Bug Hammersmith's Inn

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est super rigolo c'est que quand le module 5 va arriver... Ca sera tout pareil. Tout ceux qui sont partis vont revenir et on va mettre un temps fou à dl le jeu, ensuite il y aura des bugs, les serveurs seront refermés en urgence... Mouahahahahaha
c'est normal
UPDATE

It has become necessary to undertake a cold restart of each server in our data centre, as a result, we will need to take both devourer and keeper offline from 16:45 until 18:00 BST (GMT+1).
__________________
Deum


donc plus rien jusqu'à 19 h heure française !! elle est pas belle la vie??
Parce que si c'est plein comme une boutique de mode au premier jour des soldes c'est plutôt bon signe non ? La population de Cap Tempête serait en augmentation soudaine. Nous allons donc avoir un troisième serveur ?

Siana
Citation :
Publié par Llenor
Ce qui est super rigolo c'est que quand le module 5 va arriver... Ca sera tout pareil. Tout ceux qui sont partis vont revenir et on va mettre un temps fou à dl le jeu, ensuite il y aura des bugs, les serveurs seront refermés en urgence... Mouahahahahaha
quand je pense a tout ceux qui "profite" des 7 jours pour découvrir le jeu... enfin 7 jours quand ils peuvent jouer
vivement le module 5 qui relancera DDO !!! enfin si les serveurs a base d'ordinateurs TO7 sont assez puissants.
et si on passé en 2D pour alléger la charge des serveurs en cartons ? voir en 1D ?
Citation :
Publié par Thorkal
elle est pas belle la vie??
Magnifique.
Si seulement on obtenait en compensation un reward à choisir dans une liste en parlant à un pnj sur une table des loots de plus haut niveau. Ca serait tout de même plus intéressant que la dracolithe.
Et puis franchement, ça ne leur coûterait pas grand chose de faire ça.
Ainsi que le remboursement d'un des 2 jours perdus (pas les 2 parce que les techniciens bossent pendant ce temps quand même, mais comme le service offert n'est plus assuré...)

Enfin bon, entre les gestes commerciaux que moi je ferai si ça dépendait de moi et ceux que Codemasters juge suffisant... Ils ne sont vraiment pas bons niveaux marketing hein, c'est assez incroyable. Combien ça leur coûte d'abonnés à chaque fois toutes leurs bêtises. Je n'en reviens pas qu'ils ne remettent pas en cause leur politique vis-à-vis du consommateur.
Citation :
Publié par Siana-onatar
Ah. Tu vois Thorkhal, tu me trouves vieille...<part bouder>

Siana
MDR c'est trop facile de se moquer d'une femme : tu lui dit qu'elle est vieille et hop elle boude

Mais non Siana tu sais bien que c'est mon humour tout pourri je le pense pas voyons

Petite précision il n'y a qu'un H à THORKAL
la femme et l'âge

quand tu pose la fameuse question >> quel âge a tu ?

voici les réponses :

jeune fille de 15 ans >> j'ai 15 ans ET DEMI
femme de 20 ans >> j'ai 20 ans
femme de 30 ans >> j'ai 25 ans
femme de 40 ans >> ça ne se demande pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés