[Actu] Les défilés Cosplay du Festival du Jeu Vidéo 2007

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/img/actualites/fjv2006cosplay/fjv2006-cosplay-1.jpg
Après le succès du défilé Cosplay lors du dernier Festival du Jeu Vidéo, il était logique de reconduire l'évènement cette année. C'est chose faite !
Ce ne seront pas moins de trois défilés qui se succéderont le samedi 22 septembre de 14h à 15h30 sur la scène MMO... et il n'est pas trop tard pour vous y inscrire !

Les défilés généralistes jeux-vidéo

Organisés en partenariat avec la Cosplay Factory, ces défilés autorisent tout costume lié à l'univers d'un jeu vidéo, massivement multi-joueurs ou non. Les costumes des mangas adaptés en jeu-vidéo (Bleach, Naruto, Dragon Ball...) sont donc également autorisés.

Deux défilés consécutifs sont prévus : le défilé individuel puis le défilé groupe. Chaque participant bénéficiera d'un pass pour le week-end qui lui donnera un accès gratuit au salon le samedi et le dimanche

Un prix spécial MMO sera décerné pour le meilleur costume MMO des deux défilés.

Les participants qui arboreront les plus beaux costumes et qui réaliseront les meilleures prestations pourront remporter des téléphones portables et lecteurs MP3.

Pour prendre part aux défilés jeux-vidéo et MMO, rendez-vous sur le site de la Cosplay Factory.

Le défilé Le Seigneur des Anneaux

Autre évènement Cosplay du salon, organisé en partenariat avec CodeMasters, ce défilé est réservé aux porteurs de costumes se rapportant à l'univers du Seigneur des Anneaux.

Les cinq finalistes de ce concours bénéficieront d'un voyage tout frais payé à Paris et d'entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo. Le porteur du meilleur costume remportera en plus un abonnement à vie au Seigneur des Anneaux Online !

Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire à ce défilé sur nos forums.

Notez que vous pouvez bien évidemment participer aux défilés généralistes en plus du défilé du Seigneur des Anneaux. Il suffit pour cela de vous inscrire aux deux concours.

Bonne chance à tous ! Nous espérons vous voir nombreux en tenue de Poring, de Pandawa ou d'Uruk-Hai sur le Festival !


https://jolstatic.fr/www/img/actualites/fjv2006cosplay/fjv2006-cosplay-2.jpg https://jolstatic.fr/www/img/actualites/fjv2006cosplay/fjv2006-cosplay-3.jpg
j'en ai fait une fois du cosplay, faut pas trop se prendre au serieux quoi enfin bon généralement les gens qui sont dans les conventions jugent pas et trouve ca fun, c'est plutôt sur le chemin que les gens te dévisagent bizarrement lol
Cool un furry !

(notez l'effet d'attirance surpuissante qu'ont les glandes phéromonales situées sous la queue du furry sur la gent féminine...)
-_- On touche le fond la quand même encore les cosplay manga ça va, mais se mettre en pokemon Bon c'est vrai que le cosplay on peut le mettre dans la convention mais faut pas sortir avec! Apres c'est surtout une histoire de fantasme "oué je vais être mon idole" .... psychologique.
Et ? Les gens sont si fermer la ou tu vis ? Moi il m'arrive de sortir en cosplay juste pour le plaisir des vêtements [Modération : on va éviter] et je parle même pas des pseudo gothic, alors qu'on vienne pas me parler des mien merci.
Citation :
Publié par Aizen-sama
Parce que dehors c'est pas la convention et on peut se faire tabasser XD
Ca ne m'est jamais arrivé, et je ne me suis jamais senti en risque sous prétexte que je me rendais à un salon en étant costumé...
Ton argumentaire m'a l'air des plus spécieux.
Citation :
Publié par galidor
faut quand meme etre courageux pour oser franchir le pas
Le point positif, c'est qu'après un certain niveau de ridicule dans les costumes, t'es blindé quand il faut se produire en public

(Et des costumes grotesques j'en ai porté quelques-uns )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés