[Actu] Un guide de jeu pour la faction Ogri'la

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas très long ça monte assez vite, en couplant les quêtes garde ciel et orgri la ca prend moins d'une heure par jour.

Le plus chiant reste de faire le pré requis.
J'veux pas dire, mais ce guide est tellement... C'est n'imp.
Déjà les récompenses dans l'ensemble sont moisies, mais le guide parle + des quêtes journalières que de la suite de quêtes d'accès. C'est moi ou cette page ouvre des pop-up de pub ?

J'sais pas comment vous faites pour passer à côté de ce gros ogre chouineur d'ailleurs, et c'est à mon sens pas beaucoup + difficile que l'accès à la répute Netherwing.

En +, le guide parle absolument pas du plus intéressant, l'event Darkrune. Bien mieux foutu que celui que j'avais mis là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802177

J'vais sûrement faire un guide bien complet sur cet event dans l'aprèm.

PS : Une fois honoré, y'a 4 quêtes, ça fait 48 PO + les items Ogri'la :/. Mais bon, les récompenses de l'event peuvent bien se vendre. Le trinket (qui est le meilleur trinket pour druide feral), les bracelets tissu (parait-il très bon pour démo, en tout cas qui ne raide pas à 25), et les gants en maille peuvent se vendre 500 PO chaque . C'est ce dont j'ai tiré les meilleurs prix.



Le timer des bombes pour détruire les boulets de canon sera réduit à la 2.2
Capturer les raies est une quête qui peut rendre fou. Faut les foutre en 1 et 20%, elles ont tendeance à crever facilement (5K vie environ).
Les démons ailés du camp de forge au sud, ont une gangreflamme qui fait des dégâts assez gros, attention. Les elems de feu de ce camp ne comptent pas comme des démons, relous.
Au patch 2.2, les sacs de Kronk contiendront soit une Darkrune, soit un fragment (1/5) de Darkrune.
Citation :
Publié par Quildy
C'est moi ou cette page ouvre des pop-up de pub ?
C'est toi.
Citation :
J'sais pas comment vous faites pour passer à côté de ce gros ogre chouineur d'ailleurs, et c'est à mon sens pas beaucoup + difficile que l'accès à la répute Netherwing.
En pick up c'est dur de trouver des gens motivés pour l'accès.
Citation :
J'vais sûrement faire un guide bien complet sur cet event dans l'aprèm.
Ah cool, ca serait intéressant, parceque c'est aps facile, et étant donné qu'on peut pas le recommencer à l'infini...
Citation :
Capturer les raies est une quête qui peut rendre fou. Faut les foutre en 1 et 20%, elles ont tendeance à crever facilement (5K vie environ).
Sans poser de dot y'a pas de problème suffit de pas taper comme une brute.
Citation :
Au patch 2.2, les sacs de Kronk contiendront soit une Darkrune, soit un fragment (1/5) de Darkrune.
Ah s'cool ça, parcequ'en ai eu une et depuis toujours rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés