Nouvelle vague d'invitation pour la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes binomes/groupes de pex in-game finissent tjs par me donner des loots voyant que je gagne environ 0% des random, dommage que ça marche pas pareil irl
joueur de daoc depuis la beta de goa <joue encore>

inscrit le premier jours sur le site de mythic.
inscrit le premier jour au beta euro.

Keudal dans la boite mail....

Y'a de quoi s'la prendre et s'sla mordre

Comme dirait George : ha monde de merde...

Sinon gg aux sélectionnés je retourne me ronger les ongles <des pieds, j'en ai plus sur les mains a force.>
Citation :
Publié par Andromelech
Citation :
Posté par Nuage0
Bievenu à tout les nouveaux, on vous attend IG
Et si ça vous est possible, lisez le forum béta avant de créer votre perso. Oui, surtout mes sujets à moi, en fait. Enfin, le dernier. Gni.

Nuage, qui tente de prêcher même ici, ce qui est pas forcément facile.
trop tard, ton message s'est perdu dans la masse trop tard, ton message s'est perdu dans la masse
Ah bon tu penses ?

Pff, pas de bol quand même

Nuage, l'homme discret.
bon apparemment mes boites de "mon chéris" sont pas arrivées a bon port...snif

ou alors vraiment trop tard et Frank n'était pas en vacances mais en arrêt maladie , malgré tout je réexpedie une douzaine de boites on sait jamais.
Nice, créez chez les gentils, need rp
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
[QUOTE=Køst'ørk;14828076]joueur de daoc depuis la beta de goa <joue encore>

inscrit le premier jours sur le site de mythic.
inscrit le premier jour au beta euro.

Keudal dans la boite mail..../QUOTE]

Tout pareil ! Enfin faut se rassurer, ça viendra bien un jour.

Félicitations aux heureux sélectionnés, faites du bon boulot.
Citation :
Publié par Grayback
Bon maintenant que j'ai ma clé, il y a plus qu'a attendre le patch avec les gentils elfes noir pour y jouer
T'as le droit d' y jouer même sans que les elfes noirs soient implantés, ta clef c' est pour tester le jeu et rapporter les bugs, pas pour attendre que ta race/classe soit sortie pour faire mumuse
Citation :
Publié par Grayback
Bon maintenant que j'ai ma clé, il y a plus qu'a attendre le patch avec les gentils elfes noir pour y jouer
Oui puis les graphismes vont pas forcement te plaire alors tu reviendras deux mois plus tard etc ... bref j'espere que ton post c'est de l'ironie sinon ...
Citation :
Publié par Cirdor
Citation :
Publié par Køst'ørk
joueur de daoc depuis la beta de goa <joue encore>

inscrit le premier jours sur le site de mythic.
inscrit le premier jour au beta euro.

Keudal dans la boite mail....
Tout pareil ! Enfin faut se rassurer, ça viendra bien un jour.

Félicitations aux heureux sélectionnés, faites du bon boulot.

t'avoueras que c'est rageant quand tu joue a leur jeu principale <celui qui les a nourris pendant un moment> pendant presque 7 ans, tu te dis, tien vont pi être faire un petit geste pour les papis... ok jme la mets derrière l'oreille jla fumerais plus tard... enfin on vas pas s'exciter pour si peu, ce n'est qu'un jeu et ma copine tirerais la gueule si j'ajoutais warhammer a daoc
YESSS !!

je n'ai reçus aucune clef.. c'est trop cool .. bon ba reste plus qu'a attendre l'année prochaine mdr

Citation :
Posté par Køst'ørk
joueur de daoc depuis la beta de goa <joue encore>

inscrit le premier jours sur le site de mythic.
inscrit le premier jour au beta euro.

Keudal dans la boite mail....
Citation :
Tout pareil ! Enfin faut se rassurer, ça viendra bien un jour.

Félicitations aux heureux sélectionnés, faites du bon boulot.

t'avoueras que c'est rageant quand tu joue a leur jeu principale <celui qui les a nourris pendant un moment> pendant presque 7 ans, tu te dis, tien vont pi être faire un petit geste pour les papis... ok jme la mets derrière l'oreille jla fumerais plus tard... enfin on vas pas s'exciter pour si peu, ce n'est qu'un jeu et ma copine tirerais la gueule si j'ajoutais warhammer a daoc

tout pareil .. nada queue dalle, pas de clef !

il y a un proverbe qui dit : fait du bien a un baudet , et il te le rendras au centuple ( ou quelques chose comme ça ) sa résume bien mythic .. je me demande si on as bien fait d'investir a perte dans Daoc depuis ses début aujourd'hui....
toujours pas de clé après avoir jouer presque 6 ans à Daoc je trouve çà affligeant
pas grave de toute si je fait pas la béta ouverte minimum c'est simple pas de jeu à l'ouverture de la commerciale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés