Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frimousse
La vache .
Bizarre, il a pu changer le nom du perso apparemment ...
Il a transféré le perso sur un autre serveur donc il a pu changer le nom.
Y a quand même de sacrés malades pour faire ça ... (même pété de tunes voila quoi ... surtout avec WotLK qui va arriver ... c'est vraiment 7k euros pour un truc temporaire)
Citation :
Publié par Tzioup

Et pour les 7000 euros...bah c'est quand même le rogue le mieux stuffé au monde quoi, et ce qui est rare est cher
le mieux stuffé au monde ok, mais en même temps d'après l'armurerie le gars il se trimballe full stuff pvp à part un bijou et les anneaux donc bon au final il a payé 7k euros juste pour une arme légendaire qui à la sortie de l'add on ne vaudra plus rien

même 100 euros pour le perso je sais même pas si je les mettrai personnellement
Citation :
Publié par Bordèu
le mieux stuffé au monde ok, mais en même temps d'après l'armurerie le gars il est full stuff pvp à part un bijou et les anneaux donc bon au final il a payé 7k euros juste pour une arme légendaire qui à la sortie de l'add on ne vaudra plus rien

même 100 euros pour le perso je sais même pas si je les mettrai personnellement
4/5 t6 + 2*azzinoth>all
Deja l'add on c'est dans très très longtemps, donc parler de stuff temporaire c'est un peu rapide.
Ensuite le mec a pas 1 épée légendaire, mais les 2 (on voit pas sur l'armurerie car la offhand n'est pas dans la database...)
Donc la pendant 6 à 8 mois il a un perso godlike, alors ok 7000 euros c'est vraiment cher, en général les persos comme ça se vendaient dans les 1000-2000 euros mais bon, ça peut se comprendre.
Le gars à sûrement les moyens ! Je vois mal le no life mettre 7000 euros dans un personnage, mais ou va le monde !
Il ne faut pas en faire un plat, quelqu'un qui dépense autant d'argent dans un perso wow en dépense certainement autant chaque jours pour d'autres choses encore plus désuètes

Enfin il faut avouer que 7k€ dans un compte wow ça fait sourire.
Puis bon "perso godlike" ... maintenant tout le monde doit savoir que ce n'est pas le vrai joueur derrière ce perso (bah ouai un voleur quasi full t6 + deux légendaires ça court pas les rues) donc bon ... si je le vois, je me dirai plus "un péon de plus @ ebay" (et lui collector vu le prix qu'il a mit)


Si il veut vraiment un perso godlike qu'il aille sur serveurs privés ... au moins ça lui coutera pas 7000euros :P


(surtout que dans le fond il n'a pas vraiment de mérite, c'est un peu comme les cheats sur les consoles, t'as tout d'un coup, mais dans le fond c'est plus chiant qu'autre chose, 10 minutes et hop on s'en lasse)


Pis c'est son problème quoi ... (mais 7000euros ... snif ... )
Citation :
Publié par Pandor
j'aimerai voir la reaction des membres de ca guilde

il on partagé la thune pour une soiré arosé il refait un perso pour revendre
Je dirais juste GG au vendeur d'avoir trouver un pigeon pareil ... il peut préciser sa vente sur son cv de commercial ....
Il est meilleur que Jean-Claude, pour dire le niveau du gars.
Etrangement ça ne m'étonne pas plus que ça, on voit bien des montres ou des vêtements bien plus cher que ça, pourtant je suis sur que vous comme moi ne mettrons jamais 10K+ euros pour ces objets/vêtements de luxe.

Tout dépend des moyens, pour un millionnaire ça change quoi qu'il paye 70 ou 7000€? Franchement rien. ^^


Mais bon c'est clair qu'il s'est fait avoir, surtout que cette vente ne semble pas s'être fait de façon très discrète.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés