[Concours] 2000 invitations au bêta-test de Fury

Répondre
Partager Rechercher
personnelement je suis parti avec un avis plutot neutre, essayant de lire aucune critique, et par rapport a tout le monde, j'ai adorer, c'est rapide technique, equilibrer...

les quelques petits defauts :
- c'est une beta, bug, plantage, reboot server
- c'est compliquer, pour des joueurs qui ne veulent pas se donner la peine de vouloir comprendre (comme je pense la pluspart des messages au dessus vu la teneur des message), c'est dur, une fois dans le bain, c'est assez fluide et comprehensible.

les petits + :
- bah un renouveau de gw, de la technique, de la rapidité, tout ca avec un jump et plus que huit skills, ca fait plaisir ^^



maintenant de la a dire que c'est un flop apres avoir tester quinze minutes une beta, je trouve cela vraiment dommage... a croire que si c'est pas du tout cuit, tout beau, tout neuf ca plait pas (qui a dit wow manie?)
Moi j'accroche bien a ce jeu.
C'est en effet plus proche d'un quake instancié que d'un mmo au sens propre.
Les combats sont je trouve super fluides, les déplacement du personnage, l'utilisation de compétence tout est vraiment fluide et agréable à utiliser.

Je trouve le jeu étonnament équilibré moi. Je n'ai pas vu d'ennemi IMBA, tout est dans le choix des skills, maintenant le systeme meme de full pvp comme ça, on adhère ou pas.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Teste, mais ne t'attends pas à un truc extraordinaire.


N'ayant pas pu tester à cause d'un pjndgzhkb de download foireux et de conditions obscures, je ne peux que me baser sur des vidéos.

C'est CS en fight CaC non?
j'avoue tu as toute les cartes en main pour predire l'avenir du jeu )
Citation :
Publié par Mandrakia
Moi j'accroche bien a ce jeu.
C'est en effet plus proche d'un quake instancié que d'un mmo au sens propre.
Les combats sont je trouve super fluides, les déplacement du personnage, l'utilisation de compétence tout est vraiment fluide et agréable à utiliser.

Je trouve le jeu étonnament équilibré moi. Je n'ai pas vu d'ennemi IMBA, tout est dans le choix des skills, maintenant le systeme meme de full pvp comme ça, on adhère ou pas.
Et pour moi c'est bien tout le problème de Fury, payé un abonnement de 10 €, alors que Quake est gratuit, ça le fait très moyen.
Car il ne faut pas se leurrer même si cet abonnement n'est théoriquement pas obligatoire, il est incontournable car il donne trop d'avantage pour un jeu uniquement PvP.

S'il sortait une formule comme GW (aucun abonnement), peut être aurait il un public pour ce type de jeu, mais en l'état, sans tenir compte du niveau de finition du je qui ne semble pas être terrible, ce jeu doit logiquement être un flop retentissant.
Citation :
Publié par Le Saint
e jeu doit logiquement être un flop retentissant.
Et personnellement j'espere que ce sera le cas, stop que les editeurs sortent tout et n'importe quoi comme jeu !
Citation :
Publié par Le Saint
Et pour moi c'est bien tout le problème de Fury, payé un abonnement de 10 €, alors que Quake est gratuit, ça le fait très moyen.
Car il ne faut pas se leurrer même si cet abonnement n'est théoriquement pas obligatoire, il est incontournable car il donne trop d'avantage pour un jeu uniquement PvP.

S'il sortait une formule comme GW (aucun abonnement), peut être aurait il un public pour ce type de jeu, mais en l'état, sans tenir compte du niveau de finition du je qui ne semble pas être terrible, ce jeu doit logiquement être un flop retentissant.
C'est quoi cette histoire d'abonnement ? on me l'a vendu comme un jeu sans abo...
Citation :
Publié par Northred
C'est quoi cette histoire d'abonnement ? on me l'a vendu comme un jeu sans abo...
Press release du 7 août

Citation :
Brisbane, Australia, August 7th, 2007;
Auran Games today made their long awaited announcement regarding the new business model for their upcoming PvP MMO, FURY. The game will be available from both retail and online at standard retail pricing from October. It is free to play with regular free content updates, plus an option to subscribe for additional benefits. (blabla)

After the first month, players can choose to subscribe for USD$9.95 to remain as an Immortal (or similar rate in other currencies). If not, they achieve Hero status. Heroes can access all items, all abilities and can reach the highest ranks in the game without ever paying any more to play. They are not disadvantaged in terms of power they can achieve. Heroes can fight, advance, earn rewards, trade, buy auction items, join Clans, send mail and have access to the same number of Incarnation save slots as Immortals. They also receive the standard rested gold bonus, they have two item roll slots at the end of battle (Immortals have three) and can listen on Fury’s integrated VoIP system.

There is also an option to purchase FURY Game Cards either online or from retail partners. These cards can be redeemed for in-game gold which then allows players to purchase items and abilities when they want them, without the need to save up gold earned from battle.

Further details and a Q&A on the business model can be found at www.unleashthefury.com or you can join the discussions at the Fury Beta Forums at http://forums.auran.com/fury/forum/index.php
Pour ce qui est des avantages décrits de l'abo, je doute fortement qu'ils ne s'arrêtent qu'à cela, sinon il n'y aurait aucun intérêt à créer un abo, surtout avec ce qu'il est dit plus loin, à savoir qu'ils comptent sur ça pour continuer à maintenir un service de qualité et ajouter du contenu.

Citation :
“We know players love to discuss the pros and cons of free to play versus subscription games,” added Phil White, Auran Online Producer. “Ultimately, we need to support the cost of running the game and providing new free content updates to players. Fury utilizes the same secure client-server architecture as a traditional MMO and we have to monitor and maintain the servers. Then there is the in-game customer service, online community staff and website and live support teams. The additional ongoing revenues from players help us maintain those high quality service levels.”
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ce jeu est une blague.

Je viens de le tester 30min, non sans mal (launcher qui plante, résolution qu'on ne peut changer qu'une fois IG (via le launcher ca ne marche pas) sinon on se tape du 800*600).

Graphiquement ça me fait penser à un Mortal Kombat avec quelques effets de bloom. Les animations sont horribles. La voix type ordinateur de la femme..alors que c'est un jeu medieval.

Tout ça pour 6,30go...hop à la poubelle..ah ben non le dés-installateur est corrompu, obligé de tout virer à la main.
Pas mieux , suis restée sur ma faim ... à quand un zoli mmo avec un pvp/rvr correct et qui laggue pas .....
J'ai testé ça au FJV sur des bécanes de combat et ma foi, il était assez joli mais pour la puissance qu'il demandait, je me suis dit qu'il n'était encore pas très bien optimisé...
Citation :
Publié par Northred
Bécanes de combat, pas tant que ça, les cartes graphiques étaient des 8600 GT
2 Go de RAM et des Dual Core il me semble aussi, mais je pensais pas qu'il ne s'agissait que de 8600 GT
Citation :
Publié par Northred
C'est quoi cette histoire d'abonnement ? on me l'a vendu comme un jeu sans abo...
Hé ben, ça communique ferme entre les studios de développement et les éditeurs ...

Ou plutôt c'est juste toi qui n'est pas au courant et qui aurait mieux fait de tourner 7 fois son clavier au bout de son doigt avant d'écrire une grosse bêtise ?
Même pas en plus, c'est ça qui est navrant... je vais voir ça dès que je retourne au bureau. Je pense que certains vont être aussi étonnés que moi chez Codemasters France. Pour info, nous ne sommes pas éditeur sur Fury mais juste distributeurs.
Sarcastique
Perso,je pense pas que ce soit un jeu qui soit amusant a long terme ...
Etant donné que jeu seras du full PvP,je pense que ca seras un peu lassant a la longue,bien qu'un ptit PvP de temps en temps fait pas de mal,enfin bon,j'ai fait le concours,vivement la sortie pour pouvoir tester ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés