[Actu] Blizzard parle de l'avenir de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Ha lalala comparer un jeu finis a une beta
faut comparer a equivalence
et je peux te dire que sur la beta ricaine de Wow a meme evolution
tu aurai tenu les meme propos que pour WAR
le pvp en moins vu qu il n y en avait pas
lol lol et lol.

Sincèrement, non et non, le beta de WoW etait un beta de jeu quasi fini à quelques détails près, tu avais déjà du plaisir à y jouer.


Modéré par Kebab/Soroya : NDA break




Pur l'itw, on apprend rien, et je suppose que le me a cité WAR et AoC par humilité, il allait pas dire "lol, non serieux stop les blagues, on va survoler ce secteur encore un bon paquet d'année". Et c'est pas un fanboy de WoW qui parle, il n'y a rien de mieux que la concurrence forte dans un secteur pour tirer la qualité vers le haut, mais c'est le néant total et on risque pas de voir grand chose dans le futur pouvant ne serait ce piquer 1M-1M5 joueurs à WoW.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

Bon je suis sou nda mais allons y, ça me fait mal pour les mecs qui y croient dur comme fer. Mais désolé WAR à l'heure actuelle c'est vraiment... nul. Et je pèse mes mots, c'est du daoc en 2007, sans rien de +. C'est moche, pas fluide, injouable, on y joue une heure et on a envie de delog.
Hum Myrtle, la comparaison avec DAoC, c'est une manière de dire c'est du "DAoC" relooké dans son gameplay version tendance des autres jeux PvP 2007 ( WoW entre autre )?

Ou tu penses vraiment que WaR c'est daoc mais avec un moteur 2007 ?
Citation :
Publié par Grayback
(et encore Zelda n'est pas vraiment un RPG puisque Link n'a aucune stat). C'est pas grave tu pourras revenir l'année prochaine
Tin, c'est clair, faut vraiment être un gros naze pour faire du jeu de rôle sans fiche de personnage et sans caractéristiques.

Tiens d'ailleurs, un petit bonjour à tous ces gros blaireaux qui se sont éclaté à Hurlement : tas de nains, y a même pas de stats olol kkthxbybye xptdr roflmao !
Citation :
Publié par Enetsylax
Sans objet suite à édition.
Si tu sais pas quoi faire de ta clé ( vu que tu y a joué ;D ) je serai heureux de t'en débarrasser ;p

Sinon ne vous enflammez pas trop pour war ^^ il reste 6 mois de développement.

Sinon pour le sujet original j'ai un peut de mal a saisir l'utilité des questions et des réponses ( on est 2000 a travailler .... oui ok et ? )

Modéré par Kebab/Soroya :Sans objet suite à édition


Bref, pour en revenir à la news (car oui, il y en a une !), comme d'hab Blizzard se fait interviewer pour annoncer... rien du tout.

On peut pas dire le contraire, ils sont très forts, et en plus ils nous font baver avec leur "Equipe 3" '.
Citation :
Publié par Thelanas
blabla bullshit

Modéré par Kebab/Soroya : Sans objet suite à édition.


Et soit dit en passant, je peux dire par expérience que Myrtle est un joueur de qualité, et sympa qui plus est, donc à priori le boulet n'est pas forcément là où tu le crois.
Citation :
Publié par Thelanas
Le gars qui compare un jeu qui est toujours en closed beta à un jeu qui a fait une "open beta promo mega pub" juste pour attirer les gogos sur leur jeu édulcoré à souhait.
.
Il y'a eu une closed de Wow deux mois avant l'open, et bien que pas finalisé le jeu était bien plus agréable que WAR en ce moment. Niveau gameplay, war c'est le néant total :/
Citation :
Publié par Thelanas
Nan mais sérieux tu crois réellement qu'un jeu est GOLD à 6 mois de sa release?
Une beta (je parle ici, en général), c'est un jeu au gameplay quasi fini, dans lequel on injecte des joueurs pour affiner et corriger des bugs qu'on ne peut pas observer en test interne.
Un jeu, et a fortiori un mmo n'a aucune chance de changer son gameplay en profondeur en 6 mois.
Et le feeling c'est un truc instantané dans un jeu: on l'a ou on l'a pas.
ce n'est pas utile de jouer une semaine pour le percevoir, ou bien c'est se mentir à soi meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés