goodbye Richard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
bof paul barnett il est marrant c'est tout , un peu de serieux parfois pour presenter son jeu ferait pas de mal

j'avoue il est meme bien lourd par moment

ca sent l'humour commercial a plein nez
Citation :
Publié par bidet
j'avoue il est meme bien lourd par moment

ca sent l'humour commercial a plein nez
D'accord avec toi outre que c'est HS sur le sujet.

Moi ce qui mennuie c'est le manque d'infos sur ce départ, ou sinon pourquoi le signaler tout cours? Perso je m'en moque de qui taf sur un jeu, je veux un bon jeu stou (même si cest lié).
Citation :
Publié par Hokaine
D'accord avec toi outre que c'est HS sur le sujet.

Moi ce qui mennuie c'est le manque d'infos sur ce départ, ou sinon pourquoi le signaler tout cours? Perso je m'en moque de qui taf sur un jeu, je veux un bon jeu stou (même si cest lié).
Ca a été annoncé sur le war herald tout simplement parce que c'est lui qui s'en occupait :]
Dans un sens, le rôle du CM c'est de faire tampon entre les aspirations de la communauté, et le sens dans lequel évolue le jeu en interne.

En l'occurrence, il y'a pas encore de vrai retour de la communauté, vu que pour le moment elle n'est pas en mesure d'assurer du feedback. Duffeck a été embauché en tant que community feedback designer. Il a fait le Herald. Aujourd'hui, son départ n'a à mon sens, aucune influence sur le développement du jeu.
Ce serait bien plus grave si, une fois le jeu lancé, le rapporteur des doléances des joueurs, le CM, n'était pas à la hauteur.


En attendant... on attend.
Un bonhomme qui a deja une bonne place, et qui bosse sur un projet aussi important que WAR ne part pas comme ça sur un coup de tête.

Un tel projet, s'il fonctionne, est une assurance pour l'ensemble du staff de voir une amélioration notable en terme de positionnement hiérarchique, ou financer notamment via des stock options.

Après, soit il part pour une boite encore plus ambitieuse (blizzard par exemple), soit il y a un bug en interne.

A eux de nous le dire
Citation :
Publié par Norika > Toga
En même temps Sanya avait le même post non? Si c'est le cas il a pas tenus longtemps...
Oui le même poste, on en a fait tout un plat de son départ et elle est déjà oublié, donc ça sera pareil pour son successeur..... 1 qui part et 10 qui sont prêt à prendre ça place.
Citation :
Publié par Hokaine
Moi ce qui mennuie c'est le manque d'infos sur ce départ, ou sinon pourquoi le signaler tout cours? Perso je m'en moque de qui taf sur un jeu, je veux un bon jeu stou (même si cest lié).
Kler pareil

c'est comme si t'allai chez ton concessionnaire auto pour acheter une voiture ou te renseigner et que le mec te sort " Ouha! c'est super cool ! y'a des roue et tout et un gros moteur qui fait Vroumm!! ouhaa c 'est génial!!!"

bah tu serai pas super convaincu

moi il me fait exactement le meme effet avec WAR
Vous vous prenez la tête pour rien franchement. Un chargé de communauté n'a rien à voir avec le développement d'un jeu et ne part pas parce que celui ci ne lui convient pas, c'est juste ridicule de penser ca.
Citation :
Publié par bidet
Kler pareil

c'est comme si t'allai chez ton concessionnaire auto pour acheter une voiture ou te renseigner et que le mec te sort " Ouha! c'est super cool ! y'a des roue et tout et un gros moteur qui fait Vroumm!! ouhaa c 'est génial!!!"

bah tu serai pas super convaincu

moi il me fait exactement le meme effet avec WAR
En meme temps, si tu vas chez le concessionnaire et qu'on te dit que ton ancien vendeur ne fait plus partie de la boite, on va pas te faire le dét(ail du pourquoi du comment... Déjà qu'on se fout pas mal de qui a travaillé sur le concept de notre voiture...
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Pas de quoi en faire un plat Il occupait un poste d'observateur de la communauté WAR US (une sorte de chargé de communauté comme Taomé mais qui s'occupait de warherald). Il a du avoir une meilleure opportunité ailleurs.

Aucun impact sur le jeu!

http://www.warhammeronline.com/frenc...hardDuffek.php
C'est un peu l'équivalent de Taome non ?
Bah nous tant qu'on garde Taome tout va bien en fait !
Citation :
Publié par Tenacious D
C'est un peu l'équivalent de Taome non ?
Bah nous tant qu'on garde Taome tout va bien en fait !

Ca ne change effectivement rien pour les francophones.
Je vois pas le problème, il y eu des départs de chez blizzard avant que WOW sorte pour de bon, et a la final il sont parvenu a vendre une quantité de compte très impressionnante.
C'est un merveilleux non - evenement.

On hurlera sur les community manager une fois le jeu sortie si ca va pas, avant que se soit l'un ou l'autre ... ca change pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés