout en concervant les graphismes de l' ancienne et ça s' était vraiment génial.

On passait d' une eau en mode "gouache bleu" à du transparent, pour au final aboutir à du translucide avec reflets ultras réalistes (ces derniers également configurables) et vaguelettes. Option du sol et de sa qualité, option du modèle d' arbres et de végétation, possibilité de jouer avec les persos en mode "nouvelle génération" tout en 3D customisable ou au contraire concerver les perso 3d pourrit à 3 polygones

Le probleme des jeux récents c' est qu' on passe du tout au tout, soit on a le PC pour et les graphismes sont sublimissimes, soit on a le PC qui assure pas et on joue en graphisme bas avec des pixels de 2 cm, là où un jeu plus ancien et un moteur plus adapté pouvait, avec une config requise égale à celle du bas niveau des récents, avoir des graphismes potables. C' est un problème d' adaptabilité (genre un Quake wars en graphisme max sera 3 x plus beau qu' un FPS plus ancien, et paradoxalement en graphisme bas, il sera 10 x moins beau que ce même FPS tout en consommant bcp plus).
Citation :
Publié par Perforine
C'est ce qui explique le plus souvent le choix des "vieux" moteurs de FPS pour les MMO.
Faut pas non plus oublier qu'un MMO ça se développe en qques années, du coup, à la sortie du jeu, c'est techniquement impossible que le moteur ne soit pas déjà dépassé par des nouveaux moteurs de FPS qui eux ont continué à évoluer
vu que c'est du cry engine le moteur graphique, télécharge Far Cry sur clubic (il est devenu gratuit ) et voit si tu rame les graphisme a fond!!!!
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
Ca s'améliore un moteur graphique et je sais pas si il sera aussi beau que Far Cry, déjà FC y'a du bump maping sur les personnages, la je crois pas en avoir vu
Genre WAR qui est avec le moteur d'Oblivion, c'est loin d'être aussi beau que ce dernier
bah d'après les vidéo du site officiel en flash on voit bien que les graphisme de far cry et des vidéo de Aion sont simillaires, après c'est sur ça s'améliore mais si tu sait faire marcher Far Cry a fond sans lag tu pourra faire fonctionner Aion a mon avis sans trop de problème, du moins je l'espère...

tout ce que je sais c'est que graphiquement ça à l'air d'être une pure merveille révolutionnaire!!! lol
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés