Vidéo élémentaire de feu

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la vidéo des élé d' eau vient de sortir, gamemeca nous offre une vidéo similaire ... pour les élé de feu.

http://aion.gamemeca.com/special/sec...=&search_text=

La vidéo présentant les 4 phases et 1 screen pour chacune de celles-ci.

Après la beauté des reflets d' eau, on peut voir celle de la lave, mais aussi de l' animation du bouclier super classe (c' est qu' il vous mordrait presque).

ps : Je viens de voir qu' ils ont ajouté la vidéo de l' élé d' eau et des screens de celui-ci en dessous de ceux de l' élé de feu sur la même page.
Citation :
Publié par Perforine
C'est vraiment magnifique... La bouche du bouclier qui s'ouvre c'est énorme .
Je n'avais pas vu le coup de la bouche du bouclier, en effet, c'est génial comme effet.

Ce que je remarque, c'est que NC soft pour Aion font attention a énormément de petit détail au niveau graphique.
Je dirais surtout que ceux sont les développeurs qui se décarcassent pour faire un bon jeu, ce n'est pas commun à tous les jeux NC Soft

Sinon j'attends de voir leur comportement IG (aux élémentaires) car NC à toujours fais de beaux screens (vidéos) des fois il s'avérait que c'était moins complet IG que sur la vidéo
OMG OMG OMG !!! Non mais OMG !!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!! J'etais mort de rire

Je vois des commentaires de ouf " Magnifique, blablabla " et je vois une video avec des elementaires qui se ressemble tous part apport a tout les mmo, et une video qui dure 10 sec ...

Frenchement, moi qui me croyait a fon dans Aion, zetes pire que moi

Tiens sinon pour la video : Magnifique ! Ca roxe ! wow ! omg ! mama viens voir !!!


Edit : tiens au faite, jviens de rematter la video, c'est vraiment que c'est magnifique lol, avec des animations sur le bouclier *-*

Erf mon poste commence a ressembler a plus rien
Citation :
Publié par Vaoboo
Y a une classe dans le jeu qui peut les invoquer c'est ça ? On peut en avoir plusieurs en même temps ?
Un type de mage poura les invoquer je crois, et je pense que c'est un seul à la fois.

Sinon pour la vidéo : OUAH ! OMG ! C'EST BEAAAAAAAAAUUUU !!!!

lol
Citation :
Publié par Vaoboo
Y a une classe dans le jeu qui peut les invoquer c'est ça ? On peut en avoir plusieurs en même temps ?
Les élémentalistes, ils invoquent bien des élémentaires, je ne sais pas si se sera les même que les mobs mais y'a des chances (d' ailleurs si c'est le cas on peut déja voir un élé de terre en vidéo) http://www.jeuxvideo.tv/aion-the-tow...deo-40793.html à 2 min 03

En zoomant ça donne

http://img181.imageshack.us/img181/1320/faceiz0.png
Citation :
Publié par Tequilaforce
Exellent tout ça. Par contre pour l'élément d'eau ils peuvent revoir la copie .
En fait les 3/4 préfèrent l' élément d' eau à celui de feu ... mais te sents pas isolé
Sa peut aller jusqu'à mi 2008 d'après ce que j'ai lu et si on manque de bol... c'est à dire encore une bonne grosse année.


Et oui sa fait mal...alors il faut espérer qu'ils pourront sortir le jeu dès le début du premier semestre 2008. Heureusement les informations devraient commencer à sérieusement filtrer, avec une meilleur possibilité d'apprécier l'état d'avancement du jeu, quand la bêta sera lancée !
C'est bien Aion qui a l'ambition d'être le plus beau de tout les MMO non ?

L'élèm d'eau est très joli, avec enfin un effet graphique intéressant dessus, celui de feu d'un point de vu technique est franchement ordinaire (après le design est sympa)

Faudrais que je fouille un peu mieux, mais pour l'instant j'ai l'impression que graphiquement il est du niveau de pas mal d'autres MMO (GW par exemple).

Ce genre de jeu est forcément limité par les connections internet, mais franchement vivement qu'il y en ai enfin un qui ai des beaux décors (sur les personnages ils progressent quand même), genre du bump mapping sur les textures...
Je dit ça pour tout les MMO je vous rassure, ça ne concerne pas que Aion
Citation :
Publié par Urmarcht
pour l'instant j'ai l'impression que graphiquement il est du niveau de pas mal d'autres MMO (GW par exemple).
Pour commencer, GW n' a jamais été un MMO ^^

Ensuite, GW n' a pas de relief, c' est juste du plat avec autant de volume que les map de Starcraft

En plus 90% de GW c' est juste une route fixe avec 0 libertés (à part le choix de la route à une intersection).

GW c' est aussi 1/3 de désert vide.

Mais surtout, GW c' est des zones uniquement instanciées.

En bref c' est pas dur de faire du "beau" quand c' est juste des instances avec max 6 joueurs à gérer et sans relief ni étendue vaste ^^

Faut comparer Aion à un MMORPG, pas à GW qui est un CORPG et qui donc n' a rien à voir niveau gestion des joueurs/map/graphismes et donc des ressources nécessaires et autres gestions de populations en zone

Donc en fait ton seul exemple n' en est pas un (echec et mate niarc niarc niarc, ... à mort midgard).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés