Friday Update du 14 Septembre :Cape de beuverie et site/forum en version française

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Mammouth => cadeau si on précomande le jeu
Cape => cadeau si on s'inscrit au Clan of Conan (newsletter)
Les Mammouth sont deja disponnible pendant les sieges, a quoi cela sert de donne un Mammouth a ceux qui precomande, a pouvoir lui donne un nom bizar ce truc.
Moi j'aime bien ce genre de trucs délicieusement inutiles et donc indispensables .

Rien reçu non plus depuis juin dernier, au passage, mais je pense qu'on est tous dans ce cas non ?
Funcom avait prévenu qu'il n'y aurait pas de newsletter pour juillet - vacances obligent. Quant à celle d'août, le report du jeu a fait qu'il n'y en a pas eu non plus.

Plus que 15 jours avant la fin septembre
__________________
Faelsir - Sirfael, voyageur d'entre les mondes

Citation :
Publié par Deadras
Les Mammouth sont deja disponnible pendant les sieges, a quoi cela sert de donne un Mammouth a ceux qui precomande, a pouvoir lui donne un nom bizar ce truc.
Euh non.. A la release et pour un temps indéfini à l'heure actuelle, seules les personnes ayant pré-commandé le jeu auront accès aux montures de guerre. Les autres s'occuperont autrement
Citation :
Publié par Bbk
Euh non.. A la release et pour un temps indéfini à l'heure actuelle, seules les personnes ayant pré-commandé le jeu auront accès aux montures de guerre. Les autres s'occuperont autrement
Les mamouths sont gratos pour les precommandes et payants pour les autres nan ??
Citation :
HOOO la cela devient tres interessant, un assassin sur un Mammouth.
ROoooo trop bien comme ça il pourra fufu ses cornes! et l'on croira à une vache fermière voulant entrer dans le fort!

Manque plus que la charette à ceux qui auront aussi pré commandé le T shirt FC.
Pas mal comme ruse !
Le forum officiel tient ses promesses : dès le deuxième fil ouvert sur la section générale, on a un sujet pour se plaindre de la Cape de Beuverie et de son caractère non-RP . Je ne compte même pas les messages dont le titre contient une apostrophe, directe ou pas, à Funcom ou Crippius.
Citation :
Publié par Cerdwynn
niveau RP c'est évidemment absurde, une cape qui permet de picoler gratos. Si c'était la cape de la Guilde des Viticulteurs ou des Taverniers passe encore, mais bon, que n'importe quel péon, du pouilleux crasseux au maléfique Templier Noir s'arrête pour s'en j'ter un petit et montre sa belle cape pour picoler à l'oeil, wai, bon.
Là je ne comprends pas ton raisonnement...

Si c'était la cape de la guilde des viticulteurs il n'y aurait pas de problème, mais comme elle s'appelle autrement ça devient n'importe quoi ?
Il est évident que si cette cape donne droit à des boissons gratuites, c'est qu'elle constitue un signe de reconnaissance, une sorte de "légion d'honneur du poivrot", je ne vois pas en quoi c'est absurde d'un point de vue RP.
Un peu d'imagination, que diable...
POur moi qui suis un pilier de comptoir, j'estime que ne plus payer mes boissons est un grand signe de la reconnaissance du monde vis à vis de mon alcoolisme virtuel avéré.


Merci Funcom !
Hey je flood pas. Je participe activement. Nuance. Poster pour poster, ça s'appelle du flood, poster pour répondre ou être constructif, c'est de la participation
Mais j'étais sûr que quelqu'un dirait ça quand je me suis couché et que j'ai vu qu'il y avait mon nom en dernier message de toutes les sections actives, sauf une

Kynan > c'est absurde d'un point de vue RP qu'un sociopathe comme le templier noir (enfin le evil méchant d'AoC quoi) ait un item qui lui permette de picoler gratos
Un peu d'imagination, moi je veux bien... qu'est-ce qui peut justifier dans AoC qu'on serve ad vitam eternam de la boisson gratuite à quelqu'un qui arbore un signe particulier où qu'il aille même si on ne l'a jamais vu et jamais entendu parler de lui ? Pas grand chose. Ou alors, comme on n'a généralement rien sans rien, il faut que la cape eût été une récompense, un remerciement pour grande largesse ou quelque chose qui a rendu un grand service à quelqu'un. On ne fait pas un barathon gratuit de la Cimmérie à l'Aquilonie à l'oeil sans l'avoir mérité
Citation :
Publié par Cerdwynn
Kynan > c'est absurde d'un point de vue RP qu'un sociopathe comme le templier noir (enfin le evil méchant d'AoC quoi) ait un item qui lui permette de picoler gratos
Bah si : son arme buveuse d'âmes.

Et attention à toi, en qualifiant de evil méchant le templier noir, tu risques d'être poursuivi pour manichéisme.

.
Citation :
Publié par Cerdwynn
Un peu d'imagination, moi je veux bien... qu'est-ce qui peut justifier dans AoC qu'on serve ad vitam eternam de la boisson gratuite à quelqu'un qui arbore un signe particulier où qu'il aille même si on ne l'a jamais vu et jamais entendu parler de lui ? Pas grand chose. Ou alors, comme on n'a généralement rien sans rien, il faut que la cape eût été une récompense, un remerciement pour grande largesse ou quelque chose qui a rendu un grand service à quelqu'un. On ne fait pas un barathon gratuit de la Cimmérie à l'Aquilonie à l'oeil sans l'avoir mérité

Comme tout MMO, le jeu n'est pas simplement censé visé que les fans de RP, cet outil aura de nombreuses répercutions (RP ou pas) et chacun y trouvera son compte. Pour moi, parler de qualificatif RP pour cette cape est ce que l'on appelle "pissez dans un violon".
N'oubliez pas qu'on aura une quête à faire avant de recevoir cette cape auprès de Conan (c'est ce que j'ai compris ), donc ça peut réduire le problème du non-RP de la cape.
Citation :
Publié par Ancalimon
Le forum officiel tient ses promesses : dès le deuxième fil ouvert sur la section générale, on a un sujet pour se plaindre de la Cape de Beuverie et de son caractère non-RP . Je ne compte même pas les messages dont le titre contient une apostrophe, directe ou pas, à Funcom ou Crippius.
Laisse tomber celui qui l'a ouvert il est jamais content
Citation :
Publié par Ancalimon
Le forum officiel tient ses promesses : dès le deuxième fil ouvert sur la section générale, on a un sujet pour se plaindre de la Cape de Beuverie et de son caractère non-RP . Je ne compte même pas les messages dont le titre contient une apostrophe, directe ou pas, à Funcom ou Crippius.
L'apostrophe est tout à fait normale, les gens ont enfin un media où ils ont l'attention (simili ou réelle) de Crippius et Funcom, et donc le moyen d'avoir enfin des réponses (tous ne connaissent pas forcément Jol et fansites divers.)

Pour la cape, d'un côté Funcom dit vouloir se plier au plus près d'Howard et c'est excellent, d'un autre côté nous sort ça. Bof... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés