Mini-pets à gogo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoji
Donc, si j'ai bien compris, les américains vont avoir un nouveau minipet "de magazine" et en France on nous ressort pour la 3ème fois l'Asura ?
alors là , si c'est le cas on se fout vraiment de nous
Si on nous ressort le asura, c'est que l'on nous considère comme des clients de 2nd catégorie
Message supprimé par son auteur.
Euh, bon, enfin, n'oubliez pas qu'on aura quelques chances (pas beaucoup certes mais un peu quand même) d'avoir des minipets qui étaient jusque là considérés comme rare ou hors de prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
GW:EN se casse la gueule dans les charts US (6ème place en première semaine, bouh, la honte), en Europe, les ventes explosent (1ère place dans quelques pays de l'UE).
Juste pour réagir la dessus, le marché du jeux us c'est pas du tout le même qu'en Europe. Ils ont souvent les jeux bien à l'avance (tel que bioshock) ce qui explique les classements différents de l'Europe. Idem pour leurs goûts, chez nous on verra jamais un madden dans un top des ventes.Aprés c'est clair que la France (et l'Europe) sont pris pour des billes mais bon ça depuis que je jouais sur atari c'était ça (suffisait de voir les jeux néo géo à 2000 balles) ou bien la baisse des prix des jeux annoncé lorsqu'il serait sur support cd (et oué l'excuse de l'époque était : c'est cher parce que c'est de la cartouche ^^). Mais ça c'est une autre histoire ^^.
je sais pas pour vous mais si on a encore un asura pour le pc jeux, je l'achèterai pas, je vais pas débourser 7€ pour du moltonel (même pas épaisseur triple) et surtout pour un pet qui au final sera ultra diffusé, autant si ce n'est plus que le cochon.

Citation :
Publié par Julien Crevits
Le Destructeur sera également disponible en Europe, patience. Et, inversement, les mini-familiers "de Factions/asiatiques" ne sont toujours pas disponibles aux Etats-Unis
Ce qui nous fait réagir ce n'est pas le destructeur, mais le fait que l'on ne veut plus de l'asura, on aimerai une certaine variété, une variété que l'on considérerai comme un minimum de considération , est - ce trop demander ?

D'autre part aux USA je me demande si les revus sont assez bêtes pour proposer pour la 3ème fois consécutive le même pet en éspérant booster leur vente ? je suppose que non, mais en france on doute de rien... quitte à se foutre de la gueule des gens ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Pour remercier les Européens, j'aimerais bien une distribution de panda
J'imagine le pauvre qui a acheté un panda pour 8000K et qui voit sa valeur descendre à quelque K...
je croit hélas que le point de vu de NCsoft se défend aussi
En effet les USA sont plus la proie de wow. Il leur faut donc plus de pub au moyen de super mini-pet pour les USA.
Maintenant c'est vraie que là il commence a faire pété l'enmerdométre a nous refilé les fond de tiroir a multiple reprise!
Faudrait faire une pétition avec les membres des grandes guilde européenne histoire de le dire!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Vacances OFF]

J'ai une très bonne nouvelle : si vous recevez un code pour un Asura dans ce numéro spécial de PC Jeux, il vous sera possible de l'échanger contre un code pour un mini-Destructeur. Plus de détails seront mis en ligne sur le site officiel très prochainement

[Vacances ON]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Julien Crevits
[Vacances OFF]

J'ai une très bonne nouvelle : si vous recevez un code pour un Asura dans ce numéro spécial de PC Jeux, il vous sera possible de l'échanger contre un code pour un mini-Destructeur. Plus de détails seront mis en ligne sur le site officiel très prochainement

[Vacances ON]
Grand merci Julien tu rox du ponay
Le formulaire d'échange est disponible.

En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
Vous avez récemment gagné un Asura alors que votre compte Guild Wars en possède déjà un ? NCsoft a pensé à vous et vous propose d'échanger votre code de mini-familier Asura contre un Destructeur. (...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés