Nouvelle vidéo d'Aion : un aspect de la customization !

Répondre
Partager Rechercher
On est loin du MMORPG quand même ^^
C' est presque comme dire que les voitures dans Rpm Tuning sont plus personnalisables que dans Aion ... faut comparer le comparable ^^
Oui mais bon parait que ca consomme un max d' avoir a calculer 2 00000000000 de polygones pour les 41415244154 visages uniques donc ça fait péter la config nécessaire surtout dans un MMO avec du RvR xD
EQ2 et SWG sont deux bons exemples

Oui les systèmes sont assez avancés mais c'est très gourmand puisque le PC doit calculer tous les traits des personnages alors que sur un système moins important, il a déjà les différents visages, tatouages, coupes de cheveux, maquillages et bijoux d'intégrés dans le client du jeu. De ce fait, le PC n'a pu qu'à retrouver ces éléments dans les fichiers dédiés et hop, c'est fait.
si j'ai bien compris il n'y aura pas comme dans wow un systeme come quoi chaque piece d'armure change ?? c'est bien sa ? enfait on a la meme tenu, avec juste une couleur différente, et les objet qu'on s'equipe ben enfait il ne s'affiche pas c'est juste des artefact ?
Citation :
Publié par Elryk
si j'ai bien compris il n'y aura pas comme dans wow un systeme come quoi chaque piece d'armure change ?? c'est bien sa ? enfait on a la meme tenu, avec juste une couleur différente, et les objet qu'on s'equipe ben enfait il ne s'affiche pas c'est juste des artefact ?
Chaque pièce d'armure change? Si tu veux parler du design de l'armure elle-même, Aion proposera bien évidemment toute une panoplie d'armures aux designs différents . En plus de cela, vous pourrez les teindre.
Je ne peux que te conseiller de regarder cette vidéo qui présente plusieurs des modèles d'armures.

https://www.jeuxonline.info/video/35...ale-armures-hd

Bien sur avec la capacité de teindre indépendamment chaque partie avec toute une palette de couleurs.

Et même la faculté de pouvoir garder le skin d'une armure plus bas level, tout en lui donnant les stats d'une armure plus élevée via le craft, pour pouvoir garder, quelque soit ton level, l'armure que tu préfères.
Je pense qu'il voulait parler du fait que changer les gants d'une armure à WOW par exemple, changeait effectivement le visuel de ces gants, mais mis à part les set on ne ressemble à rien sur jeu et encore beaucoup de set ... fin bref ce n'est pas le sujet...
Donc changer une pièce d'armure dans Aion changera t il le visuel sur l'avatar.

Atreid puisque tu passes par ici, est ce que le fait de voir des prêtres en armure lourde les cantonnera à devoir ne porter que ça ou le personnage pourra t il porter des armures de tissus, parce que voir volter la robe quand on lance un sort .
Et mieux pourrait on porter une armure lourde avec les statistiques qui lui vont bien tout en pouvant afficher le visuel d'une armure qui nous plaît mieux?
Comme dans 100% des jeux, si tu mets une pièce d'armure c'est le skin de la pièce qui s'affiche, ça n'existe pas les jeux où l'armure se transforme pour ressembler au reste ^^

Le clerc n'a jamais été en armure lourde. Semi-lourde à la limite, mais rien de comparable avec la plate des guerriers.
Citation :
Et mieux pourrait on porter une armure lourde avec les statistiques qui lui vont bien tout en pouvant afficher le visuel d'une armure qui nous plaît mieux?
C'est tout aussi probable que de pouvoir tirer des flèches avec une arme qui a le skin d'une épée

Pour le port d'armures d'un type différent de celui destiné à sa classe, je sais juste que les stigmas le permettent. Par contre, dans les stigmas dévoilés, il n'y en a pas qui permettent de porter du tissu (juste des armures plus grosses), ça peut pouvoir dire qu'on peut d'office porter du tissu, mais ça c'est juste une supposition.
Je crois que l'on pourra porter des armures plus...comment dire résistante mais que par exemple un mage avec de la maille perdra les bonus de magie de sa robe tissu (enfin je pense)
Citation :
Publié par Mygollas
Blabla.
Sauf que la tu parles de deux types d'armes différents.

Je ne connais pas le jeu, ni son contenu tout comme vous d'ailleurs, ce que je sais par contre, c'est que parfois changer une partie de son armure ou une arme pour une plus mieux peut avoir des répercussions désastreuses quand à l'harmonie de l'ensemble, je suis fashion victime et j'assume.
Dans wow par exemple ma druidesse 70 a gardé son T0.5 parce qu'il n'y a pas eu mieux visuellement que ce set par contre les statistiques ce n'est pas ça du tout.Il y a d'autres MMO qui proposent un set d'apparence tout en gardant les statistiques de notre véritable équipement, et ce que je trouve d'appréciable dans COX c'est que l'apparence du personnage ne se calque pas sur son niveau d'experience, je trouve cela d'un non sens total du reste sur les autres MMO.
Oui mais reconnais que ce dont tu parles est tout sauf réaliste, même virtuellement parlant.

Mettre les stats de résistance physique d'une armure lourde en plate sur le skin d'une armure en dentelle...

Il y a tout un monde entre le fait de pouvoir mettre des stats de "robe tissu lvl 50" sur le skin de la "robe tissu lvl 10" dont tu adores le skin, comme le permettra Aion.

Et mettre les stats "Armure blindox guerrier destructeur de monde" sur "Mini bikini en soie" ^^
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je pense qu'il voulait parler du fait que changer les gants d'une armure à WOW par exemple, changeait effectivement le visuel de ces gants, mais mis à part les set on ne ressemble à rien sur jeu et encore beaucoup de set ... fin bref ce n'est pas le sujet...
Donc changer une pièce d'armure dans Aion changera t il le visuel sur l'avatar.

Atreid puisque tu passes par ici, est ce que le fait de voir des prêtres en armure lourde les cantonnera à devoir ne porter que ça ou le personnage pourra t il porter des armures de tissus, parce que voir volter la robe quand on lance un sort .
Et mieux pourrait on porter une armure lourde avec les statistiques qui lui vont bien tout en pouvant afficher le visuel d'une armure qui nous plaît mieux?
Bonne question. J'avoue ne pas avoir vu encore les conditions pour le soigneur, mais avec le système Stigma, au pire des cas, il devrait être possible de "s'autogimper" et de passer de la plate au tissu
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
parce que voir volter la robe quand on lance un sort .
Pareil franchement je ne suis sûr de rien mais j'ai vraiment bien envie de jouer un "tissus" parce qu'ils sont magnifiques.
Je trouve vraiment super le système de craft qui permet de garder le skin de l'armure qu'on veut en y mettant les caractéristiques d'une meilleur armure, on pourra vraiment choisir le style qu'on veut sans parler des différente couleur
lol personnellement je vais pas chipoter pour ci ou pour ca mais j'avoue que ce systeme met l'eau a la bouche et les couleurs sont tres bien foutus je trouve ^^

En tout cas ca reste encore une fois a tester ^^

( NAAnn tester , testerrr bouhhh je veux une beta ! )
donc finalement, si on change les gants, par exemple, le skin du gant change ?? c'est sa que je veux savoir, car sur Phantasy star online, si on change une piece d'armure, le perso ne change pas de skin....c'est sa que je veux savoir, car il nous montre que des set complet dans les vidéo
Etant moi aussi une Fashion victime: J'avais mon set d'armure pour les AFK en ville ou lors des trajets lors des sorties PvE et mon set de combat

J'ai lu plus haut que ca allait couter bobon en customisation.
Je dirais justement qu'il faut s'en rejouir au contraire car la customisation de son avatar est l'un des but d'un MMO.
C'est la premiere fois que je vois un jeu online (même si je reste encore assez novice sur ce type de jeu) qui allie la customisation des statistiques en plus de la customisation visuelle (en gros non seulement on fera en sorte que nos stuff soit le meilleur possible mais en plus faudra qu'on aie la classe avec)
/setripotte
need faire danser une élyséene

Hm ...

On pourras customizer les danses aussi ?
Par exemple, le mec il part dans des mouvement de capoera un moment, c'est possible de garder que ce moment, ou le mettre au debut etc

En gros, programmer sa séquence de danse comme on veut ? (avec des mouvement prédéfini)
Citation :
Publié par Elryk
donc finalement, si on change les gants, par exemple, le skin du gant change ?? c'est sa que je veux savoir, car sur Phantasy star online, si on change une piece d'armure, le perso ne change pas de skin....c'est sa que je veux savoir, car il nous montre que des set complet dans les vidéo
Oui, comme sur la plupart des mmorpg, si tu changes une pièces, c'est visible sur ton personnage.

Le plus du système de craft de Aion, c'est que si tu ne veux pas changer de skin, c'est possible tout en ayant les mêmes qualités que l'armure/arme de ton lvl.
Citation :
Publié par Elryk
donc finalement, si on change les gants, par exemple, le skin du gant change ?? c'est sa que je veux savoir, car sur Phantasy star online, si on change une piece d'armure, le perso ne change pas de skin....c'est sa que je veux savoir, car il nous montre que des set complet dans les vidéo
Oui, oui, normalement chaque pièce d'armure a son design. Il est possible que certains aient le même, encore que...mais en théorie, chaque élément d'armure a son look propre.
Citation :
Publié par Lianai
Le plus du système de craft de Aion, c'est que si tu ne veux pas changer de skin, c'est possible tout en ayant les mêmes qualités que l'armure/arme de ton lvl.
Et même plus: tu peux changer (tout ou une partie?) de la couleur de la pièce que tu porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés