alors cette nouvelle version

Affichage des résultats du sondage: votre avis sur la 1.27 et le TOE
très elle apporte du changement 16 50,00%
j'aime mais sans plus 9 28,13%
bof pas grand chose de nouveau 7 21,88%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques jours que la campagne a démarré , que pensez vous de cette nouvelle version et du TOE après quelques jours de reculs?


PS: lire très bien pour la 1ère question
Citation :
Publié par elrik
Excellent patch en tous points.

Notamment réduit l'effet de Division des forces Alliées BEF/ARFR.
Excellent non: visuellement bon , tactiquement renaissant (enfin le switch BEF/arfr).
je dirais à peine au dessus de la moyenne des patchs (celui avec les paras m avait fait + "kiffé")

d'ailleurs il y a cas voir le nombre de joueurs ....
6 FPS au sol?!......

à l'occasion envoie ta config PC + jeu il y a sûrement quelque chose à faire...

Oui en effet Kreatcheck, concernant les graphismes aucunes évolutions....en attente d'UNITY2 .......LOL....un jour peut-être je l'espère on aura un moteur graphique digne de ce nom .....
J'aime mais sans plus , le coté positif c'est qu'avec les Toes les brigades ne se recharge pas au changement de ville donc les Usines ont un plus gros impact sur le jeu . Ainsi , en detruisant les usines et en concentrant le front sur une ville , on peut faire une percé monstre ou alors requisitionner toute les brigades dans le coin et ainsi fragiliser le front :=)

Le coté negatif c'est que pour les vieilles ordi c'est dur . A chaque foix que je passe au dessus d'une ville en figther je bug comme un chient . Aujourd hui meme j'ai fait un B&Z , lag et reaparition dans le sol ^^ . Et j'ai depensé tout mes sous dans un paintball :/ , je vais pas pouvoir changer de machine pour le moment .
coucou,

J'aime bien ce patch, mais le gros gros point noir restent les FPS, quand il y a vraiment beaucoup de monde, je ne peut presque plus jouer. En avion c'est l'horreur : impossible de straffer sans un freeze et finir dans un arbre, dès que je tire sur un ea je passe de 25 à 8 FPS.
Le bon point c'est le switch ArFr-BEF. Faudra voir les TOE sur le long terme, parfois je trouve que ça joue trop à "qui mettra le plus de brig sur une ville".

amicalement,
Citation :
Publié par Ke3p3r
J'aime mais sans plus , le coté positif c'est qu'avec les Toes les brigades ne se recharge pas au changement de ville donc les Usines ont un plus gros impact sur le jeu . Ainsi , en detruisant les usines et en concentrant le front sur une ville , on peut faire une percé monstre ou alors requisitionner toute les brigades dans le coin et ainsi fragiliser le front :=)

Le coté negatif c'est que pour les vieilles ordi c'est dur . A chaque foix que je passe au dessus d'une ville en figther je bug comme un chient . Aujourd hui meme j'ai fait un B&Z , lag et reaparition dans le sol ^^ . Et j'ai depensé tout mes sous dans un paintball :/ , je vais pas pouvoir changer de machine pour le moment .

t as pris quoi ??? moi je me tape pour un tippman 98 ou A5 ...
pour le reste je suis d accord avec toi .
Pour ma part , j'aime bien le cotés stratégique, ça nous apporte de la nouveauté et les HC ont plus de boulot.
cotés graphique des améliorations mais ont voit bien que ça nous apporte du lag en contreparties.

Comme perseus j'évite de straffé sinon c'est direct le sol sur les grosses attaque ou défense ce qui rend le jeu injouable en avion.

si c'est pas 3 110 qui me descend c'est le lag ou voir même la coupure de connexion qui me dégage de la zone

de toute façon sans unity 2 moins de joueurs et moins de joueurs pas d'unity 2
donc ont tourne en boucle.
moi j aime beaucoup le TOE ça apporte vraiment du nouveau sur un plan stratégique

j ai peu testé les nouveautés aériennes mais le P40F est moins pire que ce je craignais.

au sol les mortier ont l air bien utile pour les attaques tactiques de FB en groupe avec les fumigènes.

les nouveaux effet graphiques sont très sympa, j ai peu de problème de lag ds l ensemble


comme tous j attends unity II et je trouve que le CRS devrait communiquer un minimum sur son avancement
Citation :
t as pris quoi ??? moi je me tape pour un tippman 98 ou A5 ...
pour le reste je suis d accord avec toi .
J'ai pris un tippmann A5 Stealth , c'est a dire un Tippmann de serie avec 1 Flexi d'alimentation pour mettre la bombonne dans le dos , 1 cross ajustable 3 position et 1 canon flatline (c'est un canon tordu qui fait tourner la bille dans le canon , gagne precision et puissance max) .J'ai pris tout au CO² , sans oublié le masque avec exctracteur d'air pour exterminer la bué .

Je te conseil le response trigger qui fait tirer en full auto grace au gaz qui ai récupéré du canon a chaque tir ( 15 billes secondes) ou la pioigné electonique (qui agit sur le percuteur (17 billes secondes mais plus fragile) . Voila . Pour te montrrer l'effet d'un A5 avec responce trigger , regarde cette video :http://www.youtube.com/watch?v=pZN21KmE_ZY ou encore http://www.youtube.com/watch?v=qAbiC...related&search (sa c'est le miens mais sans canon flatline)

Bref si tu veux ne pas trop investir , il aut au moins mettre un canon 16 ou 18 pouss a 50 euros piour etre precis ap lus de 20 metres .

Moi j'achete sur AJP
http://www.actionjeupaintball.com
rohhhhhhhhh ben j ai moins de moyen donc :

tippman A5 avec canon linear smart flat 14"
0.8l en 300psi air .
loader normal + 2 pots .

la crosse et le flex mamba le mois prochain ou pour noel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés