[Concours] 2000 invitations au bêta-test de Fury

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO FPS de JOL :

Citation :
Publié par 2000 invitations au bêta-test de Fury
En partenariat avec Codemasters, JeuxOnLine vous invite au bêta-test de Fury, MMORPG de duels et d'action. Tentez votre chance et gagnez peut-être l'une des 2000 invitations mises en jeu.

»
Certains ici sont peut-être intéressés par Fury, ce MMO (très) compétitif basé sur l'action et un PvP rapide.

Pour essayer le jeu et/ou se forger une opinion le concernant, vous pouvez tenter votre chance pour gagner l'une des 2000 invitations au bêta-test mises en jeu sur JOL-Concours. C'est déjà en cours pour quelques jours.
amusant.......
ce jeux fait une grosse campagne de pub certes
mais franchement , une fois la fanfare partie , ce jeux fera un flop........
qui prend le pari ??????
J'viens de tester, ça semble full pvp.
C'est instancié au maximum, on dirait un mélange de GW avec un hack&slash. Sachant que graphiquement c'est pas beaucoup mieux qu'Everquest (mais ça doit pas être bien optimisé, je ram méchamment!), je sais pas si ça peut marcher en P2P.

Merci à JoL pour la beta.
Lors de la premiere distribution de clé beta j'ai obtenu l'une de celle-ci, malheureusement il fallait avoir un window en anglais afin de pouvoir utiliser le client, en est t-il pareil pour cette nouvelle distribution de clé ?

Merci
Fury, le MMO dont tout le monde se fout comme de l'an quarante, vraiment grave pour un nouveau MMO, j'ai rarement vu ça.

Quand on voit le cahier des charges et le rendu du jeu, ça s'explique ...
Ce jeu est une blague.

Je viens de le tester 30min, non sans mal (launcher qui plante, résolution qu'on ne peut changer qu'une fois IG (via le launcher ca ne marche pas) sinon on se tape du 800*600).

Graphiquement ça me fait penser à un Mortal Kombat avec quelques effets de bloom. Les animations sont horribles. La voix type ordinateur de la femme..alors que c'est un jeu medieval.

Tout ça pour 6,30go...hop à la poubelle..ah ben non le dés-installateur est corrompu, obligé de tout virer à la main.
J'ai testé jeu il y a longtemps, lors de la première beta. En premier lieu j'ai trouvé que le jeu était assez beau (moteur Unreal Engine 3) mais super mal optimisé. En second lieu et globalement je l'ai pas trouvé bien.

Citation :
Graphiquement ça me fait penser à un Mortal Kombat avec quelques effets de bloom. Les animations sont horribles. La voix type ordinateur de la femme..alors que c'est un jeu medieval.
Ah c'est bizarre moi je penses l'avis contraire.

Citation :
Lors de la premiere distribution de clé beta j'ai obtenu l'une de celle-ci, malheureusement il fallait avoir un window en anglais afin de pouvoir utiliser le client, en est t-il pareil pour cette nouvelle distribution de clé ?
La aussi j'ai pas eu ce problème.

Enfin bon, même si le jeu était gratuit, j'y jouerai même pas.
j ai meme pas pu tester ........

installation ok
patch ok
lancement du jeu ok

mais en faite je vois aucun serveur d ouvert.......
y a des horaires d ouverture?
sinon je peux pas desinstaller le jeu on me dis:

unins000dat"file is corrupted.Cannot uninstall

je fais quoi moi maintenant avec ça?
Citation :
Publié par MuMuang
C'est le flop de l'année ce MMO ?
Je crois

Moi qui attendais quand meme un tout petit peu parce que j'aime bien les PvP game, ce jeu est passé de potentiellement jouable à on oublie
merci pour le lien, j'ai install, tester

tutorial assez lourd +/- 15 minutes et tjrs pas compris, des files d'attentes pour rentrer dans des duels assez long (à la wow côter alliance)

phases de combat trop complexe, lourd, pvp incomprehensible meme sans lag

beau avec option max mais sans plus
déplacement pas si médiocre, j'ai vu pire .....
son lamentable
style medievale dans l'espace .....peu mieu faire
qui a dit full pvp ? c'est un quake instancier version bordelique

un jeu beaucoup trop complexe, lagg et sans grand interret

je desinstall aussi....
Citation :
Publié par Syfo-Dyas
Aie aie aie, moi qui est enfin gagner le concours et réussi a avoir une key, et qui voulait le test, âpres tout ces com's, je suis refroidis !!!!!
Je fais quoi ? Je test ou pas ?
Teste, mais ne t'attends pas à un truc extraordinaire.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Teste, mais ne t'attends pas à un truc extraordinaire.

Bon d'accord, je test, je verrais bien, vu les vidéo, ça me fait penser a un jeu du nom de Gunz, on dirait la même chose, le grand n'importe quoi, mal fait !!!!
J'espère que les gamers ne sont pas des p... et qu'ils sont au moins un tant ces peu fair play ?

Bon je laisse tomber, mon pc ne passe pas, c'est pas grave, sinon si elle fonctionne encore, je peux donner ma key a celui qui la veut !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés