Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mec a des tunes, veut le meilleur et n'a envie de s'emmerder à monter/stuffer un perso, où est le soucis ?


Par contre pas certains qu'il soit aussi généreux avec les enfants qui crèvent au Darfour qu'avec le joueur de WoW en question
d'un autre coté, si c'est un gros jaloux aigris merdeux qui a décidé de créér une fake-vente sur un gus qui est mieux stuff que lui, il a reussi son coup...

-> une grosse partie de la communauté va déblitérer toute sa bille contre la cible, juste par effet MOUTON
-> Mythic va avoir forcément des soupsons
-> le jaloux est content derriere son ecran, il va se toucher un temps puis recommencer contre un autre stuffé



c'est assez effarant d'ailleurs de voir comment prend la tournure d'une histoire dont on ne sait pas la vérité ou pas, on se croirait au moment de la chasse aux sorcieres ca rassure pas sur le QI des gens...
Phenix t'y va un peu fort ou t'as pas lu tout le post, y'a pas mal de gens qui demandent fake ou pas donc pas tous moutons ! Et au final ça n'a pas grande importance c'est pas notre probleme...
si c'est un FAKE .. ben GG , 19 pages lol !!

sinon, ben 7000 € ... c'est pas rien hein ... je suis un vioch, donc j'aime bien avoir des repères

7000€ c'est quand même plus de 40 000 F (français )... WooT !! je dis .... étant moi même un passionné , mettre autant d'argent dans un jeu ... ben voila quoi ...

maintenant il a sûrement les moyens , enfin j'espère pour lui ...et stop dire c'est pas plus con que de mettre bout à bout les tickets de sorties, restaurant etc

dans un cas c'est être complément Addict (et ça fait peur), dans le deuxième cas, c'est être juste ... c'est juste profité de la vie

si je devais pointer du doigt une personne, c'est sûrement pas le vendeur, mais bel et bien l'acheteur

et me sortez pas le couplet du passionné, j'en suis un (sur le sport que je pratique, et qui me reviens cher ) mais 7000 € ... quand même !!!

enfin si on à les moyens, après tout

en espérant aussi, que c'est pas avec la CB des parents, volé pour l'occasion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés