[Actu] Inscriptions au bêta-test d'Hellgate: London

Répondre
Partager Rechercher
Une question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans ce que j'ai lu: le client européen sera-t-il traduit?

Toujours pas d'offre de pré-commande pour l'Europe, à une semaine de la sortie, ça craint!
Citation :
Publié par Tiempo
Une question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans ce que j'ai lu: le client européen sera-t-il traduit?

Toujours pas d'offre de pré-commande pour l'Europe, à une semaine de la sortie, ça craint!

Cf. la FAQ en persistant.
Oui mais donc au final je n'ai pas compris pardon : nos accès BETA qu'on vient de recevoir ces derniers jours on ne pourra donc jamais les utiliser (puisque ça prend fin demain) ou on est compté à part, comme beta EU ?
J'ai pas précommandé, j'ai reçu un mail il y a quelques jours. Cela dit, quand j'ai du choisir les serveurs (avant message maintenance), c'était deux serv EU, j'espère donc pouvoir jouer. :/

EDIT : Ahhhhh !!! J'ai reçu le mail pour la BETA EU, cool ! Par contre désolé de poser la question (si ça a déjà été dit) mais ces comptes EU seront dell ou pas à la fin de la beta ?
J'en sais rien mais je pense pas.
Car pour les compte préco, tous les bonus (dye kit et offre fondateurs) ne seront valable que et uniquement sur le compte béta.
Donc si ils les effacent, ca serait un peu con =)
Par contre y auras un wipe des persos, ca c'est sûr.
Bha, on peut imaginer qu'ils nous laissent nos compte, mais qu'ils virent les persos dessus. Perso, je le sens qu'à moitié le coup de lancer la release avec déjà la moitié des persos lvl 20 over stuffé de légendaire
Je suis passé aussi sur la Beta EU hier, mais j'ai une petite question, il n'y a pas eu de patch 0 pour ceux-ci ?
Il ne me semble pas avoir vu passer de mise à jour à ce moment, et mon pare-feu n'a pas réagit sur un éventuel changement du client (ce qui m'étonne le plus)
Rien vu non plus.

Mais je me suis quand même fait emplafonner 2 fois par un boss hier soir lol. Maintenant, va savoir s'ils ont déjà fait une mise à jour des serveurs, ou si c'est un effet placebo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés