Une récompense pour Aion !

Répondre
Partager Rechercher
http://images.tentonhammer.com/TTH/awards/Leipzig-Awards-BestGraphics.png


Le site TentonHammer a délivré récemment des récompenses au MMOs suite à la Game Convention 2007.
Comme vous pouvez vous en douter, Aion the Tower of Eternity a été élu le plus beau jeu du salon de Leipzig.

Citation :
Aion: Tower of Eternity
Aion blew us away when it came to graphics. From the impressive, looming Tower of Destiny in the background to the intricate feathers on player's wings and billowing waves, NCSoft is creating the eye-pleaser of the decade, not to mention an MMOG your girlfriend might stand in line for.
Source: http://www.tentonhammer.com/node/11481#graphics

(j'arrive pas a traduire bien en francais...)
Citation :
Le site TentonHammer a délivré récemment des récompenses au MMOs suite à la Game Convention 2007.
Comme vous pouvez vous en douter, Aion the Tower of Eternity a été élu le plus BEAU jeu du salon de Leipzig.


Tien je vais faire un article sur jol war ^^
C'est bien ce que je disais, les graphismes sont tellement bien poussés et magnifiques que un moment ca me fessait croire que c'était du direct X10. Enfin bon, les graphistes de Aion sont des pros, par apport au autres MMO, on voit quand meme une difference. (Les ciels magnifiques, ect ... vraiment appart des autres mmo je trouve)

C'est les fans de AOC qui doivent par être content
Et voila tu parles furtivement de Aion et Aoc sur le forum de WAR et tu te fais déplacer sur la croisée (pourtant je parlais de WAR en 1er ).
Bonne nouvelle ! Ce genre de récompense peut attirer plus de gamers, surtout que là, on parle de graphisme.

Aion mérite ce titre de meilleur mmo, graphiquement parlant, donné par TentonHammer.
le fait qu'on peux voler et qu'il y a des monstres volant dans ce petit monde me donne très très envie, ensuite vu la qualité graphique, woaaaouh, le truc qui me rebute c'est que c'est NCsoft et de ce que j'ai entendu sur eux par rapport aux serveurs lineageII (je parle pas du jeu, LII est super) bah c'est un monde de bot :/
en tout cas j'espère qu'il sera a la hauteur de nos attentes!
Citation :
Publié par Orions
le fait qu'on peux voler et qu'il y a des monstres volant dans ce petit monde me donne très très envie, ensuite vu la qualité graphique, woaaaouh, le truc qui me rebute c'est que c'est NCsoft et de ce que j'ai entendu sur eux par rapport aux serveurs lineageII (je parle pas du jeu, LII est super) bah c'est un monde de bot :/
en tout cas j'espère qu'il sera a la hauteur de nos attentes!
Mais ils ont justement revu leur copie pour que ce genre de désagrément disparaisse avec Aion.
Bien entendu ils ont dit que de tels problèmes ne se poseraient pas (ils allaient pas dire l' inverse en meme tps ^^), mais puisqu' ils font l' effort de sortir un jeu asiatique "occidentalisé", pour répondre à nos attentes du point de vue quete/leveling/gameplay, il serait étonnent qu' ils passent se point crucial à la trappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés