Bug Hammersmith's Inn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorkal
c'est bisard çà me rappelle quelque chose ce sujet !!

AH oui lors de la béta de lotro il est arrivé la même chose lors d'un stress test (le prmier) tellement de monde que les serveurs ont planté donc à mon avis pour la sortie du module 5 on va avoir un nouveau serveur tout neuf et un nouveau serveur de connexion enfin de la fraicheur çà va faire du bien à devourer car je sais pas si vous avez remarqué mais keeper lag moins que devourer alors qu'il y a un peu plus de monde
il y une grosse différence.. lotro c'était pour la beta
oui mais l'expérience qu'ils ont eu à cette époque à mon avis leur permettra de réparer plus vite que lors du stress test car il a fallu 3 jours à ce moment la pour réparer leur serveur
Citation :
Publié par Zengaluh
Peut être pendant la bêta en tout cas ça continue http://community.codemasters.com/for...d.php?t=193515

Sinon riq si tu veux faire de la mauvaise pub au jeu je te conseille d'aller sur le lien suivant https://www.jeuxonline.info/critique...ine_Stormreach
pas besoin de moi pour la mauvaise pub car avec les problèmes techniques vous le faite très bien.

mais ton lien est instructif

Citation :
Nous avons reçus beaucoup de rapports de joueurs étant dans l'impossibilitée de se connecter avec des personnages ''coincés''. Turbine et COG sont présentement en train de faire des recherches sur la cause de ce probème et auraient besoin de quelques informations supplémentaires.
ddo et lotro on turbine en commun alors peut etre ont ils aussi les serveurs...

il est 22h50 et donc ca fait maintenant 4 heures que riq a été pris en otage par la famille deneith
Citation :
Publié par riq hikki
pas besoin de moi pour la mauvaise pub car avec les problèmes techniques vous le faite très bien.
On montre qu'il y a des soucis techniques comme tout les jeux, une fois je me souviens il y a eu problème avec les serveurs ça avait mis un sacré foutoir mais en réalité COG n'y était pour rien, c'est microsoft qui faisait tourner une mis à jour bugguée. Puis tu avoueras qu'on utilise pas le même ton que toi.

Citation :
Publié par riq hikki
ddo et lotro on turbine en commun alors peut etre ont ils aussi les serveurs...
Ce n'est pas exactement les mêmes serveurs mais c'est sûrement au même endroit. Le truc bête auquel on ne pense pas forcement c'est leur fournisseur d'acces, ils sont peut être chez un prestataire loin d'être efficace mais si ils changent de FAI ça prendre trop de temps sans pouvoir jouer donc il est possible qu'avec Turbine ils essaye de voir pour faire baisser la bande passante nécéssaire au jeu.
apparemment le problème est bien localisé sur devourer, le serveur doit être sur les genoux. je n'ai eu aucun probleme de connection ces temps ci (aller si on va dire sur deux mois, J'ai été coincé deux fois lors d'un changement de zone (mais je ne suis pas sur que ca ne vienne pas de mon pc).

En fait j'avais eu quelques problemes comme tous le monde avant leur derniere maintenance de fond, depuis c'est niquel sur keeper.

Donc à voir si sur devourer il y a un peu plus de monde ou bien s'ils ont changer le server de keeper avant celui de devourer pour tenir la charge .

Et pis viendez sur keeper ca fera plus de francais . *fin de la pub *
Citation :
Publié par Zengaluh
Il n'a pas tord non plus LOTRO et DDO ont la même maison de développement Turbine ^^

Redemarrage du serveur dans la nuit.
oui c'est vrai ils sont tous les deux dev par Turbine mais la notre problème est du au serveur pas au dev du jeu ^^
cela fait deux jours que nous avons des gros problèmes de connections chez nous aussi sur devorer.(deux joueurs à la maison)
blocage du chargement sur la page de présentation on est 0.01 ou 0.02 kps donc ça charge pas ou alors on voit le dessin et ça déconnecte tout de suite ou carrément sur la barre de chargement de jeu. Au petit bonheur la chance quand on sort d une taverne ou d une instance. Pourtant avant ça marchait bien.

sur keeper aucun.

J'ai jouer sur keeper hier soir et mon chéri sur devorer il a eu de gros soucis de chargement. Sur le conseil avise d un joueur il s 'est connecte sur keeper puis déconnecté et reconnecte sur devorer et la ça a marché.
Je sais pas si c est le fait du hasard mais en tout cas ça a fonctionné.

Et pareil quand on arrive a entre sur devorer et que son perso est éjecté du jeu et qu'on arrive pas a rentre avec lui . Hop un petit aller retour sur un autre perso et ça redémarre.

Quand a expliquer ça en anglais sur le site ben moi j'en suis pas capable lol.
Votre personnage n'a pu être sauvegardé...
Première fois que je vois ce message qui ne me rassure pas trop.
Je tente de connecter Lishia et hop, j'ai ce message et retour à l'écran des personnages... Hum...

Je retente de le connecter et là, la barre de téléchargement n'avance pas, bon ça c'est classique, mais en revanche le premier message lui... revient à nouveau.

Comment dire, il est fort possible que dans les jours qui viennent je me fâche tout rouge avec Codemasters si le problème ne se résout pas. En plus, ça n'aide pas trop ce genre de truc la veille du FDJ2007 alors que je verrai leur stand demain. Je sens que je vais avoir un mal de chien à ne pas leur faire la moindre remarque s'ils m'ont perdu un personnage.

Sérieusement, quelqu'un a déjà eu ce message auparavant où j'ai l'énorme et fantastique chance d'être le premier à avoir ça?

Je sens que je vais être bon pour rédiger un post en anglais moi pour une demande de maintenance.

Sans compter qu'un incident de ce type remettrait fortement en cause mon abonnement à ce jeu: savoir que les données d'un personnage peuvent être perdus comme ça du jour au lendemain par Codemasters... Hum...
On parle d'une base de donnée là Llenor, il y a des sauvegardes régulières et des procédures pour retrouver les données.

EN passant COdeMaster ne reste pas à rien faire et il y aura sans doute un reboot serveur bientôt. (oui encore un autre)
ne t'inquiète pas Magus j'ai eu le même message et j'ai réussi à retrouver mon perso intact

le problème ( à mon avis) c'est le serveur il plante on va y avoir droit pour un bon bout de temps je le crains

message officiel :
http://community.codemasters.com/forum/images/icons/COG.gif Restart of both worlds today.
Hi everyone,

There is going to be a restart of both worlds at 14:10 today, to attempt to rectify some of the issues you may have been seeing.

We're sorry for any inconvenience this may cause.
__________________
Deum



mort de rire Devourer est annoncé comme inactif et keeper comme plein on est mal barré

http://community.codemasters.com/forum/images/icons/COG.gif
The restart is taking a little longer than we had originally planned. We will let you know when we have some more information.
__________________
Deum
reprise de Devourer pas avant 17 h30
http://community.codemasters.com/forum/images/icons/COG.gif
A possible resolution to the issues on devourer has been found, however, to implement the fix can take up to an hour. We are currently working to a target of 16:30 to bring it back online.
__________________
Deum

bon si çà peut vous rassurrer mon perso est aussi bloqué sur Keeper
Citation :
Publié par thorkal
http://community.codemasters.com/forum/images/icons/COG.gif
A possible resolution to the issues on devourer has been found, however, to implement the fix can take up to an hour. We are currently working to a target of 16:30 to bring it back online.
__________________
Deum
Dommage qu'il n'ait pas dit "On a résolu le problème" Car voir "A possible resolution" me dit qu'ils n'en sont pas sûr.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
dévoreur est Up mais impossible de se connecter dessus
"vous ne pouvez exécuter le jeu qu'à partir du programme de démarrage"

et tu crois que je le lance avec quoi
Bah avec le programme de plantage de DDO tiens!
Celui qui sert à optimiser au maximum les bugs pour en avoir plein partout!
Tu as de ces questions des fois
Citation :
Publié par Llenor
Bah avec le programme de plantage de DDO tiens!
Celui qui sert à optimiser au maximum les bugs pour en avoir plein partout!
Tu as de ces questions des fois
je continue a croire que le terme que j'ai employé hier été le plus adapté aux compétences de nos amis techniciens.

après tout ça ne fera que 2 jours de suite ou ça bloque et je suis sur que nos amis qui prélèvent régulièrement les euros sur notre compte feront le nécessaire pour retirer les 2 jours du total du mois.
même si ça ne fait que quelques centimes d'euro ça serait la moindre des choses vu l'incapacité totale qu'ils ont a réglé le problème.
Citation :
Publié par riq hikki
je continue a croire que le terme que j'ai employé hier été le plus adapté aux compétences de nos amis techniciens.

après tout ça ne fera que 2 jours de suite ou ça bloque et je suis sur que nos amis qui prélèvent régulièrement les euros sur notre compte feront le nécessaire pour retirer les 2 jours du total du mois.
même si ça ne fait que quelques centimes d'euro ça serait la moindre des choses vu l'incapacité totale qu'ils ont a réglé le problème.

non non ton cadeau pour avoir supporté cela sera .... attention suspense .... sera .... une dracolyte !!!! dis le que tu es content vas y dis le

lol lol mais lol les deux serveurs me sont annoncés pleins c'est pas juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés