2.500 joueurs de plus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
C'est un peu la meme politique que WoW à l'époque.

Sauf que pour WoW ils ont levé le NDA très tôt. Après, si on regarde le nombre d'inscrits au beta test comparé au nombre d'accès distribués, la proportion n'est pas énorme non plus...
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Si j'étais méchant, je souhaiterais qu'il y ait plein de beta testeurs expulsés pour NDA break ou parce que certains ne se connectent jamais, comme ça j'aurai une chance supplémentaire de recevoir une clé

Mais je ne suis pas méchant, alors ça ne m'effleure même pas l'esprit

Félicitation aux chanceux, contribuez activement à déceler/rapporter tous les bugs de ce superbe jeu !

Moi je le souhaite, et je trouve absurde d'envoyer des key dont la moitié ne vont etre utilisé qu'une semaine à tout casser.
Citation :
Publié par Venüm
Prendre des beta testeurs, comme aux USA, choisis pour leur expérience MMO aurait un plus indéniable selon moi.
J'aime bien aussi ce principe, surtout qu'à partir de là il est assez facile de sélectionner un vrai panel de tous les profils de joueurs (allant de l'ultra casual au very HCG) et que le fait de gonfler son CV de testeur ne donne pas spécialement un avantage au moment de la sélection.
Cela m'a étonné le jour où j'ai rempli le formulaire de BT sur le site off quand j'ai vu qu'on ne nous posait aucune question sur notre profil, mais bon GOA a choisi une autre approche dans le recrutement sachant qu'ils doivent avoir leur raison de ne pas avoir procédé de la même manière que Mythic.
Citation :
Publié par Misere
J'aime bien aussi ce principe, surtout qu'à partir de là il est assez facile de sélectionner un vrai panel de tous les profils de joueurs (allant de l'ultra casual au very HCG) et que le fait de gonfler son CV de testeur ne donne pas spécialement un avantage au moment de la sélection.
Cela m'a étonné le jour où j'ai rempli le formulaire de BT sur le site off quand j'ai vu qu'on ne nous posait aucune question sur notre profil, mais bon GOA a choisi une autre approche dans le recrutement sachant qu'ils doivent avoir leur raison de ne pas avoir procédé de la même manière que Mythic.
+1, j'ai été très étonné de voir qu'aucune "expérience" n'était demandée, quitte a prendre des joueurs n'ayant aucune expérience autant avoir aussi le choix de prendre des beta-testeurs (et j'ai pas dis joueurs), des vrais.
C'est assez simple pourtant...à part notre retour sur la traduction française, GOA ne transférera aucun véritable report sur les bugs. Il faut arrêter de croire que l'on attend vraiment de vous un report efficace.
La vraie beta test se fait sur le server ricain, les autres ne sont que des bonus pour les fans et pour que chaque distributeur test son hardware et ses différentes application de report pour la sortie du jeu.
arf, qui peut bien nettoyer ma boite mail avant que je lise mes messages d' invitation beta test <???


arf de toute façon doit reprendre le boulot :/

entends la lanière du fouet claquer ! maîtresse est pas commode en ce moment
Citation :
Publié par Gngngm
C'est assez simple pourtant...à part notre retour sur la traduction française, GOA ne transférera aucun véritable report sur les bugs. Il faut arrêter de croire que l'on attend vraiment de vous un report efficace.
La vraie beta test se fait sur le server ricain, les autres ne sont que des bonus pour les fans et pour que chaque distributeur test son hardware et ses différentes application de report pour la sortie du jeu.
Je voudrais simplement rebondir là dessus : c'est totalement faux.

Les retours des joueurs Européens sont remontés, nous avons une équipe dédiée à cela. La phase actuelle de beta test de WAR est une phase de tests réelle et les retours des joueurs d'Europe sont tout aussi importants que ceux des Etats Unis.
J'ai une idée un peu fofolle mais si tout simplement EA contactait JOL pour permettre au inscrit sur JOL depuis X temps d'avoir une clé BETA.


Sa serais un très bon moyen pour EA d'avoir de bon testeur de mmo car forcément si on est sur jol c'est qu'on aime et qu'on connait les mmo, et pour tout les joliens sa serais une fête sans nom sans compter que nos cher modo serais au anges puis que plus aucun WINE .

Enfin c'est une proposition comme une autre mais perso je pense que sa pourrais être sympa non?
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai une idée un peu fofolle mais si tout simplement EA contactait JOL pour permettre au inscrit sur JOL depuis X temps d'avoir une clé BETA.
Très bonne idée mais uniquement pour ceux qui ont minimum un titre de Dieu Créateur et dont le pseudo commence par Le.
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai une idée un peu fofolle mais si tout simplement EA contactait JOL pour permettre au inscrit sur JOL depuis X temps d'avoir une clé BETA.


Sa serais un très bon moyen pour EA d'avoir de bon testeur de mmo car forcément si on est sur jol c'est qu'on aime et qu'on connait les mmo, et pour tout les joliens sa serais une fête sans nom sans compter que nos cher modo serais au anges puis que plus aucun WINE .

Enfin c'est une proposition comme une autre mais perso je pense que sa pourrais être sympa non?

Qu'il est mignon...
Si ils font ça pour Jol, ils seront contraints de le faire pour tous les fan-sites ... Vous imaginez le bazar si seuls les Joliens auraient cette faveur ?
Enfin c'est le coup du "inscrit sur JOL depuis X temps" qui m'a fait tilter, c'est complètement égoïste et je vois pas en quoi la durée d'appartenance à un site fait de vous un meilleur Beta testeur que les autres.
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai une idée un peu fofolle mais si tout simplement EA contactait JOL pour permettre au inscrit sur JOL depuis X temps d'avoir une clé BETA.
Comme ça, tous les A&O, même ceux qui se moquent de WAR, auront leur accès ! Pas bête ! (moi j'm'en moque un peu, j'ai le mien) Et de plus, être un vieux sur JoL ne fait pas de nous de supers testeurs !

Faut pas rêver... d'autant que c'est GOA qui invite, pas EA.
C'est pas parcequ'on ne passe pas sa vie à poster sur JoL qu'on attend pas le jeu avec grande impatience depuis des années. Faut voir la mentalité de certains, ça donne pas toujours envie de poster...

Norhin qui aime les gens qui se croient le centre du monde
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai une idée un peu fofolle mais si tout simplement EA contactait JOL pour permettre au inscrit sur JOL depuis X temps d'avoir une clé BETA.


Sa serais un très bon moyen pour EA d'avoir de bon testeur de mmo car forcément si on est sur jol c'est qu'on aime et qu'on connait les mmo, et pour tout les joliens sa serais une fête sans nom sans compter que nos cher modo serais au anges puis que plus aucun WINE .

Enfin c'est une proposition comme une autre mais perso je pense que sa pourrais être sympa non?
XXL celle ci
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés