Nouvelle vidéo d'Aion : un aspect de la customization !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadalus
(en gros non seulement on fera en sorte que nos stuff soit le meilleur possible mais en plus faudra qu'on aie la classe avec)
et mine de rien c'est vraiment un gros plus, je me souviens avoir souvent du faire des concessions et des choix sur WoW entre un équipement qui me plaisait visuellement (même si peu d'objets et de costumes étaient réellement beaux) et les statistiques nécessaires pour être efficace, sans oublié les fois où je me suis fait engueuler par mon GM parce que je ne voulais pas un objet que je trouvais trop moche
lol pour repondre a propos de la coiffure etc je sais pas si un NPC sera implanté pour modifier son physique une fois creer , je sais pas en tout cas moi ca me préoccupe pas trop la coupe de cheveux ou quoi du moment que l'on as un large pannel de customisation dès la création de son perso une fois creer avec ses propres gouts je pense pas qu'il est necessaire d'aller chercher plus loin néanmoins ca peut toujours etre un petit suplement ^^
dans certain MMO à long terme quand de nouveau set de cheveux/visage arrive il y a parfois des potion pour changer de look.

j'évoquais il y'à peu qu'il serait sympa que les avatar masculin est à aller chez le barbier

on ne sais rien sur ce point pour le moment.
Citation :
Publié par Gectou4

j'évoquais il y'à peu qu'il serait sympa que les avatar masculin est à aller chez le barbier
Et les filles chez l'esthéticienne
Nan mais faudrait pas trop dériver sur les Sims non plus. Mais pouvoir changer de coiffure c'est vrai que ça pourrait être assez sympas et permettre de ne pas se lasser de son avatar.
C'est vrai que ça serait un plus de pouvoir changer l'aspect de son personnage, surtout la coupe de cheveux en fait. Genre on pourrait couper nos cheveux, ou au contraire au fil de l'évolution de notre personnage, ils poussent etc... Ca va créer une vrai dynamique, enfin si c'est enviseagable, et c'est pas plus mal. Peut-être que je rêve un peu
Euh personnellement ca pousserait un peu beaucoup a la dérive la et ca demanderait un boulot fou en plus du RvR pour les devs ... nan personnellement un MMO est fait pour le style propre de son perso mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin comme on dit ^^

Et faut pas derborder dans la Sims-Mania no plus

Nan a la limite un changement d'aspect par la suite ca peu pas faire de mal mais faut pas pousser
En tout cas c est sur que niveau custom sa va pas rigoler mais j espere qui en aura pour tout les gouts nivaux visage car c est plus intéréssant de jouer un personnage qui nous ressemble pasque je ne ressemble pas vraiment a un asiatique .
Citation :
Publié par Deadalus
.....C'est la premiere fois que je vois un jeu online (même si je reste encore assez novice sur ce type de jeu) qui allie la customisation des statistiques en plus de la customisation visuelle (en gros non seulement on fera en sorte que nos stuff soit le meilleur possible mais en plus faudra qu'on aie la classe avec)
EQ2 depuis moins d'un an le fais , il serais bon que la plupart des MMO le fasse
Citation :
Publié par captain-marvel
En tout cas c est sur que niveau custom sa va pas rigoler mais j espere qui en aura pour tout les gouts nivaux visage car c est plus intéréssant de jouer un personnage qui nous ressemble pasque je ne ressemble pas vraiment a un asiatique .
ou tout simplement qui nous plait ou qui correspond à une projection de soi ou un fantasme, parce que je joue systématiquement des avatars féminins et je suis pas une nana, ni éfféminé
M'enfin sinon je suis ok avec toi pour dire que plus il y aura de choix et mieux ce sera mais je crois qu'ils ont deja promis que ça serait le cas.
mdr je viens de capter le truc , une fois j'ai jouer a ce petit jeu sur L2 ( un serv privé ) j'ai creer un perso feminin pour tester et je l'ai un peu continuer puis j'ai rencontrer un type avec qui j'ai party et il s'averer etre le GM du serv XD ( je l'ai appris bien plus tard ) j'ai jouer a ce petit jeu et j'ai obtenus tout ce que je voulais et je suis meme arriver jusqu'a etre GM du serveur , huhuhu enfin bref apres cette histoire a mal tourner jvous raconte pas la suite c'est hard XD

Mais enfin c'etait bien marrant , c'était quand j'avais 12 ans je crois !

Enfin de bon vieux souvenirs sauf pour le type XD ( il commencait vraiment a m'aimer )

C'est vilain mais bon au final on est devenu de bon pote héhé
Citation :
Publié par Reiken
[...]

Mais enfin c'etait bien marrant , c'était quand j'avais 12 ans je crois !

Enfin de bon vieux souvenirs sauf pour le type XD ( il commencait vraiment a m'aimer )

[...]
Le pire c'est pour le mec quoi. Il doit se sentir sale après (sauf s'il est bi ou alors qu'il a découvert son homosexualité grâce à ça).

Bref, sinon la custo c'est bien sympa. J'espère aussi qu'il y aura de quoi changer sa tête plus tard (enfin coiffure déjà dans un premier temps c'est pas mal).

Souvent je fais un choix puis quelque temps après je le regrette....
Citation :
Publié par Reiken
mdr je viens de capter le truc , une fois j'ai jouer a ce petit jeu sur L2 ( un serv privé ) j'ai creer un perso feminin pour tester et je l'ai un peu continuer puis j'ai rencontrer un type avec qui j'ai party et il s'averer etre le GM du serv XD ( je l'ai appris bien plus tard ) j'ai jouer a ce petit jeu et j'ai obtenus tout ce que je voulais et je suis meme arriver jusqu'a etre GM du serveur , huhuhu enfin bref apres cette histoire a mal tourner
tiens ça me rappelle quelque chose ça
hahaha , lol apparement ca n'arrive pas qu'a moi ce genre de chose

Mais Rajnika , je te previens le type n'etait pas du tout Homo ni bi , quand je lui ai avouer que j'etait un mec avec quelques petit mots ironnique histoire de sauver ma peau on a bien rigoler et on est devenu pote , maintenant il as une copine ^^ ( enfin je crois loul )

Mais sinon oui je pense finallement qu'un npc pour customiser un peu son perso peut pas faire de mal mais apres faut pas non plus aller jusqu'a ce que le systeme nous laisse pousser la barbe et les cheveux avec le temp sinon on devra depenser notre salaire de Chasseur de Mob en coupant nos cheveux ou note barbe mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés