[Actu] Offre fondateur, précommandes et chat vocal

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail MMO :


Chat vocal Xfire dans Hellgate : London

Dans une interview avec Gamasutra, le General Manager de Xfire, Adam Boyden, a annoncé que Xfire serait directement intégré dans Hellgate London (..)

Offre "Fondateur" Hellgate : London

La page concernant la beta de Hellgate : London vient d'apparaître sur le site officiel. Elle n'est pas encore publiée à l'accueil du site, mais elle parle notamment d'une offre d'abonnement à vie. (...)

De nouvelles informations sur les pré-commandes

Nouveau tour de questions-réponses, cette fois-ci concernant les questions sur le jeu en ligne, les pré-commandes et les plateformes. (...)


Merci à CaedOnyx et Ori Sacabaf pour ces informations !
[Coup de gueule]
Juste une petite remarque au niveau du prix de l'abonnement.

Je commence à en avoir assez que les Editeurs, Producteur, Fabriquent et autres nous sorte toujours la même excuse concernent la différence de prix à cause de la TVA.

Voici le calcule sur 9,99$ sachant que : 1 EUR = 1,38636 USD (aujourd'hui mais ça bouge de très peut)

9,99 USD = 7,20594 EUR
7,20594 + 19,9% = 8,63992206
Soit en gros 8,64 EUR

L'abonnement en Europe est de 9,99 EUR
9,99 - 8,64 = 1,35 EUR

Donc on ce fait "entubé" 1,35 EUR par mois d'abonnement en sommes.

Vous me direz, c'est rien 1,35 EUR, en effet, ce n'est pas grand-chose, et serte vous aurez raison. Mais imaginons que 10 000 personnes en France s'abonnent à leur service -> 13 500 EUR de recette en plus pour eux dans leurs poches sur notre bon dos de petit Européen.

Et là on à calculé sur le prix d'un abonnement. Je vous laisse faire le même calcule sur le prix d'un PS3 par exemple, pour comprendre l’étendu du problème que l'on vie quotidiennement en France vis-à-vis des produits importés.
[/Coup de gueule]
Citation :
Publié par LokaThorn

Effectivement c'est une très bonne nouvelle pour Xfire j'aime beaucoup ce soft !
Je l'ai installé, mais jamais vraiment essayé... j'aime pas le nombre d'heures quand on joue, ça montre à quel point on est (trop) accro à un jeu
Personnellement j'avais une team multi-gaming et c'est bien plus facile de gérer les jeux et serveurs du moment par xfire que par msn.

De plus pour certains c'est cool de faire "KikoO" avec son gros nombre d'heure !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordok
[Coup de gueule]
Juste une petite remarque au niveau du prix de l'abonnement.

Je commence à en avoir assez que les Editeurs, Producteur, Fabriquent et autres nous sorte toujours la même excuse concernent la différence de prix à cause de la TVA.

Voici le calcule sur 9,99$ sachant que : 1 EUR = 1,38636 USD (aujourd'hui mais ça bouge de très peut)

9,99 USD = 7,20594 EUR
7,20594 + 19,9% = 8,63992206
Soit en gros 8,64 EUR

L'abonnement en Europe est de 9,99 EUR
9,99 - 8,64 = 1,35 EUR

Donc on ce fait "entubé" 1,35 EUR par mois d'abonnement en sommes.

Vous me direz, c'est rien 1,35 EUR, en effet, ce n'est pas grand-chose, et serte vous aurez raison. Mais imaginons que 10 000 personnes en France s'abonnent à leur service -> 13 500 EUR de recette en plus pour eux dans leurs poches sur notre bon dos de petit Européen.

Et là on à calculé sur le prix d'un abonnement. Je vous laisse faire le même calcule sur le prix d'un PS3 par exemple, pour comprendre l’étendu du problème que l'on vie quotidiennement en France vis-à-vis des produits importés.
[/Coup de gueule]
Je t'invite a aller lire ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789283
Le problème y a déjà été abordé en long, en large et en travers
Hello,

Je n'allais pas vous embêter en créant un nouveau topic juste pour ça, j'espère que je ne me trompe pas de place quand même.

Voilà, j'habite en Suisse, et j'ai donc accès à l'édition de pré-commande sans devoir passer par d'autres pays. Mais je n'ai accès qu'aux éditions Anglaises et Allemandes, ce qui m'embête un peu, parfois de la peine de comprendre des textes dans ces deux langues et j'ai nettement plus de plaisir à pouvoir lire le jeu en français ainsi que pour les doublages.

Je me posais la question donc de savoir si le jeu était multilingue ou changeait par exemple de langue selon le serveur choisi.

Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà été dans ce cas et/ou si quelqu'un avait des informations la dessus?

Merci d'avance !

Sub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés