[Actu] Blizzard parle de l'avenir de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Non non c'est vrai que ça avait aucune influence les reliques !
Des sièges de plusieurs jours contre un royaume, une zone frontière constament en feu, des forts plus à toi où tu peux même plus te replier.
Et les 20% bonus magiques ou corps à corps ça ne changeait strictement rien dans les combats c'est sûr
Ca reste marginal par rapport à la possibilité de rayer de la carte des villes, avec tout ce que ça peut impliquer
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est jamais parvenu à détruire intégralement Dun Crauchon ou Fensalir Faste.
Donc je le redis: aucun impact (en tout cas aucun impact durable) sur le monde.
bah de toute façon ça fait longtemps qu'il n'est plus question de RVR sur Wow... et qu'il n'est pas vraiment question que les joueurs influent réellement sur le jeu (pitié non, ne dite pas AQ )...

Mais bon, malgré tout je trouve que le pvp dans wow est pas mal... son seul défaut c'est qu'il soit instancié... (pitié non pas de "nb va sur srveur pvp", j'y suis dejà... et c'est pas tapé trois hordeux de temps à autres qui suffit )
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ca reste marginal par rapport à la possibilité de rayer de la carte des villes, avec tout ce que ça peut impliquer
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est jamais parvenu à détruire intégralement Dun Crauchon ou Fensalir Faste.
Donc je le redis: aucun impact (en tout cas aucun impact durable) sur le monde.
Mais je vois pas ta comparaison d'impact là....
L'impact sur le monde il est réel du moment qu'il mobilise la population du serveur, détruire des pixels, c'est accessoire.

Qui plus es tu peux détruire des tours et démolire les murs du fort ( ensuite ça se reconstruit en reprenant ou en le remontant avec des matériaux ). Mais oui c'est pas définitif et encore heureux...
Message supprimé par son auteur.
Le bonus heal/dmg magique fonctionnait même en PvE tu sais... y compris le bonus CaC.
C'est pas grave =)))))
Et de tte le bonus PvP tu le sentais, surtout le 20% magique vu les heal qui partaient et les DD des nukeurs
( enfin bon c'est pas comme si à daoc t'en avais réellement besoin ).

Eh oui ça changeait bcp de chose, j'ai des souvenirs de siège de Midgard par Hib + Alb où ca fightait entre Nott et blendrake si ma mémoire est bonne, et où chaque camp une fois trop repoussé dans la plaine se repliait dans sa structure pour repréparer l'assaut.

edit : puis c'est pas comme si dans un jeu où la finalité c'était le PvP / RvR, un bonus 10, ou 20% cac /magique c"était pas important : > ( même si tu pouvais t'en passer ça aidait bien, les fois où mid les as eu... fear le carnage ).
Les 20% bonus ont toujours été énormes que ce soit en pvp ou pve (tu xp plus vite, c'est pas négligeable), enfin faut y avoir jouer pour s'en rendre compte. Il suffisait de voir les différences de population avec et sans rks pour constater que ça avait un réel impact sur le jeu.
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
Non mais ça a un impact ponctuel et "statistique", mais ça n'a pas le moindre début de commencement d'impact sur le monde, qui est totalement figé par ailleurs (quel que soit le serveur, les mêmes tours sont toujours aux mêmes endroits, et "repousseront" fatalement au bout d'un moment). Donc ça reste du UT en monde persistant, au final, le PvP n'a aucun impact en profondeur sur le monde.

Je sais pas, comparé à SB ou EvE (ou ce que sont censés devenir Darkfall ou AoC), rien à voir quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés