alors cette nouvelle version

Affichage des résultats du sondage: votre avis sur la 1.27 et le TOE
très elle apporte du changement 16 50,00%
j'aime mais sans plus 9 28,13%
bof pas grand chose de nouveau 7 21,88%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben en debut de campagne vous avez quand meme le B1bis , et le somua , en 38 t c est dur contre ça ^^ .

Citation :
Au contraire, ça a encore plus d'impact qu'avant.
Ben non vu qu'il y a 8 brigade sur la meme ville , donc sur 150 tank sa change presque rien :/ . Si j'ai bien compris un tank metsu n peut rpes 3 heure a ressup depuis le moment ou tu l'a spawné , si tu spawn dans 6 briagde egalement un tank se ressup tout les 30 minutes ( a sa tu deduit le temps de mission moyen d'un gars qui spawn un tank jusque quand il meurt) et voila :/ .

Je sais pas comment sa se passe coté franco , mais coté axis ya un bon nombres de brigades sur les points d'attaque ou de defense et il y a 3, 4 brigades par af
je suis tout a fait d'accord keep, le Bi bis et le somua sont de très bon tanks ( mais très lents les bougres) mais pas du tout adaptés a la blitzkreig. ce que je veux dire ( mais la je m'adresse aux chantres du je veux du réalisme) c'est qu'en tiers 0 on devrait nous franco se retrouver avec une grosse poignée de bon chars mais juste une grosse poignée et que les axis devraient avoir des hordes de 38t et de PZ II ( si on souhaite coller a la réalité), que les axis ( parce qu'il faut coller a la vérité) devrait gagner chaque campagne en tiers 0 puisque blitzkreig il doit y avoir et que les alliers ( pour coller a la réalité) devrait ne faire que des choix de merdes tactiquement.

Maintenant on peut prendre le mm raisonnement a l'envers pour le derniers tiers, a savoir que les axis devraient perdre systématiquement puisque a l'époque moins nombreux et a cours de matériel.

Non WWIIOL est un jeux qui nous offre les conditions techniques de l'époque et cela s'arrète la, pour le reste c'est a nous d'agir, de trouver des originalités tactiques, d'avoir les couilles d'essayer un truc sur une partie de la carte ( pour moi la victoire finale est très très annexe puisque de toute façon la carte sera reset et qu'il faudra repartir de zero)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés