L'interface en Haute Définition.

Répondre
Partager Rechercher
Quoique a bien y pensé y' a moyen de faire un truc intéressant avec le chat.

Puisque les jauges et le radar sont en bas et que la cible est en haut au centre, ça bouleverse nos habitudes mais on peut mettre le chat en haut à gauche ou à droite vu que c' est libre ... en plus ça serait space
Citation :
Publié par Mercucall
simple, beau et a première vue efficace

je me demande juste ou je vais placer mes fenêtres de chat
ça, quand on a bien suivit on le sait depuis longtemps (et en même temps, rien dans cette "news" n'est nouveau, ça permet juste d'en discuter): voici le premier screen que j'ai sous la main avec l'interface plus le chat:
022098_20070723132029_84793bbe.jpg
façon à part un bouton l'interface avait plus trop de secret
c'est sympa de sa part que d'avoir demander à diffuser une interface plus 'jolie' que nos screen qui partait du pixel manométrique à un truc pseudo-potable
Citation :
Publié par Lianai
Je le répète tout de même, l'interface n'a rien de définitif. Elle peut très bien changer avant la sortie du jeu

Donc il est tout à fait possible qu'elle soit totalement remaniée.
Un mouvement contestataire pour pouvoir déplacer le radar et les barres de stat du perso ...

Une Lianai qui monte en Corée avec un AK47 pour avoir l' angle bas-gauche de libre pour mettre son chat ...

Un haut placé qui a son pti Kevin qui n' aime pas l' actuel ...

L' ajout de fonctions qui n' entrent pas dans l' actuel ...

All is possible
Citation :
Publié par Mygollas
Un mouvement contestataire pour pouvoir déplacer le radar et les barres de stat du perso ...

Une Lianai qui monte en Corée avec un AK47 pour avoir l' angle bas-gauche de libre pour mettre son chat ...

Un haut placé qui a son pti Kevin qui n' aime pas l' actuel ...

L' ajout de fonctions qui n' entrent pas dans l' actuel ...

All is possible
C'est surtout une annonce de Atreid que l'on a reçu par mail pour bien expliquer que cette interface n'était pas définitive et qu'elle pouvait encore changer ^^

Donc oui, tout est possible mais il ne faut pas trop se bloquer dessus. On verra bien avec la beta ce que ça donnera. Il est possible que les joueurs ne la trouvent pas assez intuitive ou trop encombrante pour les résolutions plus petites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés