Nouvelle vague d'invitation pour la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiv
Rhaaaaa c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir accés à mes mails depuis le boulot...

Mais c'est bizarre, y a eu aucune annonce non ?
Pour une des premières vagues, l'annonce avait été faite sous forme d'un "Oui, vous ne rêvez pas, des accès ont été envoyés. Surveillez vos boîtes mails."

Mais, c'était après l'envoi ( début de soirée donc ).

Je me demande si ce n'est pas l'envoi des accès pour remplacer les testeurs qui s'en foutent.
Citation :
Félicitations, Vic !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! Rejoignez les armées de l'Ordre ou de la Destruction, explorez les terres, accomplissez des missions, participez aux batailles RvR et faites part de vos impressions pour apporter votre contribution à l'évolution du jeu.
Poum poum!
Bonne chance à tous, n'oubliez pas de visiter le forum de beta test, si ca peux éviter que des pleureuses viennent ici comme hier soir parcqu'ils n'aiment pas ça ou ça ...
Arghhhhaaaa


J'ai reçu aussi mon invitation pour la bêta mais je ne me souviens plus de mon mot de passe :/

... ni de la réponse à ma question secrète :/


Y'a t il un endroit ou l'on peut joindre un support technique pour arranger ça?
Citation :
Publié par Alexane
Arghhhhaaaa


J'ai reçu aussi mon invitation pour la bêta mais je ne me souviens plus de mon mot de passe :/

... ni de la réponse à ma question secrète :/


Y'a t il un endroit ou l'on peut joindre un support technique pour arranger ça?

*Sort un fusil et abat l'animal*
Citation :
Publié par Nathael
*Sort un fusil et abat l'animal*
J'avoue que c'est plutôt crispant de lire ce genre de chose quand tu n'attends que cette fichue clef...
Citation :
Publié par Raffut
J'avoue que c'est plutôt crispant de lire ce genre de chose quand tu n'attends que cette fichue clef...
Non mais si je ne fais pas preuve de bonté en l'abattant de suite, c'est Mygollas qui s'en va la tuer avec une petite cuillère.

Il s'en rendrait, encore, malade le pauvre.

Et d'un autre côté, ça soulage.
Citation :
Publié par Nathael
Non mais si je ne fais pas preuve de bonté en l'abattant de suite, c'est Mygollas qui s'en va la tuer avec une petite cuillère.

Il s'en rendrait, encore, malade le pauvre.

Et d'un autre côté, ça soulage.
Je vais lui éviter ce pénible moment !

J'ai retrouvé mon mot de passe raghhhh je revis
Citation :
Publié par Misere
J'ai fusionné les 2 discussions et je vais rajouter un petit récap sur les 2-3 trucs à savoir sur la béta en edit du 1er post.
désolé pour le doublon au passage, j'avais pourtant vérifié :s
Yop tout le monde,
juste pour vous dire que je l'ai eu aussi
J'espère que les grands désespérés qui traînaient sur ce forum (tout comme moi) recevront eux aussi leur invit.
A toute ig.
j'ai reçu mon invitation ce midi alors que je n'y croyais plus. courage à ceux qui ne l'ont pas encore!

je suis en train de dl le client et je voulais accéder au forum de la beta pour patienter, mais impossible de se logger. il faut attendre un peu pour y avoir accés?
Bonjour ! Je vous confirme l'envoie de 4.000 invitations européennes pour la phase de Beta test. Celles-ci ne sont pas celles de la Beta Guilde cependant, elles viendront un peu plus tard.

Cette nouvelle vague est du même aspect que les précédentes, des choix aléatoires parmi les inscrits sur le site officiel www.war-europe.com. Felicitations aux chanceux !
Bingo

Je m'y attendais pas du tout

Bon va falloir jongler entre Lotro et War

Bonne chance à vous tous et n'oublier beta-testeur ce n'est pas une partie de plaisir
Citation :
Publié par deezyn
Esperons que la nouvelle vague de BT sera à la hauteur et aussi mature que la communauté BT FR déjà en place .

En tout cas GG et bienvenue au nouveau !
tu insinue que la communauté BT FR est mature? mais tu brake la NDA la!
Citation :
Publié par Céléstine
Les nouveaux venus, vous arrivez à vous connecter au forum béta ?

Moi non
Il faut normalement attendre un mail de confirmation de l'inscription aux forums.

Un peu de patience !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés