Soirée festive : 3 ans des Royaumes Renaissants

Répondre
Partager Rechercher
Les infos sont tombées.

Citation :
Les Royaumes Renaissant fêtent leurs trois ans. Une grande soirée festive aura lieu à Paris le 24 novembre prochain. Celsius Online vient tout juste de lancer les ventes d'entrées sur le site de la Société des Amis de Celsius (http://www.sdacelsius.com/index.php?l=9) qui en profitera pour tenir son assemblée générale. Elle aura lieu à partir de 19h.

* Où ça ?

Au restaurant "Zango", 15 rue du Cygne (à l'angle avec la rue Lescot), au coeur de Paris près de la place du Chatelet

Le métro le plus proche est Etienne Marcel, mais vous pouvez aussi sortir à Chatelet, ou aux Halles.

* Quand ça ?

le samedi 24 novembre à partir de 19h


* Combien ça coûte ?

Le prix d'entrée est de 25€.

Pour information, le coût de la soirée est de 36€ par personne. La SDAC finance 5€ supplémentaires environ, et Celsius online finance le reste, ainsi que les lots en plus.

* Qu'est-ce qu'on va boire (avec modération) et manger ?


Pour les Boissons :

Rhum planteur et cocktails de fruits sans alcool (2 verres / personne)
1 bouteille de vin / 6 personnes
1 pression par personne

Pour les mets :

Petits légumes crus et leurs sauces cocktail, tartare, aïoli
Petits canapés(3 par personne)
Tartelette de courgettes marinées et concassée de tomates au chàvre frais (1 par personne)
Tartelette de poivrons marinés au citron et huile d'olive (1 par personne)
Mini brochettes de poulet mariné sauce teriaky (1 par personne)
Mini brochettes de poulet mariné sauce texane (1 par personne)
Beignets de brocolis et cheddar (1 par personne)
Petite brochette de saumon en robe de sésame et sauce soja (1 par personne)
Rakakatt (nems au formage de chypre et miel)
Accras de morue (1 par personne)
Figues farcies au jambon serrano et gorgonzola (1 par personne)
Bricks de brebis (1 par personne)
Guacamole aux miettes de crabe (servi au verre)

Brownies au chocolat et noix de pécan (2 par personne)
Petite mousse de poire au coulis de kiwi (1 par personne)


* Il se passera quoi ?

En plus des animations à prévoir, cette soirée sera l'occasion d'une assemblée générale de la Société des Amis de Celsius online, et donc d'une élection de son CA. Néanmoins, ce n'est qu'un aspect de la soirée, et il n'est pas nécessaire de faire partie de l'association pour venir !

Une caisse de champagne est également offerte au duché le plus représenté !

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, voir le forum : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=559
/>

* Il faut réserver ?

Oui ! Le plus simple est de commander sa place sur le site de la Société des Amis de Celsius (http://www.sdacelsius.com/index.php?l=9)
Il s'agit d'une razzia ! Les retardataires ont intérêt à se bouger rapidement s'ils veulent avoir une place.


Pour l'évènement jol 3 ans RR, j'ai des soucis techniques qui m'empêchent d'utiliser Teamspeak. Donc soit on pense à quelque chose d'autre, soit on trouve un moyen de pallier à ça (via skype par ex) ou on annule.
si j'ai bien compris toutes les places ont ete vendu en quelques heures..10 places de plus mise en vente ce matin elles doivent deja etre vendu...
de quoi rendre une pop star jalouse
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Pour l'évènement jol 3 ans RR, j'ai des soucis techniques qui m'empêchent d'utiliser Teamspeak. Donc soit on pense à quelque chose d'autre, soit on trouve un moyen de pallier à ça (via skype par ex) ou on annule.
Ou bien on organise un truc totalement différent, alternatif à leur maudite soirée. Genre des mégas-concours (quizz sur les RRs, à la recherche du plus vieux dino, etc.) un peu partout sur le forum officiel, discussions totalement non-constructives pendant un soir, ou autre. (avec l'accord de la censure)
Ce n'est qu'une idée parmi d'autre, mais c'est le genre de truc qui toucherait vraiment du monde, à mon avis. (et n'exclurait pas les gueux, qui, comme moi, n'ont pas de casque avec micro -->[] )
effectivement, organiser une "contre irl" ici, via un forum, peut etre marrant, faites en de la pub su le fofo principal (avec l'accord des admins of course)
ca peut etre marrant
(y a pa sun chat ici?)
Citation :
Publié par baragar
Ou bien on organise un truc totalement différent, alternatif à leur maudite soirée. Genre des mégas-concours (quizz sur les RRs, à la recherche du plus vieux dino, etc.) un peu partout sur le forum officiel, discussions totalement non-constructives pendant un soir, ou autre. (avec l'accord de la censure)
Ce n'est qu'une idée parmi d'autre, mais c'est le genre de truc qui toucherait vraiment du monde, à mon avis. (et n'exclurait pas les gueux, qui, comme moi, n'ont pas de casque avec micro -->[] )
C'est vrai que c'est plus facile de toucher un grand nombre de gens avec ce genre de choses qu'avec un chat oral. J'avais déjà pensé à un quizz, ça peut être sympa ça. Et suivant l'inspiration, d'autres choses peuvent être mises en place.

Citation :
Publié par caribert
effectivement, organiser une "contre irl" ici, via un forum, peut etre marrant, faites en de la pub su le fofo principal (avec l'accord des admins of course)
ca peut etre marrant
(y a pa sun chat ici?)
Un plan marketing est toujours utile.

Pour le chat on a seulement teamspeak (donc vocal). Peut-être est-il possible de mettre en place un chat irc temporaire (mais je connais rien à cette technologie...).


Par contre, pour tout ça, ça peut être bien d'être plusieurs. Je vais jamais m'en sortir seule, surtout si c'est un truc de grande ampleur. Des gens intéressés pour donner un coup de main?
Je vais voir si j'arrive à monter un channel IRC, je vous tiens au courant. Mais c'est dans deux semaines, hein ?
(je promets rien, je suis une daube du tonnerre ...)
Sinon, pour organiser un quizz, je dois bien avoir quelques idées. On discutera sur msn à l'occasion.
Bonsoir,

il y a déjà 120 ou 130 personnes inscrites et ayant acheté leur places,
actuellement il n'y a plus de places en vente,
Mais il reste des personnes intéréssées et n'ayant pas réussi a acheter de place.

Les organisateurs essaye de faire une liste des personnes qui acheterai une places si ils en mettaient d'autres en vente.
Si il y a au moins 20 personnes sur cette liste, les organisateurs essayeront de négocier avec le resto pour ajouter 20 ou 30 places, actuellement il y a 12 personnes qui se sont manifesté.
Si vous êtes intéréssé, c'est ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=283089

mais dépéchez vous, la soirée c'est samedi prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés