[Actu] Inscriptions au bêta-test d'Hellgate: London

Répondre
Partager Rechercher
Re: Clef
Bonjour à la communauté JOL: Hellgate London !

Je suis à la recherche d'une clef de la béta si une âme charitable en a une en plus ça serait vraiment simpas !

J'ai acheter le jeu en précommande sur EA downlowder mais pas de clef

Sur ce,

à bientot j'espère

Nalx
le problème c'est qu'il n'y a pas de clé lol, personne ne risque de vous en donné, ils envoie un lien par EMAIL!
qui permet de crée un compte Béta, tout simplement.
Citation :
Publié par malboyoo
le problème c'est qu'il n'y a pas de clé lol, personne ne risque de vous en donné, ils envoie un lien par EMAIL!
qui permet de crée un compte Béta, tout simplement.
Il suffit de donner le lien qu'on reçoit par email, c'est comme une clé en fait.
Citation :
Publié par Tigrounette
Il suffit de donner le lien qu'on reçoit par email, c'est comme une clé en fait.
Je confirme déjà fait pour un autre membre de JoL et approuvé .
J'avoue que je refuserai pas non plus si quelqu'un me donner le lien pour la béta si il en a marre ou en a déja eu une, je suis un fan boy de ce jeux et ca serait vraiment le bonheur )
J'ai testé et honnêtement, je n'ai pas accroché. Oui, je n'ai pas fait 20 lvl mais bon, quand je n'accroche pas, je n'accroche pas contrairement à bien d'autres jeux.

Déjà, je n'aime pas du tout la patte graphique qui est, je trouve, très fade car même si le monde est sombre, je ne le trouve même pas apocalyptique. C'est sombre, il y a des immeubles fissurés avec des quelques pierres au sol, des cartons, des palettes de bois et quelques bidons avec du feu (comme on peut malheureusement en voir dans certaines rues de villes bien vivantes et bien prospères) mais rien qui me donnait l'impression que tout était vraiment dévasté. Oui, je n'ai rien vu mais déjà, je n'aime pas et je ne me force pas à attendre 10 lvl pour voir un endroit qui semble apocalyptique alors que tout la ville est logiquement détruite (tous les jeux que j'ai appréciés avaient des zones de départ très sympa à mes yeux). Donc sur ce point, c'est déjà raté. J'ai l'impression de voir les décors de Terminator 1 dans les quartiers un peu chauds de la ville.

Ensuite, je ne trouve pas ce jeu techniquement beau en directx 9 (j'ai seulement testé sur le second PC donc pas de vista ni de carte dx10) et j'ai même eu un choc sur la page de création du perso. J'ai mis 10 minutes à choisir un visage parce que les textures étaient immondes et ça donnait l'impression que tout bavait (donc la couleur de peau du crane qui va limite dans les yeux etc) ce que je trouve très désagréable. De plus, les textures étant très fades, elles sont trop homogènes donc impression de répétition mais bon, ça encore, c'est compréhensible. Point de vue performances, ce n'est pas la joie vu la qualité graphique. Ce serait plus fluide avec cette qualité sur ce second PC, ça ne me gênerait pas du tout mais là... j'ai du mal.

Maintenant, niveau gameplay, j'ai fait une summoner et j'avoue avoir bien aimé. Je lance le sort d'invocation, je tire au flingue, c'est sympa et ça change un peu. Le souci vient du fait que c'est tellement linéaire que je n'y ressens aucune liberté. C'est soit en intérieur dans des couloirs soit dans les rues/ruelles avec les immeubles autour qui étouffent l'atmosphère et accentuent encore plus ce manque de possibilités. Bien sûr, je comprends le fait que c'est dans une ville donc faut faire avec l'architecture mais quand je me balade dans Paris, je choisis la rue que je veux or là, je suis limitée par la taille de l'instance et le nombre de rues possibles. Je me sens beaucoup trop enfermée et je déteste ça même si c'est compréhensible vu le background du jeu (même si, pour moi, c'est une facilité prise par les devs). C'est idiot car Titan Quest est tout autant linéaire mais les zones sont bien plus ouvertes donc je m'y sens vraiment plus libre dans mes déplacements.

Enfin bref, de base, ce n'est pas le genre de jeux que j'affectionne mais vu que j'adore Titan Quest (et oui, comme quoi), j'ai tenté le coup sur Hellgate London et je n'ai pas du tout accroché par son design trop fade, son manque d'optimisation et la sensation d'être enfermée dans des couloirs à suivre bêtement. C'est dommage car je trouvais le gameplay de ma summoner assez sympa.

Voilà, c'est donc mon avis sur le peu de temps que j'ai passé dessus. J'ai bien précisé que c'était sur un temps de jeu court donc il n'est nullement représentatif du jeu sur le long terme mais seulement sur l'accroche de base à l'univers, la qualité graphique, l'optimisation et le gameplay et vu que beaucoup de joueurs aiment accrocher au jeu qu'ils achètent dès le départ sur ces points, je ne pense pas devoir ne rien dire parce que je ne suis pas montée lvl 20
Citation :
Publié par salomon
ALors si pour faire parti de la béta , il suffit de nous passer juste un lien, je n ai recu aucun mp avec ce lien, donc merci à tous très sympa

bye
Tu t'emportes surtout pour rien. Ce n'est pas juste un lien, la clef du jeu est comprise dans le lien et reste unique au compte joueurs.

Pour avoir un compte beta il faut avoir un lien-clef qui n'a pas été validé.
moi personnellement j'adore le jeu, il me fais penser a diablo II, c'est pour sa que je l'aime! les graphisme sont énorme, et je trouve que le décors est parfait... pêrsonnellement avec les graphismes en HIGH je n'ai encore eu aucun lag, avec une carte graphique moyenne.

Je jou un Marksman et j'ai l'impression de jouer un FPS! le guardian et l'equivalent du PALADIN dans DII et le BLADEMASTER du BARBARE... Summoner a des ressemblances au nécro.. etc

j'ai pu dropé la jambe de wirt sur un boss... c'est quoi le délire ?
y aurait-il un monde secret comme le monde des vaches dans diablo II ?

enfin voila, je pense vraiment que la relève de diabloII est ici! les gros joueur de DII le verront du premier coup d'oeil...

il y a encore une maintenance les serveurs ré-ouvre à 19h30
J'ai quand même bien accroché, et les clins d'oeil à DII, sont effectivement énormes, parchemins d'identification, parchemins de tp, la jambe de wirt... C'est très rigolo.

Par contre j'ai quelques petites questions en suspens !!
Est-il prévu quelque chose pour le pvp ?
Les cartes sont-elles toujours aussi étriquées et instanciées ?
ya le même système que GW pour le PVE, tu dois grouper avec quelqu'un pour joueur ensemble je crois...


sinon les lieux de rencontres sont les villes... je sens que je vais l'acheter ce jeu!
Salut, j'ai été pris dans la beta mais le client que j'ai téléchargé est corrompu -.- , du coup j'ai explosé mon débit de téléchargement du mois mais je peux pas jouer. Si une bonne âme pouvait me passer le fichier qui me manque a savoir : C:\Hellgate London Beta Setup\Sound.cab

Voila ça serait super sympa ^^
Pour faire dans l'originalité, si quelqu'un dispose d'une clé en rab pour que je puisse un peu plus loin que ce qu'offre la demo, je suis preneur.

A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Hello !
Je viens de tester la démo (berk pouah) et j'ai vivement envie de voir ce que donne vraiment le jeu

Si quelqu'un a une clé bêta qui traîne, je lui en serais très reconnaissante

Merci !


EDIT : C'est bon, jen ai choppé une
Je viens de recevoir une invitation pour la BETA. Une question, je crois que quelqu'un avait déjà répondu mais dans le doute : si je créer un compte BETA là, je le garderai si je décide de jouer au jeu ? Ce sera un compte US ou je pourrais le mettre en EU ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés