DragonCon 07 : informations & vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je sais qu'il y aura aussi des "fatalities" pour le tissage de sorts. Pour le reste, ...
De toute façon le tissage, je pense, sert à compenser le manque de combo pour les casters. Et il y a fort à parier que le tissage soit basé sur le même système mais au lieu d'activer des coups d'arme blanche on active des sorts .

Donc les "fatalities" sont de rigueur pour ne pas faire de jaloux entre casters et classes de CàC .
Citation :
Publié par Gargouille
Et il y a fort à parier que le tissage soit basé sur le même système mais au lieu d'activer des coups d'arme blanche on active des sorts .
A ceci près, d'après l'interview d'Athelan, que les effets des "composants" du tissage se cumulent au une fois celui-ci noué et donc lancé, au lieu de faire effet chacun leur tour puis d'aboutir à une effet de combo.
Citation :
La recherche de la puissance individuelle (i.e. "je veux que mon personnage soit balaise") est une maladie grave chez les joueurs, il ne faut pas l'encourager. L'important, c'est de favoriser les discours du type "je veux que mon groupe, ma guilde, soit balaise". Sinon, je ne vois plus l'intérêt d'un MMORPG.
Pour aller dans le sens de Gargouille, je dirai que le challenge d'un Mmo c'est aussi de recréer une mini-société online... et pour ce faire on a besoin de tout les genre de joueurs :

- Les associables
- Les "moi-je-suis-le-plus-fort"
- Les sociaux
- Les leaders
- Les farmers
- Les stars
- Les whineurs
- Les saltimbanques

Avec tout ceci on touche au but. (Merci de percevoir les touches d'ironie dans mon message )
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
moi je suis souvent le syndicaliste de la guilde ... je refuse de faire travaillé les esclaves némédiennes une minute de plus dans la couche du patron ... qu'elles aillent un peu se reposer ... sur la mienne !
Citation :
- météo implantée
Imaginons ensemble une prise de fort la nuit, sous une averse, le bruit du tonnerre mêlé aux cliquetis d'armures...
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par rackam77

- possibilité de changer de coupe de cheveux
J'avoue, c'est très con... Mais c'est un détail qui me fait plaisir.
Dans tous les jeux, les joueurs demandent à pouvoir repersonnaliser leur personnage au court de son évolution.
Seulement à chaque fois, il faut patienter 2 voire 3ans avant de voir arriver la feature.

Quand on voit le niveau de détail des coup de ch'veux dans AoC, je trouve important de pouvoir les tester sans pour autant reroller

( Un jour un GM m'a dit : Vous avez joué 2ans avec cette coupe de cheveux, vous pouvez bien la supporter encore non? Genre je suis un connard car je veux me couper les cheveux, chose que je venais de faire IRL qui plus est... Les goûts changent, évoluent, la coiffure en fait parti !)
Citation :
Publié par rackam77
- météo implantée
Tfaçn si la météo était pas implanté, ç'aurait été facile de faire des nuages :

Voyons, alors je tisse Un "Black shadow skull of despair" avec une "Vorpal candy powder of Quake" et un petit peu de "Ultimate vengerfull firestorm of chili-sauce"* pour faire tenir l'affaire.

Et hop, ça fait des chocapiks !


*Ne pas confondre avec "Nuclear explosion of 3d8 gigatons" qui a été banni par la convention d'anti-prolifération des sort hyperbourrains.
Citation :
Feats - There will be a lot of them, and they will effects from stat buffs, to skill buffs, to unlocking new abilities for your character. The greatest thing (in my opinion, I admit) is that the feats are not in a linear or branching format. The feats menu will be laid out in a circular fashion similar to the sphere grid in FFX or the licence board in FFXII.
Est-ce que quelqu'un ayant joué à Final Fantasy X ou XII pourrait nous expliquer comment fonctionne cette histoire d'arbres de compétences en forme de grille sphérique ?
Citation :
Publié par Xhaard
FF XII

Tu as une grille de permis, les cases sont masquées (impossible de savoir ce que c'est, juste le type et le prix en Points). Dés que tu débloques une case, les 4 autour ne sont plus masquées.

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis
ca a l'air vraiment simpa ce systeme je verrai ce que ca donne dans AOC (du moin dans "leur version").
Citation :
Publié par Xhaard
Tu as une grille de permis, les cases sont masquées (impossible de savoir ce que c'est, juste le type et le prix en Points).
Oui enfin ce genre de "mystère" a une durée de vie de deux semaines
Honnêtement, ça doit être très beau, mais la vidéo "caméra à bout de bras avec flou artistique", ça commence à bien faire.

Funcom n'aurait pas des vidéos à nous proposer ?

Notez que cela doit être ça le secret de Funcom : laisser la com' aux fans...
Citation :
Publié par Demön
Honnêtement, ça doit être très beau, mais la vidéo "caméra à bout de bras avec flou artistique", ça commence à bien faire.

Funcom n'aurait pas des vidéos à nous proposer ?

Notez que cela doit être ça le secret de Funcom : laisser la com' aux fans...

D'un coté la comm est moisie, de l'autre ça me dérangerai d'avoir un jeu tout plastique avec de la comm "à la ricaine" façon trailer de blockbuster.

L'impression que FC me donne est plutôt de vouloir faire un bon jeu pas "on veux gagner des million$" . Evidement ils sont pas tout rose et font pas ça pour la beauté de l'art videoludique seulement.

On va dire que je suis fanboy, ce mot étant devenue un gage de roxage@JoL ces derniers temps. ça fait kikitoodur de l"utiliser à toutes les sauces; amen.
Citation :
Publié par Cerdwynn
Fanboy est plutôt très mal vu au contraire, surtout sur dnl
Je voulais dire que traiter son prochain de fanboy est devenu un gage de superorité sur JoL, pas le contraire
Citation :
Publié par Ahion
D'un coté la comm est moisie, de l'autre ça me dérangerai d'avoir un jeu tout plastique avec de la comm "à la ricaine" façon trailer de blockbuster.
Ceci dit, il doit bien exister un juste milieu !? Du genre, une petite vidéo d'une à 3 minutes sur un sujet (PvE, PvP, création perso masculin/féminin, Ville de joueurs, Forteresse/château/ressources, etc.) qui pourrait accompagner une newsletter ou un Friday Upgrade.

On ne demande pas le rouleau compresseur, seulement de ne pas avoir les yeux qui fondent parce qu'il n'y a que des caméscopes pour nous ramener des images de ce jeu.
Mwoui, je doute qu'ils balancent des videos vu qu'ils ne l'ont pas fait jusqu'ici.

On va avoir droit des friday update sur un ours ou un serpent mythique pendant 4 mois encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés