[Actu] Inscriptions au bêta-test d'Hellgate: London

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Bon je viens d'avoir ma validation et donc j'apporte un peu de changement à mes propos =)

Les serveurs béta sont bel et bien down ou inactif.
Par contre j'ai accès aux serveurs alpha toujours actifs =)
Pareil Je m'étais même demandé si ils n'avaient pas interverti alpha et bêta!
J'ai recu ma clef beta (US) apres avoir precommande sur gamestop (dire ca n'est pas une enfreinte a laNDA il me semble)
Les JoLiens qui sont aussi sur les serveurs beta US, envoyez moi un MP histoire qu'on se fasse un peu de multi
Certes mais je suppose que des clés bêta ne seront plus distribuées.

Et la démo permet tout de même de se faire une idée globale du jeu, même sans rentrer dans les détails, c'est déjà suffisant pour la plupart des gens.
Ouep j'ai reçu ma clé ce matin et fini d'installer le jeu. Mais il y a des horaires ou les serveurs sont on. Vous les connaissez ?

Edit: en fait : On October 19th starting at 9:00 AM PDT (11:00 CDT and 12:00 EDT) the server will be taken out of service for maintenance. We expect the server to return to service on Saturday, October 20th at 9:00 AM PDT.

We appreciate your patience during this downtime as we get our servers ready for launch.

Donc les serveurs sont de retour demain.

Edit 2 : beuh suis déja demain moi. Donc demain, maintenance jusqu'à samedi.
Citation :
Publié par Regal
Ouep j'ai reçu ma clé ce matin et fini d'installer le jeu. Mais il y a des horaires ou les serveurs sont on. Vous les connaissez ?

Edit: en fait : On October 19th starting at 9:00 AM PDT (11:00 CDT and 12:00 EDT) the server will be taken out of service for maintenance. We expect the server to return to service on Saturday, October 20th at 9:00 AM PDT.

We appreciate your patience during this downtime as we get our servers ready for launch.

Donc les serveurs sont de retour demain.

Edit 2 : beuh suis déja demain moi. Donc demain, maintenance jusqu'à samedi.
Tiggs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés