Soirée festive : 3 ans des Royaumes Renaissants

Répondre
Partager Rechercher
Celsius-Online, en collaboration avec l'association "La Société des Amis de Celsius-Online" (association de joueurs) organisera cette année un grand événement pour fêter les 3 ans des Royaumes Renaissants.
Si vous êtes sur Paris, ou avez des contacts parisiens (salle des fêtes, traiteurs, sono, presse (?) etc... j'ai ma petite idée pour l'hébergement, mais ce n'est pas encore fait), que vous êtes volontaires et motivés pour nous aider à organiser cette grosse teuf (si vous me passez l'expression), merci d'envoyer un petit mail à l'adresse suivante :

soiree3ans@sdacelsius.com

Que la teuf soit avec nous !

et Happy Birthday to the RR
Citation :
Publié par Bubuk
Imagination n'est-ce pas ainsi que les mécréants appellent le monde des Idées ?
J'avoue ne pas trop savoir. N'est-ce pas à vous de me dire quoi penser?
Ah non désolé les évêques sont très a cheval sur la territorialité de leur diocèse. Je ne veux pas dire quoi penser à l'ouaille d'un collègue.
La confusion des idées est déjà bien problèmatique !
Regarde ce qu'il est arrivé à Menefer
La date est tombée: ce sera le 24 novembre prochain que la grande irl anniversaire aura lieu.

Peu d'infos pour le moment, si ce n'est la date exacte, et le lieu approximatif (Paris).

L'ampleur annoncée de l'évènement (70-100 personnes) place d'hors et déjà cette soirée comme la plus grande irl des rr ayant jamais eu lieu.
Oui, pas de souci.

Des infos fragmentaires sur le lieu indiquent que ça sera vers Châtelet (centre de Paris)

Un forum annexe a été créé pour gérer transport et hébergement: http://3ansdesrr.forumpro.fr/index.htm

Je t'invite à y aller, nul doute que tu verras du monde que tu as connu RP.


A mon grand dam je ne pourrai y être pour ma part .
[quote=Hipparchia;15085934]Ca peut être marrant. Même si j'ai arrêté, rencontrer "In Real Life" des gens beaucoup fréquenté RP parlant /quote]
peut être que ca te ferais revenir avec de la chance ^^
Faites un chèque à Ayla d'Appérault, ça arrivera.

Je vous propose de faire de jol notre quartier général. Niark niark. Ici nous allons pouvoir comploter, fomenter des révoltes, des carnavals, cultiver son champ, finir ivre à la taverne (rayer la mention inutile)

D'ailleurs pour tous les privés d'irl le 24 on pourrait monter une contre-irl virtuelle. Soirée sur teamspeak, vous en dites quoi?
Ca serait l'occasion d'investir dans un casque avec micro ...

Plus sérieusement, le 24, il y a possiblement une IRL près de chez moi, chez les mangeurs de fromage. Alors sans doute pas de teamspeak.
Le 24 est un samedi oui, dans trois semaines précisément.

C'est une idée comme ça, doit yavoir moyen de se monter un petit truc sympa (peut être une ou deux animations, je vais y réfléchir )
Quelques infos d'ordre pratique sur cet évènement:

Citation :
Publié par Eleusis
Quelques infos pratiques arrachées à grand peine à nos chers admins :

La salle se trouve au métro Etienne Marcel (100 personnes possibles dans celle prévue mais peut être passera-t-on à celle de 120 qui est en revanche un tout petit peu plus chère)
Elle ouvrira probablement vers 19h30
Tarif : autour de 30€
Prestations : 2 punch alcoolisés ou non par personne, 1 pression, et 1/6 de bouteille de vin par personne, et des petits fours en quantité suffisante Pour les assoiffés : consos au bar en extra, et l'eau est gratuite soyons fous !!

Le lien d'Armoria pour les départs groupés de Province : http://3ansdesrr.forumpro.fr/
quand je vois le nombre de personnes intéressé, faut qu'ils prévoient plutôt la salle de 200 places au moins....
ca va être le bordel j'vous dit pas
en plus j'ai plus de compte RR sur le forum donc pour m'inscrire ca va être coton
C'est vrai qu'il risque d'y avoir une razzia dès que la vente des places sera lancée. J'ai peur qu'ils se retrouvent un peu débordés par l'ampleur de l'évènement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés