Nouvelle vague d'invitation pour la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde, voilà, je viens d'avoir ma lettre d'invitation à la beta de warhammer ( sisi il est marqué félicitation X, nous avons le plaisir de vous inviter à la phase beta test de warhammer... ) , mais lorsque je me connecte à mon compte war je ne peux pas encore rien télécharger. Combient de temps est ce que je dois attendre entre la réception de l'invitation et la possibilité de DL la beta sur le site?

Edit Misere :
Je profite du message de nalan pour vous rappeler quelques infos pratiques.

Au moment de charger le client si le pop-up NDA n'apparaît pas, consultez ce post qui donne quelques conseils.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820537

Pour tous les autres problèmes techniques il y a un formulaire de secours dans la partie Aide du site une fois connecté avec votre compte.

Enfin pour les nouveaux BT, lisez et relisez bien le NDA surtout les annexes B.
En résumé excepté le fait de dire que vous êtes testeurs, vous ne devez communiquer aucune info sur le jeu, sur vos impressions.
Idem ainsi qu'un guildou, 2 invites reçues il ya quelques minutes.

Il avaient pas annoncé de nouvelles vagues pourtant non ?

Et +1, la section téléchargement est vide. :/
Allez, je suis gentil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2GH5A-68YC9-BP5F6-3R1XW-89DTC


Sinon pour pouvoir télécharger le client il faut attendre, ça prend un peu de temps.

Edit : Ou alors vous pouvez aller ici.
Citation :
tout d'abord, vérifiez que vous n'avez pas bloqué l'affichage des pop-ups!

Si ça ne marche toujours pas, videz le cache de votre navigateur et flash.
A noter que Shift+F5 ne suffit pas, suivez la procédure suivante :

* Clic droit sur la barre de raccourcis
* Cliquer sur Propriétés
* Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquer sur Menu Classique
* Cliquez sur Personnaliser
* Choisissez l'option Effacer
* Relancer le navigateur, et c'est parti !
De rien
Si jamais on a pas acces a ses mails , y a moyen de savoir si est pris sur la beta via le site war europe ?
Oui, tu te log sur le site et si ton compte à été activé, un pop-up de NDA s'affiche, après l'avoir validé, tu as accès au téléchargement.
Citation :
Publié par Scor
euuhh c'est les accés guildes ou des individuelles la ? on a eu aucune info sur un envoi..
Je ne fais partie d'aucune guilde.
Citation :
Publié par Scor
euuhh c'est les accés guildes ou des individuelles la ? on a eu aucune info sur un envoi..
J'ai recu mon invitation ce matin. C'est pas une invitation de guilde. Je me suis inscrit pour la beta le premier jour je crois. (30.05.2007)
Nouvelle vague beta ?
Bonjour,

juste pour vous informé que moi et ma copine avont recu ce jour une invitation beta chacun.

J espere qu'il y aura d'autres heureux.

Edit : je ne suis pas concerné par les invit beta guilde

bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés