Mini-pets à gogo !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui amenne deux questions (avant que je ne me ruine en magazines) :

- peut-on encore ajouter un code d'Asura a un compte qui en a deja un ?

- rien de special n'est ecrit sur le site web. On peut demander l'echange de plusieurs codes pour une meme adresse email ???
Hum, donc le site US vient de lancer tirage au sort pour les américains et les canadiens pour Halloween (différent du concours de créations récemment lancé en Europe). Cela leur permettra de gagner les miniatures asiatiques qui seront dispos en Europe dans les magazines. Chez eux, il y aura 3 tirages au sort, un en octobre, un en novembre et un finalement en décembre donc il y aura 3*125 gagnants de ces miniatures*.
Pour les résident en Amérique du nord, il suffit d'une seule inscription pour participer aux trois tirages (d'après Gaile).

http://www.guildwars.com/events/cont...ss/default.php

*Criez pas trop vite au scandale, on ne sait pas combien de ces mêmes miniatures seront distribuées en Europe via les mags. Mais bon... pas de nième fournée de l'Asura chez eux cependant, d'un autre coté pas de Grawl non-plus d'ailleurs.
A noter que la page sur le site officiel http://fr.guildwars.com/events/in_ga...ts/mini_promo/ a été mise à jour avec les quantités pour chacune des miniatures :

Vizu : 10
Shiro'ken Assassin : 20
Zhed Pattesombre : 20
Naga invocateur de la pluie : 100
Oni : 100
Yeti longcheveux : 100
Grawl : 650
Asura : ∞

Autant dire que si ces chiffres sont pour l'ensemble de l'Europe, c'est pas gagné...
Et encore on ne peut pas vraiment se plaindre, car les anglais on droit à un vrai attrape nigaud, avec pc gamer il n'est même pas sur d'y trouver un mini pet, j'en ai fait l'expérience , j'ai fais ramener un exemplaire grâce à des amis qui vivent en Angleterre, et nada, rien, essai encore....
Citation :
Publié par Yoji
Ca dépendra du prix du mag, mais je pense en acheter une dizaine.
une dizaine d'Asura ou Grawl dans ton inventaire \o/
A la rigueur 10 Asura serait mieux si l'option l'échange "asura contre un destructeur" est toujours d'actualité.

un mag grand max pour moi.
Encore un nouveau mini-pet disponible dans une nouvelle offre promotionnelle, le Ceratadon miniature (note : les ceratadons ce sont les dinos El qui ressemblent à des tricératopes), voir : http://fr.guildwars.com/news/article...et_dinosaures/

Sinon impossible de s'inscrire ou de télécharger le zine sur le site donné, la page ne se charge pas ou met trop de temps à répondre, ca doit déjà être surchargé de joueurs qui sont en train de s'y connecter.
Bon, ben j'ai pu télécharger le mag et m'inscrire et ils m'ont envoyé un code qui est soi-disant "spécifiquement généré pour mon addresse email" sauf que quand je le saisi, le jeu me dit qu'il est déjà utilisé donc..............................................................................................................................

EDIT - Ouaip ca marche toujours, un copain quebecois a qui j'ai envoye l'info apres l'avoir poste ici a recupere le PDF apres moi et lui a eut une cle qui fonctionne.

http://img86.imageshack.us/img86/3714/ceraet6.th.jpg
Là c'est d'un magazine en ligne gratuit dont on parlait. Sinon pour PCJeux, vu qu'il y aura probablement des arts dedans, ca vaut bien le prix du mag.
Citation :
Publié par Deadstar
Vous achetez un magazine genre 5 euros uniquement pour le mini pet a l'intérieur ?
oui, cependant, pour éviter que cette offre promotionnelle ne soit un bide dans le cas où le mini pet est une fois de plus un asura , il sera possible de l'échanger contre un destructeur
Le site de Gamerzines est à nouveau up et fonctionne. Et donc ne vous laissez pas démonter par les rumeurs qui disent que les 40.000 Ceratadons sont déjà écoulés, on peut toujours en avoir !!!!!! Le 3ième code était enfin le bon, YES !!!!!!
Le site de MMOzine a eu très mal quand nous avons mis en ligne les news sur les sites européens, je ne crois pas qu'ils aient encore écoulé leur stock de mini-familiers mais il vaut mieux se dépêcher si on veut en avoir un.
ça marche pas , on peut que dl en torrent et j'ai aucune sources...
"We apologise, but we have had to temporarily suspend downloads of this magazine."
On reçoit la clé quand on download le zine ou quand on s'inscrit ?
Citation :
Publié par Altair
Quand on s'inscrit je pense.

Sinon tu peux télécharger le pdf via le torrent et t'inscrire directement partir du pdf.
Justement le torrent marche pas...0% depuis 1H
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés