goodbye Richard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArMaReZ
Je vois pas le problème, il y eu des départs de chez blizzard avant que WOW sorte pour de bon, et a la final il sont parvenu a vendre une quantité de compte très impressionnante.
Sa ne veut pas forcement dire forcement que cela n'a pas eu un impact sur la qualité du jeux final.
Je vais me permettre un hors sujet suite au message au dessus:
- ok on comprend "stop fear wait and see", mais ça vient d'où cette manie que je trouve plus que douteuse (je tiens a rester soft ) de remplacer des lettres par des chiffres ?
Surtout que la ça n'y ressemble pas du tout, même pas en phonétique...
Désolé mais bon, j'avoue que je trouve ça lourd... tout comme les abréviations genre omfg tgcm et autres trucs. On en connait plusieurs a force mais bon...
D'autant plus qu'on est dans un forum, si c'est pour écrire 4 lettres c'est pas la peine
Citation :
- ok on comprend "stop fear wait and see", mais ça vient d'où cette manie que je trouve plus que douteuse (je tiens a rester soft ) de remplacer des lettres par des chiffres ?
Surtout que la ça n'y ressemble pas du tout, même pas en phonétique...
C'est simple, un 3 c'est un E a l'envers.
Un 4 ça ressemble a un A.

Donc, voilà, les personnes "limités" en utilise un "max"



Fin du hs/flood/taunt .



Sinon, je vois pas ce que çà change moi non plus.
Cette personne n'a sans doute jamais vu une ligne de code de sa vie (de WAR du moins, après les capacité j'en sais rien) c'est pas comme si c'était le chef de projet ou autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés