Cinq clefs bêta à gagner pendant le Festival du jeu vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Ne passez pas à coté de cette nouvelle qui j'espère vous fera plaisir !

Citation :
Oui vous avez bien lu ! JeuxOnLine qui sera présent au Festival du Jeu Vidéo, aura le plaisir de faire gagner cinq clefs pour la bêta test de WAR en partenariat avec GOA.

Pour cela, il faudra se rendre devant le podium du Festival le vendredi 21 septembre de 14h45 à 15h et répondre rapidement et avec justesse aux questions qui seront posées au public !

Nous vous souhaitons bonne chance !

L'équipe de WAR - JOL
Source
Citation :
Publié par Grosbisou
Sympa tout ça.

Mais ça risque d'être un bon gros bordel ~~
Oh mais j'avais une idée bien pire ! Les plus beaux cris Waaagh par exemple, mais ça n'a pas remporté de succès
Ha ok c'est pour ça les clefs... ^^

Et le Week-end alors ?

Franchement, je comprend pas qu'ils distribuent des clefs le jour où les gens travaillent ou certains sont en cours..
Citation :
Publié par PsyKose
Franchement, je comprend pas qu'ils distribuent des clefs le jour où les gens travaillent ou certains sont en cours..
Ca c'est les clés qu'offre JOL, GOA aussi offrira des clés, et en plus grand nombre... par contre me demandez pas quel jour
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ca c'est les clés qu'offre JOL, GOA aussi offrira des clés, et en plus grand nombre... par contre me demandez pas quel jour
Quel jour ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis plus là.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ca c'est les clés qu'offre JOL, GOA aussi offrira des clés, et en plus grand nombre... par contre me demandez pas quel jour
On voulait faire simple alors on a tranché ! Les TROIS jours !
Citation :
Publié par Shattered
J'y serais, et je repartirais avec un accès à cet merveilleuse beta .. jla mettrais en vente sur un site d'enchères en ligne le lendemain, soyez prêt
j'ai un pote qui vend sa clé au lieu de me la filé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés