2.500 joueurs de plus !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ma ration quotidienne de mails pour m'inciter à E*n-L*4rge U*R Pe*N*I-s, et je lis tout ces kikitoutdur sur Jol un peu beta...
Moi aigri ? Pas du tout, mais si Mythic pouvait sélectionner d'office les testeurs d'age mur, grands, sportifs et intelligent, et bien euuhh... J'aurai aucune chance (*), mais je serai moins seul.



(*) indice :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas si mur que ça.
... bon bah je repars me renseigner sur les autres jeux, il y a peu j' étais à fond sur WAR avec environ 100% de chance d' y jouer quite à me racheter un PC juste pour lui, à force d' être déçu par ces random j' ai été voir d' autres MMO sur lesquels je ne m' étais jamais renseigné avant ... il reste environ 50% de chance que j' achète WAR puisqu' il devrait sortir en 1er mais ça baisse vite ...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je voudrais simplement rebondir là dessus : c'est totalement faux.

Les retours des joueurs Européens sont remontés, nous avons une équipe dédiée à cela. La phase actuelle de beta test de WAR est une phase de tests réelle et les retours des joueurs d'Europe sont tout aussi importants que ceux des Etats Unis.
Merci pour ce retour qui me motive à faire des feedbacks réguliers
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Citation :
Publié par Citron
Merci pour ce retour qui me motive à faire des feedbacks réguliers
Si je ne rectifiais pas, Naglia, qui est la phase visible de l'équipe de Test Quality que peuvent rencontrer les testeurs, m'aurait lâché ses Squigs... et c'est qu'elle mord, Naglia !
Citation :
Publié par Mygollas
... bon bah je repars me renseigner sur les autres jeux, il y a peu j' étais à fond sur WAR avec environ 100% de chance d' y jouer quite à me racheter un PC juste pour lui, à force d' être déçu par ces random j' ai été voir d' autres MMO sur lesquels je ne m' étais jamais renseigné avant ... il reste environ 50% de chance que j' achète WAR puisqu' il devrait sortir en 1er mais ça baisse vite ...
C'est pas en disant que tu es decu car Goa t'envie pas de clef et que tu n'acheteras pa le jeu, que tu as plus de chances d'avoir une clef.
Je trouve ca ridicule de se detourner d'un jeu non pas par parce que les news nous decoivent, ni meme parce que le concept n'est plus plus dnas notre optique de jeu mais tout simplement parce que l'on ne recois pas de clef beta

Des fois faut savoir arreter de se plaindre et penser a autre chose. Surtout que tu le dis toi meme ta becane n'est surement pas assez puissante pour faire tourner la beta, tu veras bien le moment venu.
Citation :
Publié par zetton
et les 8800 gt ça les interesse pas
idem mais 3go, quand je pense que les séries 9 vont sortir, si j'avais sû j'aurais un peu attendu avant de renouveler ma carte graphique.
Citation :
Publié par -Yang-
C'est pas en disant que tu es decu car Goa t'envie pas de clef et que tu n'acheteras pa le jeu, que tu as plus de chances d'avoir une clef.
Je trouve ca ridicule de se detourner d'un jeu non pas par parce que les news nous decoivent, ni meme parce que le concept n'est plus plus dnas notre optique de jeu mais tout simplement parce que l'on ne recois pas de clef beta

Des fois faut savoir arreter de se plaindre et penser a autre chose. Surtout que tu le dis toi meme ta becane n'est surement pas assez puissante pour faire tourner la beta, tu veras bien le moment venu.
+1, on dirait un caprice de gamin, ils couleront pas si tu vas voir ailleurs...
Nerf toujours rien, et toujours pas un seul des 50+ membres de la guilde inscrits au beta test choisis, pas un seul des offs, pas un des deux GM, pas un seul des anciens joueurs de DAoC. Tant pis pour nous, mais ça fait quand même suer.

La prochaine fois faudra qu'on essaie de faire notre pub, ça marchera peut être mieux.
Citation :
Publié par Mygollas
... bon bah je repars me renseigner sur les autres jeux, il y a peu j' étais à fond sur WAR avec environ 100% de chance d' y jouer quite à me racheter un PC juste pour lui, à force d' être déçu par ces random j' ai été voir d' autres MMO sur lesquels je ne m' étais jamais renseigné avant ... il reste environ 50% de chance que j' achète WAR puisqu' il devrait sortir en 1er mais ça baisse vite ...
Moi si j'ai pas ma clé béta demain, je fugue de chez mon papa et ma maman et j'irai pas en CM1 cette année
Citation :
Publié par Franck Vacher
Si je ne rectifiais pas, Naglia, qui est la phase visible de l'équipe de Test Quality que peuvent rencontrer les testeurs, m'aurait lâché ses Squigs... et c'est qu'elle mord, Naglia !
Arf, voilà pourquoi tout le monde n'a pas sa clé, ils jouent au lieu de bosser
Reçu pour ma part !!!
Petite info, je faisais parti de ceux qui avaient eu un problème avec l'envoi du Dxdiag. J'avais rempli le formulaire "à la main".
Puis, la semaine dernière, par doute, je me suis résolu à installer Firefox, et à envoyer "proprement" le Dxdiag. Et pouf, aujourd'hui j'ai mon invitation.
Simple hasard ? Enfin voilà, si ça peut aider d'autres...
je voulais savoir quelles étaient les critères de sélection à la beta?

vu qu'a priori l'expérience dans les mmo ou la connaissance de l'univers de warhammer (permettant de rapporté les erreurs de textes ou ce genre de chose) ne rentrent pas en compte,

comment goa nous choisit? est-ce un simple tirage au sort??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
joueur de DAoC depuis 4ans a partir du jour de sa sortie,
fan de WAR depuis le jour de l'annonce de sa reprise par mythic!
mais que me manque-t-il pour etre en beta


que tous les veinards profitent bien de leurs clef,
et je préfère encore ma situation sans clef que celle de ceux qui l'ont sans s'en servir !
Citation :
Publié par Luthyen
Moi si j'ai pas ma clé béta demain, je fugue de chez mon papa et ma maman et j'irai pas en CM1 cette année
Ah ouai et ben moi j'en veux pas de clé bêta ça me dit rien je préfère attendre que le jeu sorte et même que j'irai l'acheter le jour même!

Non sérieux j'vois pas trop le soucis de ne pas accéder à la bêta, ça doit être tout plein de bugs tout ça! Et puis j'aime bien être à la rue la premiers jours de jeu et découvrir petit à petit, ce sont pour moi les meilleurs moments dans un mmorpg..

Félicitations quand même aux heureux élus et toutes mes condoléances pour les autres.
Citation :
Publié par Venüm
On a vu pire, ça c'est sur. Mais si sur les 10 000 , yen a la moitié qui joue pas , ou très peu ( casualisme ) comme on peut le lire sur masse post, ( ou qd on flanne ici et là sur des fofos ) , bah ... ça fait peur.

Prendre des beta testeurs, comme aux USA, choisis pour leur expérience MMO aurait un plus indéniable selon moi.

Enfin, s'il y a " autant " d'invit envoyées, c'est peut être car il y a peu ou pas assez de report, report bug, infos, d'envoyés par les beta testeurs.

Sur ce, je (re) pars me pendre.
La discrimination c'est mal. Il ne peuvent pas se permettre d'avoir un nombre trop peu important de testeurs si ce genre de critère serait appliqué.

Sinon bienvenue aux nouveaux dans le beta test, encore de la bonne viande fraîche
Merci Franck pour la nouvelle.
Mais C'est pas encore mon tour cette fois-ci.

Félicitation aux chanceux !
Certains semblent critiquer la procédure aléatoire de sélection. Je pense qu'il y a une raison stratégique à ce choix : Le jeu vise clairement à faire de l'ombre à Wow et donc à lui prendre des parts de marché.
Comme Wow touche un public très large (qui a dit trop ?) une sélection uniquement de Fans leur permettrait pas de mettre en perspective différentes parties du jeu (gameplay, graphismes, facilité d'accès ...)
Ainsi de cette manière ils ont toutes sortes de beta testeur autant du point de vue de leur Pc que de leur manière de jouer (casuals, HCG ...).


Je reste patient et surtout contribuez activement à déceler/rapporter tous les bugs de ce futur magnifique jeu !
En même temps si on vous écoutait GOA ne prendrait que les fans de DaoC qui connaissent par coeur les mmorpg et ont sacrifié toute vie sociale au dieu Mythic...

Sauf que du coup bah les néophytes, ils l'auraient dans le c** en achetant un jeu conçu et modifié par des gens qui baignent la dedans depuis plusieurs années
Taome, je t'aime ! I love u ! Ich liebe dich ! Te quiero !

J'ai enfin été pris, après plusieurs mois d'attente...

Une magnifique surprise en revenant du bahut, grâce à toi ma famille me prend pour un fou car j'ai crié en ouvrant ma boite mail =p

Merci, merci, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés