[actu] des méchas en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JOL :

Citation :
Publié par Des méchas en bêta
Après un silence de plusieurs mois, Exteel ressort de l'ombre. Ce MMO signé NCsoft, plaçant le joueur aux commandes d'un robot de combat (un mécha), s'annonce à nouveau en bêta-test.

»
Je ne sais pas si certains ici attendent Exteel (MMO de combat entre méchas), mais le bêta-test devrait commencer prochainement. Si vous souhaitez tenter votre chance, il est temps de mettre votre compte PlayNC à jour.
non non ce n'est pas bourrin le design est classe , les environements aparament moins, la custom a l'air sympa mais j'imagine que le mieux stuff sera le plus fort...surtout si on se fournit par un eventuel shop....je resume le jeu grossierement comme ca mais il est surment plus profond
Les mécha
Le design des mech est assez chouette, le décor moins, mais d'après les vidéo, ça a l'air assez dynamique, je pense que ça vaut le coup d'oeil, ça changera des MMORPG classique.
<a mis à jour son PlayNC> On sait jamais, il y a vraiment rien à se mettre sous la dent en ce moment en MMO
Citation :
Publié par Lianai
J'ai eu ma clé pour le tester

Je vais télécharger ça et je verrai ce que ça donne.
idem, faut que je trouve un PC a squatter pour tester ça
je viens d'avoir la clé pour la beta moi mais quand je lance le jeu, il y a une erreur "failed to initialize GameMon. try rebooting or closing possible programs that can possible collision." ça provient de nprotect GameGuard... quelqu'un peut m'aider?
Citation :
Publié par Lianai
J'ai eu ma clé pour le tester

Je vais télécharger ça et je verrai ce que ça donne.
Pff fait 1 an que je suis inscrit pour la beta et pas eu de clef cd moi (quoi moi jaloux O_O ?)

Bon bin j'attend des retours pour savoir comment c'est
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
Publié par galidor
clé recu ce matin! euh par contre si des gens sur la beta peuvent nous faire part de leurs impressions ca m'interesse !
Si y'a un NDA ca va pas etre possible !...
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Si y'a un NDA ca va pas etre possible !...
Ca serait nul un NDA sachant que le jeux est déjà sortit en Corée et qu'on peut trouver des vidéos et screens quoi
Citation :
Publié par Iroshima
Hello, est ce que vous avez des nouvelles du jeu ?
Je me suis inscrit a la beta il y a maintenant quelque jours, et pas de nouvelle
Il y a des nouvelles, regarde tout les poste du dessus et tu les auras.
Tiens j'ai eu l'invit pour la beta enfin
Je DL ca pis je vais pouvoir beta tester ca tranquilou
(2 invitations beta test pour 2 jeux différents en 2 jours, c'est la fête )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés