Votre couple SL a duré ...

Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ...
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! 14 5,91%
Une journée ... et c'était bien assez ! 4 1,69%
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) 13 5,49%
Entre un mois et six mois (Bel effort) 63 26,58%
Ca dure encore ... (veinard(e)s) 99 41,77%
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) 44 18,57%
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
4 mois, trop impliqué, trop RL, trop ensemble, beurk

là je ne sais pas depuis combien de temps... pas vraiment ensemble mais quand meme, pas RL, pas prise de tete... je ne me croyais pas capable d'une relation purement SL, et agréable à vivre, et bien si
depuis toujours...
Et bien moi mon couple sl dure depuis le début (9 mois).

C'est forcé que ça dure car sl et rl étant le même couple il est difficile de faire l'un sans l'autre.

Y a bien eu des prises de têtes rl à cause de sl, sl à cause du rl .. et oui c est compliqué tout ça

Le principale c est que ça dure RL de toute façon.

pour SL, ne vous faites pas trop d'illusion (surtout vous mes dames) , ce n'est que poudre aux yeux la plupart du temps.
Je parle un peu par expérience .... (cas vécu de quelques amies)
ça commence par : mais non je m'attache pas, c est du virtuel je termine ça si ça va trop loin, no problemo
et ça termine par : j'arrête sl, j ai besoin de faire une pause sont trop cons ces mecs ... accros à un beau parleur qui lui joue un jeu.

allé je m'écarte du sujet....
Bon jeu
C'est marrant mais j'etais pas sur SL pour produire un couple
Le hasard c'est fait comme dans la vie avec Parker !

Je sais que ca fait moins de 1 mois que ca dure, mais exactement ????

Sinon, que c'est une australienne ! Je ne fais pas dans la 1/2 mesure !
Loin des yeux, pres du Corps SL ))
Citation :
Publié par Lys Renoir
Ca a duré 3-4 mois, je trouve qu'on se lasse, une routine s'installe à force et j'aime pas trop ça.
J'ai eu plus d'une fois le même sentiment, dans toutes les relations que j'ai eu, c'est très désagréable en vérité ...

Comme en RL, il faut pimenter cette vie "amoureuse", mais je trouve que c'est chose moins aisé sur SL

P.S. : A voté.
Salut,

A voté !

5 mois et ça continu...
Citation :
Publié par Amarezza
Le couple je laisse ca pour le RL
Sauf si on considère qu'avoir un esclave SL est formé un couple
ouai, donc c'est quoi la notion de couple dans SL ?

A voté

[quote=Riona R.;14855797]Finito avec notre ami Valentin?
Pi il devient quoi au fait? ça fait un bout de temps qu'on a po lus ses posts.

oui finit avec valentin depuis le moi s de juillet 5 mois d'un amour qui me resteras a jamais graver, il c'est remarier avec noutella barzane et a quitter sl depuis le moi août voila pourquoi vous ne le voyez plus (il est en couple rl avec noutella a présent )
Ca ne fait qu'un mois que je suis là et pas encore testé ceci, faut déjà trouver un homme présent, drôle, fidèle qui ne confond pas irl et SL, qui aime déconner à fond et claquer des sous dans du virtuel... (ça va pas être facile c't' affaire !!! )

Ca va peut être venir.... Donc pas concernée pour le moment...

Bonne chance aux amoureux virtuels...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
.. un homme présent, drôle, fidèle qui ne confond pas irl et SL, qui aime déconner à fond et claquer des sous.... (ça va pas être facile c't' affaire !!! )
héhé m'a jamais fallu plus de 48h chrono pour trouver ce genre de perle rare, mais j'ai ma teknike

P.S. A voté
Citation :
Publié par Kim Tayot
héhé m'a jamais fallu plus de 48h chrono pour trouver ce genre de perle rare, mais j'ai ma teknike

P.S. A voté
Tu, portes bien ton nom Kim.... c'est plus de la technique, c'est de la chasse à cours.... Gaffe de pas porter la ramure
Citation :
Publié par Nahya_Yalin
/me a répondu : pas chronometré !

/me en profite pour passer une petite annonce:

Petite nana neko/vampire cherche chéri SL attentionné, présent, aimant, n'ayant pas peur de mes oreilles et de ma queue...
si t'as pas peur de la mienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés