[Actu] Blizzard parle de l'avenir de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
warhammer sera également un échec, quand on voit le copié collé de wow, et les vidéos (olol on dirait du goulet avec 5 minutes de rez entre les wipe et la release...).
Es tu dans la beta ?
la seul chose que je peux t accorder c est cette ressemblance cartoonesque des 2 jeux
comment comparer un jeu dont les atout premier sont different.
Wow developper pour le pve auquel y a eut l'ajout du pvp et ca se ressent
War developper pour le rvr et quand tu es dans la beta ca se ressent de suite.
Citation :
J'ai joué pas loin de 3 ans à WoW et j'ai tendance à être d'accord avec toi.
Ce n'est pas un échec au niveau des ventes, etc etc...
Mais au niveau du contenu, de la diversité des choses (quêtes pvp pve), et de la difficulté, la je pense que c'est un échec.
Ca doit pas vraiment être un échec si tu y as joué pendant presque 3 ans. 3 ans c'est quand même pas trop mal pour un jeu sans contenu non ? Quand tu penses qu'il y a des "succès" qui ne gardent même pas leur joueurs plus d'un mois ...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Quand tu auras fini BT tu pourras juger ^^

C'est un échec pour ceux qui veulent pas aller dodo a 2H après des try sur des trash jamais testé, c'est un échec pour le mec qui se tape 4 heures de bg solo par jour et qui a pas compris que pour gagner falais jouer en équipe, c'ets un echec pour celui qui arrive dans une guilde qui farme kara/grull en stuff de la chouette et qui n'aura pas forcément de loot.

Nan, moi j' me co tous les jours et j' me dis de moins en moins que c'est un echec, mais que aoc qui va demander une trop grosse machine sera comme lotro, très beau et très vide (en tout cas à la longue), warhammer sera également un échec, quand on voit le copié collé de wow, et les vidéos (olol on dirait du goulet avec 5 minutes de rez entre les wipe et la release...).

Et puis un échec a bientot 10 millions de joueurs alors qu'avant quand on parlais de lineage 2 et de ses 1er millions de joueurs jap... on disait que c etait pas croyable, un jeu style américano l'a fait, et j'suis content d'y jouer depuis la première beta fermée us, et j'y jouerai surement pour wlk et les prochains add ons.
Ohhhh un vrai fan boy \o/
Sarcastique
Citation :
Publié par Mathusaleme
Et puis un échec a bientot 10 millions de joueurs alors qu'avant quand on parlais de lineage 2 et de ses 1er millions de joueurs jap... on disait que c etait pas croyable, un jeu style américano l'a fait, et j'suis content d'y jouer depuis la première beta fermée us, et j'y jouerai surement pour wlk et les prochains add ons.
10 millions dont la plupart ne se sont pas rendus compte qu'ils ne jouaient pas à un MMO, mais à un RPG console où tu enchaînes des mobs et le reste du temps tu te déplaces sur la map.
Quant au reste des joueurs, ils finiront bien par s'en rendre compte...

Ah, et concernant Warhammer, attends juste qu'il sorte, tu pourras en parler à ce moment-là (déjà 300 000 inscrits à la news letter ça s'annonce pas mal).
Je ne parlerai pas de AoC, ne le connaissant pas trop, mais il a pas l'air mal du tout non plus.

Bref, le paysage "MMOiste" ne se limite pas à farmer Black Temple et à tuer des personnages mythiques d'un univers à 25 gugus braillant et sautant dans tous les sens, et heureusement...

PS : Ah, et dans un MMO on croise d'autres joueurs, c'est pas chacun son instance......
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
10 millions dont la plupart ne se sont pas rendus compte qu'ils ne jouaient pas à un MMO, mais à un RPG console
Merci , Ô Grand Illuminati, de nous dénoncer cette vile prophétie.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Merci , Ô Grand Illuminati, de nous dénoncer cette vile prophétie.
Allez, je suis sympa, je vais te mettre encore un peu plus sur la voie :

Quelle est la différence entre Zelda et WoW?
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Allez, je suis sympa, je vais te mettre encore un peu plus sur la voie :

Quelle est la différence entre Zelda et WoW?

Zelda tu bourres des boss solo, WoW tu bourres des boss avec d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Wagh
Zelda tu bourres des boss solo, WoW tu bourres des boss avec d'autres joueurs.
+1
D'ou le MMO devant RPG (et encore Zelda n'est pas vraiment un RPG puisque Link n'a aucune stat). C'est pas grave tu pourras revenir l'année prochaine
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai joué pas loin de 3 ans à WoW et j'ai tendance à être d'accord avec toi.
Ce n'est pas un échec au niveau des ventes, etc etc...
Mais au niveau du contenu, de la diversité des choses (quêtes pvp pve), et de la difficulté, la je pense que c'est un échec.

Mais je pense que c'est HS donc faudrait refaire un topic...
Mouais, du vu et du revu.
Si les joueurs n'étaient pas satisfaits pourquoi restent-ils ? C'est un truc que je ne comprendrais jamais... Donc si on vous comprend bien, les jeux viennent sur un jeu nase (bouche à oreille), y restent (ben ouais rien d'autre à faire...).

Allons, allons, un peu de sérieux.

WoW est un succès sans précédent.
Citation :
Publié par <Tazer>
Ca critique, et ça whine sur le contenu de WoW etc etc... Mais ça passe ses journées à troll sur les forums qui en parlent.

Ben oui.

/bow
blizzard a incontestablement bénéficié d'un vide ludique mais si son jeu n'est pas bon ce que je ne pense pas, en tout cas les autres sont pires, ça c'est plus inquiétant

Enfin quand il cite warhammer et age of conan sur les deux futures pillules à avaler pour garder sa place, je le trouve à la fois réaliste et fairplay

warhammer parce qu'il reprends wow dans ses lignes en y mettant du rvr qui manquent à wow,

et age of conan qui est enfin un monde interactif de communauté online

Pour son futur projet, on verra, j'espère qu'il ira dans la direction jeu interactif en tout cas avec tout le pognon qu'ils ont, à moins que les actionnaires bouffent tout
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Quant au reste des joueurs, ils finiront bien par s'en rendre compte...
Complexe de Cassandre versus syndrome de Stockholm.
Ou juste un manque de reconnaissance qui t'amène à venir prophétiser en brassant de l'air pas très frais...
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
10 millions dont la plupart ne se sont pas rendus compte qu'ils ne jouaient pas à un MMO, mais à un RPG console où tu enchaînes des mobs et le reste du temps tu te déplaces sur la map.
Quant au reste des joueurs, ils finiront bien par s'en rendre compte...

Ah, et concernant Warhammer, attends juste qu'il sorte, tu pourras en parler à ce moment-là (déjà 300 000 inscrits à la news letter ça s'annonce pas mal).
Je ne parlerai pas de AoC, ne le connaissant pas trop, mais il a pas l'air mal du tout non plus.

Bref, le paysage "MMOiste" ne se limite pas à farmer Black Temple et à tuer des personnages mythiques d'un univers à 25 gugus braillant et sautant dans tous les sens, et heureusement...

PS : Ah, et dans un MMO on croise d'autres joueurs, c'est pas chacun son instance......
Sauf qu'il faut arrêter de fantasmer le MMO comme il était à ses débuts : le truc super communautaire où les gens se rencontrent, s'organisent, etc, et ce, pour une seule et bonne raison. : la multiplication du nombre de personnes jouant sur un même jeu.

C'etait facile de faire du communautaire à l'époque de UO : on était une poignée de HCG nolifes, et on passait des heures et des heures à faire n'imp, on découvrait et on avait le temps de faire du communautaire. Aujourd'hui, quand tu as 10 millions + de joueurs, il faut bien "lisser" le jeu pour qu'il convienne au plus de personnes possibles, notamment au niveau des temps de jeu.

On ne peut pas faire du vrai communautaire sans un gros temps de jeu. Perso, j'ai énormément réduit mon temps de jeu et franchement, j'm'en cogne du communautaire aujourd'hui. J'ai à peine le temps de leveler mes rerolls, de farmer 3 plantes et faire un KZ de temps en temps.

C'est dommage, mais c'est comme ça, le communautaire ne peut se faire qu'entre personnes de bonne volonté, ayant un gros temps à consacrer et aimant se donner pour les autres.

Et WoW n'est pour rien dans cette situation, c'est la structure même des populations de joueurs de MMO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
10 millions dont la plupart ne se sont pas rendus compte qu'ils ne jouaient pas à un MMO, mais à un RPG console où tu enchaînes des mobs et le reste du temps tu te déplaces sur la map.
Quant au reste des joueurs, ils finiront bien par s'en rendre compte...

Ah, et concernant Warhammer, attends juste qu'il sorte, tu pourras en parler à ce moment-là (déjà 300 000 inscrits à la news letter ça s'annonce pas mal).
Je ne parlerai pas de AoC, ne le connaissant pas trop, mais il a pas l'air mal du tout non plus.

Bref, le paysage "MMOiste" ne se limite pas à farmer Black Temple et à tuer des personnages mythiques d'un univers à 25 gugus braillant et sautant dans tous les sens, et heureusement...

PS : Ah, et dans un MMO on croise d'autres joueurs, c'est pas chacun son instance......
Ca reste néanmoins l'un des plus complet. Tu as largement le choix pour t'occuper. Ce qu'il faudrais critiquer, c'est plutôt le mécanisme du mmorpg qui amène la répétition d'une action, sans avoir cette impression d'immersion.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf


LOL Warhammer" (comprendront ceux qui sont sur la beta )


Ha lalala comparer un jeu finis a une beta
faut comparer a equivalence
et je peux te dire que sur la beta ricaine de Wow a meme evolution
tu aurai tenu les meme propos que pour WAR
le pvp en moins vu qu il n y en avait pas
Wink
Citation :
F.P. : Je vais tout vous dire... c'est vraiment impressionnant.
Ce qui serait vraiment impressionnant c'est qu'ils améliorent leur moteurs graphiques vieillot et moche, c'est fade niveaux détails maintenant, plus de polygones et autres ferait pas de mal a ce jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vheralas
Ce qui serait vraiment impressionnant c'est qu'ils améliorent leur moteurs graphiques vieillot et moche, c'est fade niveaux détails maintenant, plus de polygones et autres ferait pas de mal a ce jeux.
Faudra m'expliquer comment un truc devient moche ou beau à cause de l'évolution technologique. A moins que ta définition du beau depende de la ram embarquée dans ta carte graphique?
Citation :
Publié par Tixu
Faudra m'expliquer comment un truc devient moche ou beau à cause de l'évolution technologique. A moins que ta définition du beau depende de la ram embarquée dans ta carte graphique?
Comme souvent, tout à fait d'accord, une oeuvre ne se juge pas en fonction des materiaux (ou technologies ici) utilisés pour sa création.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés