[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chooojin
Yop, de retour aussi du fjv...

Que dire à par que pas eu de clef non plus T_T mais j'ai eu un tshirt...
Si plein de truc en fait mais j'ai la flemme, rester 6h debout à enchainer les scénarios rvr ça crève.
On dira quand même que Paul est aussi marrant à voir en vrai qu'en vidéo et il à l'air de bcp apprécier regarder les joueurs Ordre (12 victoires) défoncer les Destru (2 malheureuses victoires).
Et moi aussi je dois dire, pour le peu qu'on a vu war s'annonce bien fun.
J'y retourne demain tenter ma chance à nouveau.
pour les clés ils les envoient ou on les récupère sur place ?
j'a joué 4-5 fois à WAR et je peux dire que c'est pas du tout le même pvp de WOW. Ca me rappelle le Rvr de DAOC, mais en plus lent, faut dire que le stuff était pas genial, y avait même du gris oO. Sinon j'ai adoré jouer à WAR et c'est ca le plus important


Et j voulais dire au GOD OF WAR qu'ils faudraient qu'ils revoient leurs travaille d'équipe au lieu de gueuler , parce que ils ont pas souvent gagner quand j'était la ^^
ca fait bizarre de se voir en photo :-) enfin j ai eu l honneur d avoir le Ticket 0001 pour tester WAR et un teeshirt.

bon et bien moi aussi je reviens du FJV. avec un sentiment mitigé ma foi agreablement surpris par certaines des classes presentes decu par d autres. graphiquement je trouve le tout sympa , les decors mais aussi les chamans gobelins et les nains en regles général, decu par contre par le skin des perso du chaos et de l empire de meme que les orcs ( qui ressemble vraiment a nos vieux chamans de DAOC remis au gout du jour ).

le scenari proposé en PVP n avantage clairement pas le coté destruction, l ordre arrivant forcement avant eux au second drapeau

je suis pour ma part fortement decu par le nombre de clef à gagner ( certes je le dis surement car je n en ai pas eu ) mais je trouve que 6 clefs pour toutes la journée de vendredi ca fait léger ... surtout sachant que 3 de ses clefs ont été gagner par des joueurs disposant deja de clefs ( 2 joueurs de la guilde WarSong et un joueur de Gods Of War ) ( dixit l un des Warsong et une conversation surprise entre les gods of war )
Citation :
Publié par Poulmout
J'avais pas pigé le coup de la tombola
j'ai jetté un des deux tickets... :'(
ps : il sont indiqués ou les résultats de la tombola?
j ai recuperer 2 ticket laissé pres d un ecran si ca peu te rassurer ils n etaient pas gagnant ;-) sinon lorsqu un numero etait tiré au sort et que le gagnant n etait pas la tant pis pour lui on en tirait un autre
Citation :
Publié par MuMuang
Et bein t'aurais pas du aller au FJV, vue comment tes déçus
et c est interdit de dire les choses comme on le ressent ? je suis allez la bas pour me faire une petite idée , c est chose faite meme si cela ne m empechera pas de tester le jeu complet ou meme la beta si j ai de la chance car jene m arrete pas seulemetn a ce petit extrait du jeu .

est on obligé de toujours faire des commentaires glorieux sur Warhammer ?
Citation :
Publié par Rorkend

est on obligé de toujours faire des commentaires glorieux sur Warhammer ?
Oui, alors tu dit que c'était excellent et que tu y repart demain à la première heure merci.
Citation :
Publié par Radamenthys
Oui, alors tu dit que c'était excellent et que tu y repart demain à la première heure merci.

... désolé si mon avis peut différé du votre , mais si j ai un tel avis il est sûrement partager par d autres.

si tu lis bien mes commentaires tu verras que j ai aussi été agréablement surpris par certains aspect du jeu. Mais bon il me semble que ce forum n est pas un serveur de pub mais un forum ou chacun a le droit de s exprimer librement afin de permettre un echange entre chaque personne. mais bon de toute évidence : "si toi trouver çà bien partout toi avoir raison et autres pas d accord avoir tord!!! "

+++
Citation :
Publié par Rorkend
... désolé si mon avis peut différé du votre , mais si j ai un tel avis il est sûrement partager par d autres.
Aie... T'as du oublié ton humour au fdj , il va de soit que tu peux dire ce que tu pense.
Citation :
Publié par -Yang-
Et ? il a pas le droit de dire ce qu'il pense ?
Si mais si il pense que en négatif c'est triste :/

Quelques photos:

WAR powaaa
http://imagik.fr/images/opt1190414311m.jpg


Stand WAR:
http://imagik.fr/images/opt1190414391i.jpg


DAOC le survivant des MMO !
http://imagik.fr/images/bfi1190414557f.jpg

Plein de jeux/consoles d'époque:
http://imagik.fr/images/jdv1190414626m.jpg
Ce qui est triste c'est votre incapacité a savoir lire ...

Il dit qu'il a trouvé dans ce peut de temps ou il a play , du bon comme du mauvais et non qu'il n'avait trouvé que du mauvais ...
Citation :
Publié par MuMuang
Si mais si il pense que en négatif c'est triste :/
Peut être mais c'est un forum WAR , pas le forum fan WAR . Sinon ça va finir comme le forum DNL , une vraie guerre de tranchée entre les pro et les anti .

PS : merci pour les photos
Citation :
Publié par Kannaille
Je vois pas quel est le problème avec ce qu'a dit Rorkend. Au moins il veut être objectif...
L'objectivité ne plaît pas à tout le monde x)

Enfin moi je trouve ça bien, de dire ce que l'on pense en apportant des arguments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés