[Actu] Inscriptions au bêta-test d'Hellgate: London

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tendance à croire qu'ils en ont donné à tous les inscrits (j'en ai reçu une, sur le coup je ne crois pas avoir été particulièrement chanceux en fait )

Le temps de récupérer le client de la Beta, j'ai testé (et aimé, sans soucis technique particulier d'ailleurs) la démo. Elle est extrêmement courte non ? Une station et quatre zones plus celle de départ ?
Bon, j'ai un souci...

J'ai reçu le mail, j'ai fait l'inscription mais je n'ai pas reçu le mail de réponse qui donne les infos pour télécharger le client etc

Quelqu'un aurait la possibilité de filer le lien pour dl le client en mp ?

Edit : Merci à la personne qui m'a gentiment envoyé les liens
Citation :
Publié par kerloken
J'ai tendance à croire qu'ils en ont donné à tous les inscrits (j'en ai reçu une, sur le coup je ne crois pas avoir été particulièrement chanceux en fait )

Le temps de récupérer le client de la Beta, j'ai testé (et aimé, sans soucis technique particulier d'ailleurs) la démo. Elle est extrêmement courte non ? Une station et quatre zones plus celle de départ ?
pas recu moi :'(

sinon oui je lai trouvé (trop :'() courte jétais lancé mdr.J'adore aucun prob un peu de lag avec tout a fond!

certains points je suis un peu deg : on voit pas nos domm
-jouant avec les flèches jai assez de mal a use les skill ( ca viendra je pense)
pour linstant c'est tout
Je trouve en tout cas que Hellgate est très bien optimisé. Presque pas de problèmes de lag avec tout à fond alors qu'avec Vanguard je pouvais même pas jouer en medium.
Pour ma part je n'arrive pas à lancer le jeu.

Problème de mise à jour windows Vista et/ou driver de la cg... Le problème c'est que je suis à jour
Tjrs sur la démo , autant je trouve le marksman bien sympa mais un peu puissant (sur ce qu'on peut en voir en si peu de temps en tout cas ), autant je trouve le blademaster catastrophique : bcp de bugs , gameplay mou , caméra pas super positionnée .
J'ai reçut ma clé hier, je me souvenais même pas m'être inscrit d'ailleurs (je crois que c'était de EA il y a 6 mois sur une page qui annonçait un futur hit sans en donner le nom) ... Ça m'évitera de galérer pour en avoir une
Citation :
Ouep j'ai reçu ma clé ce matin et fini d'installer le jeu. Mais il y a des horaires ou les serveurs sont on. Vous les connaissez ?

Edit: en fait : On October 19th starting at 9:00 AM PDT (11:00 CDT and 12:00 EDT) the server will be taken out of service for maintenance. We expect the server to return to service on Saturday, October 20th at 9:00 AM PDT.

We appreciate your patience during this downtime as we get our servers ready for launch.

Donc les serveurs sont de retour demain.

Edit 2 : beuh suis déja demain moi. Donc demain, maintenance jusqu'à samedi.
Yep, c'est en maintenance
moi j'arrive pas a me connecter au serveur...


edit: non enfaite c'est bon, j'avais selectionné le mauvais serveur. il faut coché "show all" et selectionner le serveur beta.
Je ne sais pas trop quoi penser en ayant que testé la démo et parait il que le jeu est sensiblement différent sur la bêta niveau graphismes et quantité de monstres.

Si quelqu'un a une ptite clé en trop également j suis preneur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés