Beta fermée annoncée pour le 12 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherlin'
Au lancement, j'ai aussi un pop up Windows intitulé "disque manquant" avec un texte charabia qui ressemble à ça qui s'affiche.
Je clique sur "Annuler" plusieurs fois, ça se fige quelques secondes et le jeu se lance ^^"


PS: pour les félins qui débutent, on vous demande de chercher un certain dénommé Tesma, cherchez pas trop, il s'appelle théodore en fait.
Oui voilà, moi j'ai eu exactement ça ! Sauf que je n'ai pas eu l'idée d'attendre (en tout cas, le customer support de Game Tribe est très rapide (ils m'ont envoyé un message 5 min après).

Bon sinon pour parler du jeu, je le trouve pas mal ^^
J'ai bien accroché aux graphismes bien sûr, mais la maniabilité est pas géniale je trouve(edit: en configurant le niveau du graphisme, le jeu est devenu plus fluide!).
Mais comme ce n'est qu'une bêta, le jeu va s'améliorer !
Citation :
Publié par Cherlin'
PS: pour les félins qui débutent, on vous demande de chercher un certain dénommé Tesma, cherchez pas trop, il s'appelle théodore en fait.
Les choses de quête apparaissent sur la mini map de toute façon.
Spot de monstre, PNJ, etc.
Essaye-le, ça vaut le coup ^^'
Surtout si tu aimes ce genre de graphisme manga

Au fait, a-t-on accès à la classe hunter (j'ai vu un joueur porter un arc...) ? Et pis, je n'ai pas trop compris le système de changement de job... On peut avoir plusieurs classes à la fois ?
Citation :
Publié par Camélia
Ca ne coûte rien d'essayer, si tu aimes tu attendra l'open ou la version finale.
Bah si justement, ça me coûte du temps que j'aurais pu utiliser autrement. La j'sais que ce que je fais me sert tout au plus à prévoir des spots d'exp...
Citation :
Publié par Ethil
Bah si justement, ça me coûte du temps que j'aurais pu utiliser autrement. La j'sais que ce que je fais me sert tout au plus à prévoir des spots d'exp...
S'amuser, tout simplement. Ca permet aussi de voir un peu comment fonctionne le jeu, éviter de faire certaines erreurs quand il sera sortit...
Tu sais, monter haut lv et bien s'équiper dans le seul but de monter haut lv et de bien s'équiper, ça ne sert à rien. Si tu ne prends aucun plaisir à tout simplement jouer, c'est que tu te trompe de catégorie de jeu.
Tu n'es pas non plus obligé d'y jouer à fond hein, c'est une bêta, tu y joues de temps à autre...
Installation impossible
Bonjour,Impossible pour moi d'installer le jeu,je m'explique:Je lance l'extraction du jeu,je choisis le chemin de l'install et la il message me disant que je n'ai pas assez de place sur C alors que j'installe le jeu sur une autre partition.J'en déduis que le jeu est stocké en temporaire sur C (pourtant seulement windows dessus,partition de 5Go) et que le temp +l'install cela fait trop.Y a t'il un moyen de forcer l'extraction temporaire ailleurs?D'avance merci.
Meme probleme que toi impossible d'installer le jeu, ca me dit que je n'est pas asser de place sur ma partition windows (pourtant il me reste 2 go) et mes autres disques ont encore 200 go de libre.
Citation :
Publié par malboyoo
je cherche un compte ou une clé domo? lol

moi j'ai tester le jeu en version Jap, il y a 2-3 mois de sa... mais j'aimerais bien voir ce que sa donne en anglais
Participe au concours JoL, il reste encore des clefs pour la beta fermée
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
(Mise à jour du lundi 17 septembre : les clefs sont maintenant épuisées ! Désolé pour ceux qui n'auront pu en obtenir une... Et félicitations à tous les autres !)
non plus rien... :-(
Thumbs up
J'ai trouvé pour forcer la mise en dossier temporaire autre part que sur C:Propriétés système/Avancé/Variables d'environnement ;Changer le chemin d'accès des variables TEMP et TMP pour un autre disque dur avec suffisamment de place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés