[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rorkend
j y serai ;-) si des personnes veulent y allez vendredi en partant de rennes, envoyer moi un mp
nerf je bosse vendredi je serais bien venu avec toi sinon
Essayé de glaner des infos sur tous ce qui est craft , gestion guilde ( tabard ou embleme a la daoc ? ) et surtout sur le rvr outdoor/prise de forts etc ....
J'y serai vendredi 1 bonne heure avant l'ouverture, et je squatte le stand war toute la journée histoire de glaner une clef beta. Je profite de l'entrée gratos que j'ai gagné sur le site de canard pc ^^.
Voici une nouvelle qui fera plaisir aux visiteurs ! C'est en direct de Montreuil que je vous fais cette annonce, en pleine construction du stand... une personne appréciée des fans sera là ce week end ! Oui, Paul Barnett sera de la partie !

Alors à ce week end sur le salon !
Citation :
Publié par Tyg
Bonne nouvelle pour Paul Barnett
Clairement ^^

C'est toujours sympa d'avoir une figure représentative pour jeter des tomates quand on a pas son invite à la bêta !

Ah mais je l'ai déjà ! Pas taperrrrr *vanish*
Grosso modo, il y a deux clés à gagner par heure, sur le principe d'une tombola.
Lorsque l'on fait un tour sur la démo d'un scénario PVP, on vous donne un ticket pour la tombola.
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Grosso modo, il y a deux clés à gagner par heure, sur le principe d'une tombola.
Lorsque l'on fait un tour sur la démo d'un scénario PVP, on vous donne un ticket pour la tombola.
Y a plus amusant qu'une tombola pour gagner des accès :/

*se souvient d'un concours de cri de Murlock*
Oh quel dommage, je ne pourrais pas être là, je dois être à MurrayField pour Ecosse Nouvelle Zélande Dimanche à 17 heures




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait j'ai déjà une clé béta mais bon les Q&A Mythic/GOA sont toujours sympa, remember DAOC quand y'avait le tournoi 8vs8
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Grosso modo, il y a deux clés à gagner par heure, sur le principe d'une tombola.
Lorsque l'on fait un tour sur la démo d'un scénario PVP, on vous donne un ticket pour la tombola.
c'est a dire qu au bout d une heure ils font un tirage au sort c'est ca ?


donc c'est pas directement au moment ou tu recois ton billet de tombola que tu sais si tu as gagnés c'est ca ?



confirmez moi ca svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés