Rappel concernant l'utilisation des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Deum, chargé de communication de Codemasters, rappelle qu'il est interdit d'utiliser des bugs afin de se donner un avantage personnel.

Codemasters a été avertis que plusieurs joueurs exploitaient divers aspects du jeux, aussi souhaitent-ils rappeler les mesures prises par les Maîtres de Jeu dans de tels cas.

Tout joueur profitant intentionnellement d’un bug du jeu qui lui apporterait un bénéfice personnel, sera contacté par un Maître de Jeu. Le Maître de Jeu suspendra le compte du joueur incriminé pour une période définie. Cette mesure peut aller jusqu’à la suspension permanente du compte.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez contacter un membre de l’équipe de support ou Deum par message privé.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Le truc est après de savoir ce qui est considéré comme une exploitation de bug ou comme une tactique rusée de la part du joueur. Le mieux serait pour Codemasters de faire un post officiel des exploits bugs connus. Ensuite une fois l'annonce faite, fermeture direct du compte en cas de nouvel abus. Autrement, la frontière est parfois bien mince entre un exploit bug et une tactique tirée par les cheveux?
Il est interdit de poster un exploit sur le forum CM ou Turbine (même dans le but de faire en sorte qu'il soit corrigé/empêché)... Je suis bien placé pour le savoir puisque je me suis déjà fait censurer pour ça

Il ne vont pas le faire eux même...

En plus ce serait un coup à ce que tout le monde les connaisse et les utilise...
Citation :
Publié par dyvim_star
Il ne vont pas le faire eux même...
Bah si, eux le pourrait justement. Ils gèrent leur forum, ils n'ont pas les mêmes droits, mais pas non plus les mêmes obligations que l'utilisateur normal.

Citation :
Publié par dyvim_star
En plus ce serait un coup à ce que tout le monde les connaisse et les utilise...
Nop, parce qu'à partir du moment où le bug est annoncé comme tel sur le forum, il devient réellement reconnu comme un exploit bug. Donc tu le fais --> fermeture de ton compte.
Et je ne suis pas certains que beaucoup prendrait ce risque pour 2 min d'exploit.
Surtout s'ils font des exemples.
Ouf j'ai réussi à les faire avant cette annonce

S'ils connaissent des bugs, qu'ils les corrigent, surtout que certains bugs sont connus depuis longtemps et une porte bleu à l'entrée aurait suffit a stopper ça.
Sur tout plein de quêtes en fait...

- le raid reine (avant on pouvait aller se cacher dans un endroit safe mais le bug a été corrigé depuis)
- cult of the 6 (les gens ne valident pas la quête pour pouvoir farmer le dernier coffre - corrigé il me semble)
- le raid reaver (comment avec 3 persos récupérer 6 fois les loots du raid en un soir - pas encore corrigé)
- comment ne pas avoir à refaire les prérequis du raid reine (en théorie corrigé)
- faire /mort et se faire téléporter aux "anciens" qui donnent les quêtes des îles sans-repos (corrigé depuis) sans avoir à se farcir le chemin
- ...

Je dénombre les "bugs exploits" super-connus mais je ne dis pas comment les exploiter hein!!!
Le bug-exploit c'est mal...
Et quand est-ce qu'on banni les GM pour exploitation de bug afin de se prélasser les doigts de pieds en éventail, hein?

Je pense aux nombreuses fois où on a eu un bug dans le jeu, qu'on a contacté un gentil GM qui a regardé 2 min avant de dire, "ah non, désolé je ne peux rien faire pour vous, vous allez devoir refaire la quête du début qui vous a pris 2h parce que je n'ai pas envie de galérer pendant 15min pour vous dépanner. Trop compliqué votre problème...". Comme si eux ne faisaient jamais d'exploit bug, ralala... Prétexter qu'ils ne peuvent pas nous aider pour ne pas se fatiguer, tsssssss

(Je suis sûr que tout les GMs sont des nains en fait, c'est ça le truc...)
Citation :
Publié par HyRk
c'est sure ça ? quelqu'un la déjà fait ?
Ca n'etait rentable que pour "an Offering of blood" (parce qu'il te faut un item pour que ça marche) mais oui de nombreuses personnes ont exploité ce bug... très nombreuses même je pense...
on m'avait expliqué mais je n'ai rien compris et je ne vois pas comment ça pouvais marcher!

le bug fenêtre, c'est le fait de pouvoir garde la fenêtre d'une instance ouverte pour la refaire juste après, je pense.
ouai il y a aussi pas mal de bug pas trop connu comme l'immunité peur de l'héroïsme et immunité au projectile qui ne s'en va pas lorsque l'on change d'instance pas retester depuis longtemps mais m'étonnerais qu'il l'ai changer et aussi la défense contre les sort des nains qui ne marche pas sur le sort de pétrification .... je l'ai signalé a des gms et fait des bug report pas mais toujours rien recu ni rien de corriger.
Citation :
Publié par Glador
ouai il y a aussi pas mal de bug pas trop connu comme l'immunité peur de l'héroïsme et immunité au projectile qui ne s'en va pas lorsque l'on change d'instance pas retester depuis longtemps mais m'étonnerais qu'il l'ai changer et aussi la défense contre les sort des nains qui ne marche pas sur le sort de pétrification .... je l'ai signalé a des gms et fait des bug report pas mais toujours rien recu ni rien de corriger.
D'un autre côté, ceux là sont durs à "exploiter" et ne nuisent pas grandement à ton plaisir de jeu...
bha ouai mais bon tu lance un fois un sort de bouclier avant de rentrer en quete et tu es immun jusqu'a que tu meurs pis la pétrification c'est gênant en pvp .... et aussi avec les tyty et certain boss - 5 au jet de sauvegarde ça fait une grosse différence et ça fait plus de 4 mois ....
Citation :
Publié par Glador
bah ouais mais que des elfes chez les GM ....
Citation :
Publié par Llenor
(Je suis sûr que tout les GMs sont des nains en fait, c'est ça le truc...)
Faut vous mettre d'accord


[Mode se faire plein d'ennemis]
Y'a un "bug" je l'exploite, bah oui! Si je vois un vide juridique (IRL), j'en profites donc pourquoi pas IG
[/Mode se faire plein d'ennemis] (c'est un bon gros troll qui va répondre? )
__________________
~Gronda~
Citation :
Publié par Maître-Moa
Faut vous mettre d'accord


[Mode se faire plein d'ennemis]
Y'a un "bug" je l'exploite, bah oui! Si je vois un vide juridique (IRL), j'en profites donc pourquoi pas IG
[/Mode se faire plein d'ennemis] (c'est un bon gros troll qui va répondre? )
moi
OSEF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés