2.500 joueurs de plus !

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Trog
En tout cas ce qui semble assez encourageant quant à la qualité du jeu, c'est que toutes les personnes qui possèdent une clé béta, on les voit beaucoup plus rarement sur ce forum depuis quelque temps !
Peut être à cause de la NDA, on ne peux rien dire alors, les forums deviennent moins interessants.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
ouaiche ! WTB open-beta

ou need un acces closed beta... quand on y repense ca reviens au même ... ou pas
Pis maintenant que j'ai changer mon DxDiag, j'ai (peut-etre) plus de chance
/pray
Moi j'ai changé mon Dxdiag, et j'ai été pris le lendemain.

Mais bon je pense que c'est une coïncidence ^^
Citation :
Publié par Aarch
Moi j'ai changé mon Dxdiag, et j'ai été pris le lendemain.

Mais bon je pense que c'est une coïncidence ^^

J'attends que mon lendemain arrive avec ferveur
Citation :
Publié par Trog
En tout cas ce qui semble assez encourageant quant à la qualité du jeu, c'est que toutes les personnes qui possèdent une clé béta, on les voit beaucoup plus rarement sur ce forum depuis quelque temps !
la différence quand on a une clé bêta c'est aussi l'accès a un forum officiel avec des BT qui connaisse le jeux et ou les infos sont du vécu

de plus on hésite a poster ici car on a sais plus trop ceux qui a été dévoiler ou non .
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Publié par Valllar
la différence quand on a une clé bêta c'est aussi l'accès a un forum officiel avec des BT qui connaisse le jeux et ou les infos sont du vécu

de plus on hésite a poster ici car on a sais plus trop ceux qui a été dévoiler ou non .
Moi je ne divulgue rien de ce que je vois sur la bêta, comme ça c'est plus simple...

Même si c'est déjà officiel :x Pas de risque de se tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés