alors cette nouvelle version

Affichage des résultats du sondage: votre avis sur la 1.27 et le TOE
très elle apporte du changement 16 50,00%
j'aime mais sans plus 9 28,13%
bof pas grand chose de nouveau 7 21,88%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nowotny
LE smokage des fb / ab quand je les survole me fais crasher mon fps de 110 a 7 environ c'est vraiment tres lourd par moment
oui hier sur Montmedy j ai eu de sacre coup de lag , j en ai rarement d habitude mais la ca m'a couté mon avion
Citation :
Publié par managu
ouaip quand tu penses qu'on laisse des tordus avoir de vrais armes ... c'est inquiétant !!

Tant que ce n'est pas dans la constitution... A voir "Bowling for Columbine", ça reste édifiant....
RESTEZ SUR LE SUJET DE LA NOUVELLE VERSION, MERCI
Les effets des smoke sont bien, le mortier est bien fait et le bruit est super

bien utilisé il s'avère payant pour le moment que du bons mais une petite chute de fps comme d'hab et qui ira en augmentant tant qu'il resteront sur les même bases.
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
J'adore la modération , au lieu de lire des trucs hors sujet qui peuvent etre interessent sur le paintball , on peut lire que Hors sujet pendant 2 pages , super ^^ . Un de plus ?








Pas de provocation STP! :/
salut,

Bon, spawnliste trop grande, il faudra surement voir comment limiter le switch de brigade et surtout le ressup, c'est lourd à force d'attritionner une ville pendant 4 heures pour voir une nouvelle brig arriver et remplacer celle qui est vide et 4 heures plus tard la première brig revient à son tour. Ce qui est amusant c'est que vu la surpop allié des 15 premiers jours, la campagne aurait été vite pliée en d'autre temps. Finalement les TOE aboutissent pour l'instant à l'effet inverse de ce qui était prévu, mais je suis certain que les rats regleront cela.
Point super positif : on n'est plus bloqué par ces jonctions ArFr-BEF, ça c'est une révolution, il aura juste fallu 6 ans pour que les alliés puissent bouger leur brigades selon les mêmes règles que les axis.

amicalement,
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Bon, spawnliste trop grande, il faudra surement voir comment limiter le switch de brigade et surtout le ressup, c'est lourd à force d'attritionner une ville pendant 4 heures pour voir une nouvelle brig arriver et remplacer celle qui est vide et 4 heures plus tard la première brig revient à son tour. Ce qui est amusant c'est que vu la surpop allié des 15 premiers jours, la campagne aurait été vite pliée en d'autre temps. Finalement les TOE aboutissent pour l'instant à l'effet inverse de ce qui était

amicalement,
sur ce sujet là il y a une news à valider
Ouepd 'accord avec l'analyse d'au dessus. Les brigades peuvent switcher trop facilement. Deplus, si elles se font matraqués elles se retirent du front pour revenir le lendemain en pleine forme.
Le mot attrition n'a plus de sens maintenant.

sinon ca offre un mode stratégique super intéressant pour ceux qui sont en haut de la hiérarchie.
opour la bleusaille, ils nnous reste le droit de critiquer les erreurs stratégiques de ces derniers et se dire que si on a perdu une ville, c'est à cause du commandement supreme.
En ce qui concerne le ressuply , j'ai lu qu'un patch dans la semaine passerai le temps de ressuply total de 4h30 a 7 h . Apres il faut voir .


Citation :
Finalement les TOE aboutissent pour l'instant à l'effet inverse de ce qui était prévu, mais je suis certain que les rats regleront cela.
L'effet prévu c'est que les allié gagnent toute les campagnes perseus ^^ ?
Citation :
Publié par Ke3p3r
En ce qui concerne le ressuply , j'ai lu qu'un patch dans la semaine passerai le temps de ressuply total de 4h30 a 7 h . Apres il faut voir .




L'effet prévu c'est que les allié gagnent toute les campagnes perseus ^^ ?

Faut voir la prochaine SN du KGW...tiens, c'est ce soir?
Un truc que je trouve dommage avec ls Toes , c'est qu'avant par exemple en stuka , quand tu tuais un tank , tu pouvais te dire cool il en reste plus que 24 et apres ils en auront plus . Maintenant un de moins ou un de plus , le seul changement sera dans tes stats ... Résultat pour moi , le jeu est moins exeptionnel et un peux plus banal . C'est comme tuer un gars pour un fps , sa change quelques chose juste pour 4 minutes (le temps qu'il respawn un tank) .
Pareil que bisou, justement la destruction de matériel a un plus grand impact.

Le temps de ressuply va passer à 7.5h, ce qui va encore allonger le temps que mettra une brigade pour se refaire une santé après un combat, donc encore plus gros impact !
mouais.... donc au lieu de jongler avec 2 brigades les HC devront jongler avec 3 j'vois pas trop le changement qu'apporte ce correctif...
les villes ultra défendu le resteront et les points "faibles" opposeront toujours la même résistances ou presque
à moins biensur de masser les aos dans le même secteur histoire d'avoir 3 ou 4 villes à attaquer ou a défendre au même endroit. la oui ça pourrai poser des problème pour le ravitaillement. mais en dehors de ça ...
je voudrais juste faire une remarque sur les aspects tactiques, beaucoup ici ( et les rats aussi ce qui quelque part m'a un peut surpris) attendaient avec le TOE un effet "blitzkrieg" mais cela ne pouvait pas arriver pour la simple et bonne raison que cette doctrine militaire s'appuie sur entre autre sur 2 facteurs que nous n'avons pas dans WWIIOL :
en 1er lieu l'effet de surprise ( ben oui on sait que les axis, ou les alliers vont attaquer au reset de la carte y as aucun mystère la dessus, d'ou l'impossibilité de prendre l'ennemi par surprise . a la limite cela peut arriver sur 1 ville mais ça n'ira pas plus loin )

2e point la désorganisation totale du haut commandement dans un des 2 camps ( ok je reconnais que coté AHC c'est pas toujours l'entente cordiale, néanmoins on en est pas au niveau de gamlin )

en conséquence on peut dire que le TOE donne des batailles ressemblant bcp plus a la bataille de normandie ( longue et difficile ou on avance lentement dans le bocage, village par village ) plus qu'a la campagne de 40.
Maintenant vouloir faire de la blitzkreig des le début c'est confiner les alliers a une défaite programmée ( on a pas les blindés adaptés pour donc on perdrait trop de terrain en début de campagne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés